CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment optimisez-vous?

4r4r
4r4r
Niveau 9
19 décembre 2006 à 01:11:32

J´aimerais vous faire part du certaine critique que j´ai envers les attentes du jeux. Tout d´abord, j´espère qu´aucun d´entre vous va douter du fait que Halo 1 a été le meilleur des deux. Pourquoi? En fait plusieurs joueurs dont moi se sont posés la question:

Quant on regarde au gros plan Halo Combat Evolved, l´histoire n´est pas très difficile à comprendre, les graphiques restent à douter à comparer de Halo 2 mais en 2001-2002, ces graphiques innovaient complètement le marché des consoles. Les missions sont très attrayantes et très diversifiés. Ont se trouve voué à un tout nouvelle aspect stratégique en mode coopérative. D´ailleur, le coopérative en Campagne Solo était l´un des tout nouvelle aspects du multiplayers. Maintenant, on pouvait jouer avec nos amis et pouvoir baser une panoplie de nouveaux comcepts pour pouvoir traverser les meutes de Convenants. Bref, ce jeux était un bijoux sur le marché.

Maintenant vint Halo 2, la suite de Halo combat Evolved. Aussi incroyable que ce volet l´a été, je doute fort bien que vous aviez en ouvrant votre console les mêmes papillons d´excitations que lorsque vous ouvriez Halo 1. Mais pourquoi plusieurs Fan de Halo disent ce propos? Voici mes hypothèses: Les missions n´était pas aussi attrayantes que celles de Halo 1. D´abord, parce qu´elles étaient longues et ennuyeuses. Graphiquement, ce jeux dépassait ceux de Halo 1. Mais ils étaient vide à comparé à la vivacité de ceux de l´ancien volet. Le gameplay était pour certains ex-champions de Halo 1 plutôt spécial. Il est loin d´être aussi rapide que celui de Halo 1. Les combats sont différents et plutôt robotiques. Le sniper n´a même pas la vision 2x? Comment voulez-vous faire des Head shot avec une vision trop rapprochée? Le Sniper a besoin d´espaces et d´un immense champ de vision. Le fait d´avoir deux armes reste le seul point positif du Gameplay. Et pour finir, le plus gros coup dûre reste bien-entendue la durée de vie... Finir le jeux en exactement 17h 32 min que j´ai pris pour le mode normal ( J´ai du prendre des pauses pour d´immense maux de têtes ). Et même à sa, on refait le jeux 1 fois...2 fois...et la 3e fois reste ennuyeuse. Dite vous bien sa, dans Halo 1 on se demandait avant d´ouvrir la console " je vais essayer de ne pas passer la journée dessus " et pour le 2e on se dit " Bah, ma jouer un ti 2 heures pis après jcriss le camp ".

Si sa vous tente je peux aussi vous exposer mon point de vue sur l´histoire du deuxière qui n´a vraiment aucun sens. D´où y sorte les brutes!?! Pourquoi jouer avec un élite? C´est quoi cette bordel d´Arche? Et avec cette magnifique fin " Finir le combat " et ensuite un belle écran sombre qui nous annonce la fin d´un épisode pour ensuite attendre deux autres longues années pour savoir ce qui s´est réellement passé. C´est sa une histoire?

Et maintenant en analysant cette version, On peu voire une certaine récession pour le scénario de Bungie.

Il reste à voir ce que va être Halo 3...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:19:34

Pas d´accord ... J´ai etais decu de halo 2 au tout debut, maintenant si je touche halo 1 j´ai l´impression de jouer au playmobill ...

s-pro
s-pro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 01:40:23

pour moi au debut d´halo 2 je trippais , apres j´ai été decu et apres quand j´Ai rejouer au 1.....j´ai été surpris et je regraitais d´avoir été decu du 2 mais halo 1 reste un tres bon jeux !

4r4r
4r4r
Niveau 9
19 décembre 2006 à 04:03:07

N´oubliez pas un truc les gars, j´ai bien mentionné " les graphique étaient bon pour 2001-2002 ". La pluspart des gens vont dire que Halo 2 est meilleurs à cause des graphiques. Mais c´est faux! Plusieurs d´entre vous on déjà joué à Zelda ou Mario? C´est la même chose, pour ce temps les graphiques étaient bon, mais quant on revient pour y rejouer longtemps après on a l´impression que c´est des playmobill...N´est ce pas Ghost :-)

Vous avez le droit à votre point de vue mais ce qui fait qu´un jeux est bon c´est l´histoire. Zelda avait une histoire... Mario plus ou moin mais bon ont aimaient sa sauter sur les champignons.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
19 décembre 2006 à 07:03:17

Halo : CE et Halo 2 ne peuvent pas être comparés.

Car pour moi, il n´y a aucune différence. Forcément, certains me diront que je suis con et tout...

Mais c´est comme pour le Seigneur des Anneaux, le 1, le 2, et le 3 sont les mêmes pour moi; c´est seulement qu´on les as coupé ( ou sinon imaginé vous restez plus de 8 heures devant l´écran de ciné^^).

