CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magasine: Bots or not Bots

ol1
ol1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:27:49

http://www.xbox-gamer.netnet/screenaffs_32670_1043.html

fin du troisième paragraphe, première page, en bas

sa voudra dire qu´il n´y aura pas de bot :snif:

si quelqu´un pouvait m´eclairer je ne suis pas un pro en langues

voila le mag dans son enssemble

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Nouveaux-scans-pour-Halo-3--_10939.html

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:29:18

ben, non il y aura pas de bots, ce serait trop complexe de les faire se compoerter comme des joueurs

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:29:54

Ben oui, il n´y aura pas de bots, c´est tous.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:32:05

Disons que pour Bungie, c´est très loin d´être une priorité (ils le disent eux mêmes: ils bossent en ce moment sur leurs futurs outils de développement). C´est très compréhensible ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:32:38

Et c´est inutil les bots, ils sont cons. Sa servirait a quoi d´avoir le live et de jouer contre des bots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:35:15

a ce faire une bonne partie à 2 contre plein ...

ol1
ol1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:35:57

bah oui c´est con les bots

mais vous avez vu l´ia des enemis en legendaire a halo 2, ils aurait pu faire un effort :snif:

s´aurait été un pallier de dépasser, ils auraient fait des bots intelligent, :snif2:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:45:31

Ils n´ont pas le temps... La date de sortie, au jour près, est très certainement déjà fixée.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:48:40

et moi je prefere qu´ils fassent parfaitement leur boulot, plutot que de travailler sur des bots

ol1
ol1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:52:09

oué mais bon, :(

j´en suis sur qu´ils auraient pu réhausser les bots dans le coeur des gamers, comme ceux du modes histoires totalement autonomes en essayant de faire des pièges aux humains muhahaha :coeur:

j´aodre me faire surprendre par l´ia, et j´avais été agréablement surpris par halo2 :snif:

enfin bon tanpis...

Bznours_187
Bznours_187
Niveau 4
15 novembre 2006 à 14:58:01

des bots c comme les ennemi de la campagne y faut juste legeremnt les modifier c pas la mort franchement...

ol1
ol1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:59:06

clair :ok:

driggens_
driggens_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:01:29

C´est vrai que les bots pourraient ralonger la vie déja grande du jeu !! !

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 novembre 2006 à 15:05:57

Mais je suis damné ou quoi?! Grrrrrr pas de bots ><

ol1
ol1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:14:08

tu n´es pas damné et tu n´est pas non plus le centre du monde :ok:

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 novembre 2006 à 15:17:01

Je sais lol mais ça faisait très longtemps que j´espèrais qu´il y en ai(et sûrement plusieurs d´entre vous) mais là voir qu´il y en a pas alors ça me rend vénère quoi ^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 novembre 2006 à 15:18:08

D´autant plus que ça permet d´entraîner les noobs avant de rentrer dans la jungle du on-line ou de s´amuser à déchiqueter des bots en les trucidant! :diable: :fou:

ol1
ol1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:23:19

magicorange Posté le 15 novembre 2006 à 15:17:01 Je sais lol mais ça faisait très longtemps que j´espèrais qu´il y en ai(et sûrement plusieurs d´entre vous) mais là voir qu´il y en a pas alors ça me rend vénère quoi ^^

^^ je te comprend

magicorange Posté le 15 novembre 2006 à 15:18:08 D´autant plus que ça permet d´entraîner les noobs avant de rentrer dans la jungle du on-line ou de s´amuser à déchiqueter des bots en les trucidant!

exact, sa permet aussi de se faire un petit multi détente quelque fois, du gros fun avec des potes, et si il y a de l´humour (time splitters) du gros fun tous seul avec ces bots completement tarés, et utilisé des défis avec les bots pour débloqué des costumes, gadgets a utiliser sur le live, moi je dit il y a du gros potentiel avec sa :oui:

yoshid
yoshid
Niveau 6
15 novembre 2006 à 16:49:10
  • bznours_187 profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 14:58:01 avertir modérateur
* des bots c comme les ennemi de la campagne y faut juste legeremnt les modifier c pas la mort franchement...

Non, il ne faut pas juste les modifier legerement, je m´explique:
Les bots du campagne sont faites pour rester a un endroit ou de nous suivre, la il faudrait que les bots se disen "Je dois défendre mon drapeau" ou "J´attend que le joueur montent dans mon warthog"
ou que elle y aillent accroupis ou aillent directement dans la base ennemie même si elle ont le sniper... ou encore, "Zut il y a un ennemie au lance roquette on bas en retraite!" bref les bots devraient réfléchir comme des vrais joueur et sa se serait du temps perdu, en plus sa n´insiteré pas au joueur d´acheter le xbox live si il peuvent jouer tout seul...
Et ce temps ils pourraient le passer à améliorer le jeu (genre commencer des nouvelles maps pour le multi ou encore développer de nouvelles armes... si on regarde le DVD inclus dans la version collector de Halo 2 on s´aperçoit que les membres de Bungie avait juste besoin de temps)
Donc il ne vont pas s´embêter à mettre des bots

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 novembre 2006 à 20:29:17

Bah mais si ils pouvaient coopérer avec des pros du genre (>Epic Games ceux qui ont fait les Ut^^) ils pourraient bosser sur leur mode solo ou live pendant qu´eux se chargeraient du comportement des bots :)