CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment optimisez-vous?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:05:53

je me suis pris halo 1 à sa sortie, et quand j´ai eu assez d´argent pour la xbox (six mois apres) j´ai enfin pu y jouer

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:13:17

Ok je me suis trompé sur toute le ligne xD

cRy_
cRy_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:20:53

cRy_ : "je vois pas le rapport entre le nom du topic et le theme du topic"

Si tu comprends pas le rapport de ces échanges d´idées, tu ira ouvrir le dictionnaire et tu va voir le verbe "optimiser". Optimiser est une vision d´avenir qui nous permet d´entrevoir le Futur.

il t´en dit ton dico, moi le mien me dit seulement qu´optimiser est la fait de réaliser une optimisation :o))

4r4r
4r4r
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:26:45

J´ai enfin des belles réponses. Il est vrai que j´ai pu être un peu impolie envers quelques membres du forum, je m´en excuse. J´ai toujours une attitude de "C´est moi qui a raison". J´aime bien voir quelqu´un comme Zarbmo qui enfin voit de quoi je veux dire.

cRy_: Lol! Optimiser a plusieur sens moi je t´ai dis une définition assez général. Le dictionnaire te dit plusieurs sens du mot, je suis bien content que tu es trouver un sens qui te convient sauf que tu reviens à la case départ. Je veux pas te persuader d´une réalité qui n´est qu´au sens péjoratif. T´a le droit à ton opinion et si cette définition te permet de comprendre ce que je veux dire, parfait :ok:

J´aime bien ce forum, il a beaucoup de caractère :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:03:45

Optimiser ne veut nullement dire optimiser (du moins selon mon dictionnaire en 3 volumes), enfin, au Québec peut-être mais pas en Europe :ok:

4r4r
4r4r
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:51:00

Si y´a des français ou des Belges ici, sûrement que le français a des mots qui ont des d´autres significations. Mais lol entre les Québécois et les français y´a une putain de différence. Y´a plein de mot qu´on peu dire et vous ne savez nullement en vrai ce qu´ils signifient. Il y a sûrement eu confusion entre nos deux définitions. Optimiser au Québec s´est synonymes de Anticiper.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:49:15

Ok, anticiper je comprends mieux alors ^^

Et y´a aussi des mots que je pourrais te sortir que tu ne comprendrais pas, c´est normal.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:18:50

Parfaitement normal et on est pas là pour s´engueuler à cause de ça, tolérance oblige :)

4r4r
4r4r
Niveau 9
23 décembre 2006 à 01:34:52

Haha, moi en tout cas j´espère qui vont le remettre le pistol lol. Pis aussi dans le multiplayers sa pourrait être pas pire si y metterais des Both. Sa nous permettrerais de pratiquer notre tir avant d´embarquer sur le net.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:40:06

Il n´y aura pas de bots :nonnon:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:28:11

Le problème avec mes bots, c´est que ce n´est pas la même chose qu´avec de vrais adversaires, qui n´ont pas les mêmes réactions, et si tu acquis certains réflexes, ils se transforment en mauvais réflexes...
Autant qu´ils laissent le jeu sans bots donc.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:28:45
  • les bots x)
yildun
yildun
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:59:58

Je ne pense pas que les gamers devrait se plaindre d´halo 2 parce que si le jeu comporte de nombreux défaut ou si vous trouver qu´il manque quelquechose(exemple les bots),c´est a cause de toute les réclamation des joueurs voulant que halo 2 sorte alors que bungie ne l´avait pas encore entierement fini.Donc je pense que pour être moins déçu on aurait dû être plus patient et donc le jeu aurait eu droit à quelque truc en plus.
Maintenant c´est pour que les gamers ne puisse pas être décu que la date de sortie d´halo 3 est repoussée(cela fonctionne aussi avec les autres gros hits ou par exemple avec la ps3 qui comportait des erreurs à sa sortie au Japon et au Etats-Unis)

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:04:07

CRY_: n´oublis pas il est canadien... :oui:

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:08:06

nan franchement 4r4r,il y a du vrai dans ce que tu dis car halo était le must des jeux A CETTE EPOQUE mais les gens ont mises trop haut à la sortie de halo 2 mais bon halo 3 va tout dechirer :fete:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 décembre 2006 à 02:09:57

c´est surtout que halo 2 a été reconnu par ses développeurs comme "bâclé"...

slash117
slash117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 04:29:06

moi jai trouver que la mission de halo2 étais moins attrayante que celle de halo1 mais le tout reste une histoire qui se suis.

mais le multiplayer de halo2 est excelent

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
31 décembre 2006 à 13:57:06

C´est pas que "tu trouve", c´est la vérité...

La vidéo du moment