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:32:23

perso le 2 ne m´avais pas décu !! je trouvais certaines mission assez chiante mais bon, le live de halo 2 est pour moi bien meilleur que le 1

et puis le 2 a innové avec le fait que l´ont puisse tenir 2 armes en meme temps ....

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:59:05

bah moi j´ai pas du tout était déçu par Halo 2, il est bien plus immersif, tandis que Halo CE te laissait une histoire assez vague, avec quelques protagonistes et des phases de batailles assez bourrines, franchement le deux est merveilleux, l´action est tres varriées, chaque situation complexe et des niveaux bien longs aux decors sublimes, donc s´ils continuent sur cette voie avec Halo 3, je serais aux anges :ange:

cRy_
cRy_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:38:40

en légendaire sur Halo 2, perso j´trouve pas moyen de me faire chier.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
19 décembre 2006 à 11:50:11

chacuns ses gouts.
Quan dtu dit qu´on a pas tremblé autant quand on a ouvert le boitier de halo 2, par rapport au 1, faux!
On ne s´attendait pas à un jeu mythique, incroyable, pour halo 1, on a beaucoups trop attendu d´halo 2, c´est pour ca qu´il a déçu. L´histoire d´halo 2 est plus complexe, elle se passe dans plusieurs endroits différents, cela met en place les pions pour halo 3.
Pour moi, le solo de halo CE est indéniablement mieux que celui du 2, mais le multi du 2 est beaucoups mieux que celui du 1.
Mais comme le solo importe plus, halo CE reste le meiileur, mais de peu.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
19 décembre 2006 à 17:15:35

Moi je n´était pas déçu du tout de Halo 2, sauf que ça m´a surpris que les voix des Grunts ont changé :(

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
19 décembre 2006 à 17:59:45

Halo 2 a déçu beaucoups de monde parce que dans les trailers, vidéos in game, teaser, on voyait une terre en flamme, des super décors de ville attaqué la nuit, les brutes qui sautent sur les capots des warthogs, pleins de super trucs d´une meilleur qualité que le jeu final...

4r4r
4r4r
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:54:24

Vous dit que vous aimez mieu le multiplayers de Halo 2? Bordel, si j´en ai pas parlé c´est parce que j´aurais pu écrire deux pages de plus. Lol, Halo 2 les armes sont à chier. Dite vous bien un truc, qu´est-ce que les ex-champion de Halo 1 utilisaient le plus? Le pistol était une arme d´enfer et si quelques personnes ont prit la peine de lire tout ce que j´ai écris plus haut jusqu´à la fin, j´ai fais mention du Sniper. Qui veux me faire chier sur ce point? Pourquoi que sur les vidéo de Halo 2 lorsque quelqu´un s´enrégistre pour faire un montage de own, il utilise que très rarement la vise? Merde! Comme je disais, les caves y´on enlevé la vision 2x. Si quelqu´un ici était le moindrement expérimenté à Halo 1 va être daccord sur le fait que la pluspart des headshot, c´était avec la vision 2x! Le Warthog, se mani mal ostie à comparé à lui du 1.

-Le Multiplayers de Halo 2 est bourré de noob qui utilise leurs deux armes pour faire quoi? Briser votre shield à l´aide du plasma pistol et ensuite vous défoncer à une balle à l´aide d´un autre arme. C´est sa un duel bordel? Dans Halo 1 au moin on pouvait répliquer le temps qu´il change son arme.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:15:05

pas la peine de dire qu´on est incultes et noob parce qu´on est pas du même avis que toi :( je vois pas où tu as pu remarquer que la vision x2 a été enlevée)

cRy_
cRy_
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:18:40

PS: je vois pas le rapport entre le nom du topic et le theme du topic :o

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:26:21

lol
le 2 est pas du tout la meme chose que le 1.
je trouve que jouer un élite c´est vraiment cool, seul point faible avec l´Arbiter : On ne butte pas de marine... dommage :lol:
le multi et 1000x mieu dans halo2 que dans halo1.
(on ne se fait pas chouter juste parse que le vehicule nous frole :sarcastic: :lol: )
Pour les Brutes, lis les livres, tu comprendras pourquoi les Brutes ne sont pas dans halo1.

Je trouve que dans halo1 c´est plus du "baam" "bouum" tout le monde meurs (pour les incultes : c´est plus bourrin :) lol )
Dans Halo2 on comprend un peu mieu l´origine des Covenants, leurs buts, etc...

Conclusion :
les deux jeu sont bien, mais se n´est pas tout a fait le même style de jeu... :ok: voila!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
19 décembre 2006 à 20:29:14

Mais 4r4r, si ils ont enlevé le pistolet de halo 1 c´est parce qu´il était baucoups trop puissant. Pour le snipe avec ta vision X2 je vois pas se que tu veux dire, ont a les memes visions dans les 2. Et les véhicules sont beaucoups plus maniables dans le 2! Dans halo 1 les véhicules n´avait pas d´accelerations, ils acceleraient mal au démarage et ils étaient lent, tu les touchaient à peine tu mourrais...
Bref, tu peux penser que le multi du 1 est mieux, c´est pas nom avis. Et arrete de nous prendre pour des noob.

