Hello les fans
Malgré mon inactivité depuis quelque mois et les topics concernants cette vidéo je me permet de poster ceci:
Les deux enfants allongé dans l´herbe je pense avec un assez gros doute quand même que cela peut etre des Saprtans étant enfants.
Ou du moins celui qui a son visage caché dans l´ombre(le visage inconnu du MC) peut etre le MC qui parlais avec un ancien am(e)s de sa colonie natale.On peut voir le casque qui comme la expliqué un forummeur peut intervenir dans le rève car le Spartan s´éveille.
Ensuite flash retour à la réalité le MC étendu sur le coté de redresse regarde sa main en guise de chek-up (on appersoit des banshee passé au dessus).il ramasse sont casque l´enfile et présurise son armure.
Ramasse son arme et la calle dans son dos (on ne sait comment magnétisation ?)
on peut voir un Warthog bien amoché avec un impact sur le devant.
Le MC et une escouade de marines étaient partis a l´assault du front Brute dans le desert surement vers l´arche (Gros nuage en foerme de champignon avec une sorte de trou au mileu en arrière plan)
Les brutes Réplique tirent avec les Wraight.
Bousillent entièrement le convois sauf bien sur notre MC chéri.
D´ou les messages radios (quelqu´un répondez...je croi qu´on l´a perdu...etc)
Le Spatan réponds "pas encore" (frisson^^) voyant les slaves des appartions arrivants a votesse garnd V ils active un appareil générateur de bouclier apparemnt puissant.
Les torpilles de plasma le frappe vitrifiant tous atour de lui et fracturant le bouclier.
Le Spartan n´attendant pas une autre slave commence a courir dégaine son MA5C et saute dans le Groupe de Brute et mouvement d´étonnement de la pars des brutes ou peut etre s´y attendaient t´ils car on peut apersevoir un chef brute chargeant avec un marteau a la Tartarus.
Bon ça c´est mon annalise j´espere qu´elle vous parait bien.
Je n´en pense pas moins que cette vidéo n´a pas de rapport direct avec l´histoire mais est juste la pour marquer le coup et dire que le Spartan sera au mieu de sa forme et que Halo 3 sera digne d´un chef d´oeuvre.
Bisous a tous et donnez votre annalise !! !
Wait and See.