CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre interprétation de la nouv. vidéo

tempest2
tempest2
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:47:11

dsl, mais moi j´ai qu´une petite fenêtre où l´on voit que dalle, j´ai vu la vidéo sur MCM hier, c´était bien des brutes. Dsl pour mon erreur et avoir insulté les élites.

foehammer
foehammer
Niveau 3
06 janvier 2007 à 01:03:18

petite nouveauté quand meme, maintenent le major a son arme derrire son dos non? de toute facon sa nous importe peux vus que l´on jou a la première persone mais bon, sa fait toujours un style de voir la main du MC passer derrière son dos et en retirer un ouveau ma5b tout beau tout neuf :coeur: . et d´ailleur, le nouveau fusil d´assault, il a des nouvelles fonction? du genre fusil d´assaut/fusil a pompe?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:08:12

Aucune info sur le nouveau fusil d´assaut.
On sait juste a qu´oi ressemblera son viseur grace au vidéo venant d´Irak et encore, ce n´est que du béta....

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:40:05
  1. foehammer profil
  2. Posté le 06 janvier 2007 à 01:03:18 avertir modérateur
  3. petite nouveauté quand meme, maintenent le major a son arme derrire son dos non? de toute facon sa nous importe peux vus que l´on jou a la première persone

:d) Et le multijoueur ?

Altarion
Altarion
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:52:04

bah sauf erreur,les screens In-game qu´on a nous montrent des combats en multi-joueurs avec des spartans armés dans le dos non ?

vais vérifier.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:56:01

Ben oui, c´est pour ça que j´ai dit ça, Foehammer disait qu´on ne verrait pas l´arme dans le dos mais c´est faux.

Altarion
Altarion
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:56:46

triple post dsl : pour le fusil d´assaut,il parait qu´il a été modifié et que c´est une bonne arme maintenant (encore heureux,vu la cadence de tir et le manque de puissance qu´on avait...^^)et qu´il sera plus en raffales de 3 mais en full auto.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:59:34

Tu confonds ^^
Y´a BR-55 (Halo 2), et MA5B (Halo CE).
Dans Halo 3, il y aura ces deux armes, sauf que ce sera MA5C et BR-55.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:28:01

Une traduction des paroles des deux enfants nous ferait peut-être un peu plus avancer (même si j´en doute :noel: )
Sinon, je trouve que on analyse est plutot correct, même si je ne pense pas qu´il s´agisse d´apparition, je trouve la puissance de ce tir de mortier un peu trop puissant ...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:19:35

je pense que c´est belle est bien john et un ami qui parle au debut, un souvenir ce demandant si d´autre forme de vie existe (on se l´ai tous demander entre pote )

puis petit a petit il sort de son " etourdissement " car les gars a la radio ne serait pas aussi inquiet apres 3 sec de chute, le mc devait etre allongé depuis quelque seconde les banshee ( que je n´avais pas vue ) devait etre des eclaireur pour voir ce qu´il en ai de l´escuade du mc. la voix de cortana, alors la je reste sur le cul j´ai pas entendu du tout ^^ je vais voir ca tout de suite :-)))

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:20:36

je pense que c´est les apparation vue qu´il y en a poster a coter des brutes ...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:27:52

triple post, mais apres visionnage approfondis :

C´est un souvenir on entend plusieur fois cette phrase ( tu crois qu´ils pensent pareil ? ) ou ( Tu pense qu´ils font pareil ?)

puis cortana qui lui dit de la laissé, avec toujours le sourd sourd, on peut d´ailleur voir que le mc et a genou, il est pas encore reveillé.

puis les banshee qui sont passer informe les 3 apparitions qui tir au jugé. il se revele reprend son arme et se protege du tir.

puis il part en courant vers les enemies ( heroique ) ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:33:16

desolé encore pour le 4eme post mais y´a tout un tas d´apparition et on vois la plupart en surchauffe donc c´est sur que c´est leur tir ^^

puis les gamins semble dire ce que je disais

discution sur d´eventuelle vie extraterrestre , puis la question : tu pense qu´ils font pareil ? puis la reponse " Oui ou bien quelque chose dans le genre pas toi ?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 janvier 2007 à 12:32:01

On a déja eu une traduction, elle ressemblait pas trop à ca par contre.

La vidéo du moment