CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas content ! >:-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:47:29

ils auraient préféré mettre du vert plutôt que de reprendre ce qu´ils avaient déjà avant ? C´est possible après tout, mais ça me paraît bizarre.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:48:52

Si ils refont l´apparence du sang, c´est logique: ils ne peuvent mettre les mêmes textures.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:50:31

Même si c´est du temporaire ? ça leur aurait coûté quoi de mettre du sang noir au lieu de vert ?

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:50:47

Effectivement, je pense que les brutes vont rester et prendre l´ancienne place des élites comme adversaire, bien qu´il n´y aura pas que eux comme ennemis, il est vrais que c´est tout de même un gros coup (affronter un adversaire stupide,bourin, vivant en meute et étant supérieur en nombre contrairement aux nobles élites mieux organiser, défendant une cause ).

Mais je demande tout de même à voir le résultat (Eh oui, sa parait pas comme sa mais il peut être trés profond selon le scénar mis en place par Bungie et leur intelligence artificiel)
D´où le encore, touours et indémodable : Wait & see.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:51:58

Ouais, eh bien moi je te laisse attendre et je verrai à la sortie.

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:53:43

A propos du sang, peut être qu´il est vert pour se voir dans tous les endroit (il a était dit que Halo 3 serait plus sombre je croit) afin de mieux voir les bugs ou autres choses.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:55:57

Je n´ai qu´une chose a dire :

L´équipe qui travaille sur Halo sont des passionnés, ils le font comme avec une sorte " d´Amour ".

Je leur fais confiance :ok:

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:58:22

Moi aussi je leur fais confiance (mais elle a des limites, comme pour la campagne d´Halo 2 ...)

Et puis au moins, si c´est des vrais passionné d´Halo, les premiers deçu du jeu (si tel est le cas) seront donc eux :o)) . lol

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:58:37

Moi c´est la première fois que je souhaite qu´un jeu Bungie se plante. C´est une nouvelle expérience pour moi :(
Là ils ont touché à quelque chose de sacré : les Élites. Je leur pardonnerai jamais :diable:

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:59:48

Mais ne t´inquiete pas, tes petits élites seront avec les gentils :o)) les humains !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:00:14

Mais arrète !

C´est un documentaire sur Les BRUTES !

Normales qu´il y est pas les Elites.

Et tout les Elites ne se sont pas alliés aux Humains, faut pas croire hein !

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
22 décembre 2006 à 22:03:51

Mais c´est vrais ce qui dis (merci Halo-3-60)! Je n´y avait pas songer, mais maintenant je fais le rapprochement avec les grunt qui combattaient avec une brute. En tous cas, je n´aurais jamais été autant confus pour un jeu a propos des camps ! Ah! Sacré Halo 3!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:06:09

Hum, j´ai déjà fait confiance à Bungie pour Halo 2 :/
Simple rappel.
Et Halo-3-60, tu as mal compris. Bungie a remplacé les Élites par les Brutes, pour ensuite donner à ces derniers les caractéristiques des Élites. Je trouve légitime de se poser la question : à quoi tout ça aura servi ? Si ils voulaient donner du temps aus Humains dans le scénario, il y avait d´autres moyens.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:11:57

Peut-être que les brutes se sont émancipés de l´alliance (je pense de plus en plus fortement que dans Halo 3, les covenants en tant que tels n´existent plus: après tout tous les prophètes sont morts) et ont voulus se fonder une véritable technologie "à eux", copiée sur les élites et à leur sauce (leurs armure fait très heroic fantaisy... pas tous à fait les élites quoi lol.).

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:12:55

Et tout ça en deux semaines.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:15:59

Oh oui, n´oublions pas qu´un extraterrestre dans 5 siècles n´est pas aussi lent qu´un humain d´aujourd´hui... Il faut se rendre compte la fantastique avancée de leurs "industries" pour mettre en place autant d´armes d´un coup, quand au niveau conception ils n´ont pas le même esprit "rigoureux" que les humains, tant que c´est une armure qui marche c´est bon.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:19:54

:-)
Bref, j´espère qu´on aura bientôt de nouvelles infos qui sauveront un peu l´honneur. Le scénar est bien parti en vrille mais après tout Bungie nous réserve sans doute pas mal de bonnes surprises, on devrai avoir des graphismes sympatoches d´ici un an, même si ça va sans doute pas casser la baraque, et pour les Brutes/Élites le mal est fait, même si je trouve ça bien stupide. Bungie, donnez-nous espoir ! :p)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
22 décembre 2006 à 22:22:01

Et les Elites avec les humains? Mais c´est quoi ce délire? Vous vous imaginez ne plus tuer d´Elites? Il y aura forcément des hérétiques, sinon sa va etre nul... Ils ont mis les elites avec les marines parce que personne aime les marines qui servent a rien a part sortir des phrases débiles. Comme ca on pourra dire que nos potes sont classe et fort. Mais ils ont pas pensés qu´en faisant sa ils suprimaient les meilleurs méchants des jeuxvideos!(si on peut appeller sa méchant)

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:24:13

Oui, ça m´étonnerais aussi, il y aura toujours des irréductibles qui continueront à croire.
Ce sera juste "plus axé" sur les brutes, pas totalement, c´est ce que Bungie semble vouloir nous faire comprendre.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:36:18

Alors là c´est vrai que les Marines sont vraiment des pédales dans les jeux. Même les Helljumpers... je m´attendait à franchement mieux.

La vidéo du moment