4r4r
4r4r
Niveau 9
20 décembre 2006 à 00:24:24

fonsdanltas: " pas la peine de dire qu´on est incultes et noob parce qu´on est pas du même avis que toi ,je vois pas où tu as pu remarquer que la vision x2 a été enlevée "

-Et ducon, As-tu lu ce que j´ai écris plus haut ou pas? Ai-je déjà faite mention du fait que si vous ne pensiez pas comme moi vous étiez noob? T´es pas très fort pour pouvoir interpréter ce que les gens disent. La prochaine fois que tu me dira aussi une connerie du genre "je vois pas où tu as pu remarquer que la vision x2 a été enlevée", tu ira ouvrir ton Halo 1 et tu fera la 3e mission et tu visera. On verra si tu pourras me redire une stupidité de même.

cRy_ : "je vois pas le rapport entre le nom du topic et le theme du topic"

Si tu comprends pas le rapport de ces échanges d´idées, tu ira ouvrir le dictionnaire et tu va voir le verbe "optimiser". Optimiser est une vision d´avenir qui nous permet d´entrevoir le Futur.

quarzzz: Malgré toute les stupidités que tu dis je suis d´accord du fait que Halo n´a pas le même style d´histoire que Halo 2.

Zuka: "Pour le snipe avec ta vision X2 je vois pas se que tu veux dire, ont a les memes visions dans les 2"

-Aimerais tu vraiment que je prenne un seul laps de temps pour pouvoir vraiment te crisser dans tête qu´on n´a pas les mêmes visions que dans le deux? Si t´aurais ne serais-ce qu´un peu le sens de l´observation, tu verais de quoi je parle quant j´ai faite mention du champ de vision. Peu-être que tu connais pas l´exactitude de ce mot ou peu-être que tu veux juste te foutre de ma gueule?

"Et arrete de nous prendre pour des noob."

J´ai traité personne de noob ici, a moin que tu puisse prouver ce qui se dit vraiment dans mon crâne...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:51:37

"tu ira ouvrir ton Halo 1 et tu fera la 3e mission et tu visera. On verra si tu pourras me redire une stupidité de même."

tu parles de la vision nocturne, si c´est ça, c´est tout simplement parce qu´elle nous sert à rien dans le deux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:14:38

Il y a eu quand même une évolution du 1 au 2, justement par le fait de pouvoir combiner deux armes (oui c´est chiant de se prendre une boule de plasma dans la gueule et une balle pour crever deux secondes après mais c´est les règles du jeu, faut s´y plier, c´est aussi efficace qu´une roquette bien placée et pourtant on râle pas quand on s´en prend une).
Le principe d´un jeu, c´est bien d´utiliser toutes ses possibilités pour gagner, sinon quel intérêt ? Le fun avec le pistolet ? Oui, c´est vrai que c´était sympa, mais je trouvais légèrement abusé qu´une si petite arme possède autant de puissance (néanmoins, même si le viseur de celle-ci a été retiré, elle n´en perd pas moins de la puissance combinée à un SMG).
Il y a un point où je suis complètement d´accord avec toi : le sniper. Il est vrai qu´il y a une différence de visée entre le 2 et le 1, regardez bien et vous vous en apercevrez (5x et 10x mais pas 2x). J´ai d´ailleurs eu beaucoup de mal à m´y adapter car je faisais souvent des headshot en 2x.
Concernant le solo ensuite, il est vrai que les missions sont trop courtes et trop linéaires, mais le scénario s´enrichit par la présence de nouvelles races, de l´apprentissage de la hiérarchie covenante, du passé de l´univers, etc... En tout cas, en jouant au 2, j´ai eu beaucoup plus envie d´en savoir plus sur l´univers Halo qu´en jouant au 1.

Ce n´est que mon avis que j´exprime calmement et poliment, tu en as peut-être un autre mais je te prie de garder ton sang-froid, t´es sur un forum ici, pas dans la rue.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:32:40

Quand halo est sorti , on ne s´attendait pas encore à un monstre , à un jeu magique . En revanche , halo 2 on l´a trop attendu , et c´est la raison pour laquelle il y en a qui ont été déçu .
Aprés Nato , tu dis préférer le solo du 2 mais si je me souviens bien , tu as eu le 1 en même temps que halo 2 , ou aprés je sais plus . Donc c´est normal , tu as trouvé ça moins beau , moins magique qu´à l´époque .
Quand halo est sorti , c´était mon premier FPS , je suis passer un an dessus . Quand je rentrais du CE2 ou CM1 , je me faisais la quatrième mission , à la neige , en coop avec mon frére ... Bref , que de nostalgie . J´ai dûs faire le jeu plus de 25x , c´était quand même LE jeu du siécle ( ou c´est ) . Aprés , je me sui peut-être tromper Nato , t´as p-e eu Halo le mois où il est sorti .
En tout cas , ne nous disputons pas (genre ducon ...) pour des histoires d´avis ; Car on a quand même quelque chose en commun tous ici , on est des gros fan d´halo , la meilleur saga de jeux vidéo ayant existés .
:fou:

La vidéo du moment