CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magasine: Bots or not Bots

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:45:11

Et de ceux qui n´ont pas de consoles...Et pas l´eau courante, et pas de bouffe...

Serian
Serian
Niveau 7
23 avril 2007 à 22:41:05

bref, les junkies squatteurs :hum:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
20 août 2007 à 08:32:52

Dans Perfect dark sur N64, il y avait des bots aux reactions tres poussées, c´etait quand meme la N64, la 360 est legerement plus puissante a ce qu´il parait... c´est donc tout a fait possible mais ca prendrait du temps aux developpeurs

Et puis Bungie bosse main dans la main avec Microsoft, tout joueurs se contentant de bots aura plus de peine a renouveler son abonnement au Live (bah voui c´est stupide mais bon)

Enfin, pour moi ca serait quand meme genial, pour les LAN entre potes, quand on est pas assé nombreux
(sur Halo 2 on arrivait a etre plus d´une dizaine sur 4 consoles, ce qui est pas mal deja, mais contre des bots en plus, histoire de completer les gros niveau ca l´aurait trop fait !! ! :bave: )

Ou pour l´entrainement sur chaque carte, ou encore quand on est creuvé et qu´une partie bete et mechante, bien bourrine, "sur de gagner" nous botte (sans jeux de mots :) )

:svp: Bungie je sais que vous m´ecoutez (pas) des bots!!!!! :fou:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
20 août 2007 à 08:36:38

Au passage, je souligne que les meilleures parties sur Halo 2 se fesaient en LAN, sans aucunes equivoques

C´est 1000 fois mieu de connaitre, de voir et de pourvoir discuter de tout et de rien avec des potes (des vrais, pas de simples connaissances sur le Live) pendant une partie

Mes soirée LAN sur Halo CE et Halo 2, a 15 dans une piece (ou 2) sont parmis mes meilleurs souvenirs de gamer, et j´ai commencé ya des années avec Mario sur Nes :ange:

LAAAAAAAAAAAN :oui:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
20 août 2007 à 08:55:36

Sauf que l´on a pas toujours la possibilité de faire des parties en LAN ...

Et des bots, c´est vachement compliqué à faire, et surtout pour les jeux Halo, avec leurs multi bourrés de modes différents, etc...

Comment faire comprendre à un bot qu´il doit attaquer par derrière, en évitant la personne de gauche ?

Un Bot, y va tout droit, aucune stratégie, et encore moins l´esprit déquipe, je vois mal une équipe entièrement faites de bots réussirent à monter une stratégie pour capturer le drapeau et le ramener à leur base :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 août 2007 à 13:57:41

les bots c´est bien pour les joueurs du dimanche... et encore, du dimanche midi.

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
20 août 2007 à 15:46:00

ces quoi le rapport. Ces pas tou le monde qui veut toujours affronter pierre jean et jaques sur le live des pots ça existe.oui parfois les bots s´ont stupide comme vous dite mais alors il ne devrais pas poser probleme en temps.

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
20 août 2007 à 17:45:51

les bots peuvent etre plus intelligents que certains joueurs :rire: (si si j´en connais)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
20 août 2007 à 20:30:43

Bungie a la flemme de créer des bots, c´est tout. Y a rien de compliqué, et pour les soit disant "stratégies" en CTF ou quoi, plusieurs waypoints + scripts prédéfinis et ça fait l´affaire.
En tout cas je peux vous assurer que les bots seraient un gros plus.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2007 à 21:04:02

mouais...moi, les bots, j´aime pas.

M´enfin, aprés, du moment qu´ils font pas de HS à la aimbot, :p

Tuer des bots, c´bof quand même, on fini par connaitre les réactions...Réactions qui changent quant a elle en fonction de la personne, et ne serait ce que les videos de la beta halo permettent de voir les techniques et l´attitude de certains players, certains se replient, d´autres bourrinent, certains attendent, d´autres prévoient... Les bots, c´le mawl, xD

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
21 août 2007 à 06:53:04

Dans Perfect Drak, les mode de jeux etaient tres complet, et pourtant ca remonte a la N64, c´est loin d´etre si complexe a faire :hum:

On leur demande pas d´etre a la hauteur de l´intelligence humaine non plus, encore qu´avec certain les bots de Perfect dark depassait largement leur reflexion "strategique"

adjudantX-BOX Posté le 20 août 2007 à 21:04:02
mouais...moi, les bots, j´aime pas.
:d) ce qu´il y aurait de bien, c´est que tu serais pas obligé d´en mettre :hum:

Silvermo Posté le 20 août 2007 à 13:57:41
les bots c´est bien pour les joueurs du dimanche... et encore, du dimanche midi.
:d) ceux qui (comme toi isiblement) ne connaissent pas les LAN sont des faux gamer egalement, des introverti caché derriere leurs ecrans :-(

Les bots permettent justement des partie sans prise de tete, ou pour tester certaine strategie sans pour autant se prendre des revers
Bien sur ca ne vaut pas l´IA humaine (encore que) mais c´est un plus indeniable...

A mais j´oubliais, il ne peut manquer ce genre de plus a Halo pour les fanatiques, du coup autant nier une bonne idée si elle est sure de ne pas etre presente dans la version finale... :honte:

tonio28
tonio28
Niveau 9
21 août 2007 à 09:45:46

Salut,je n´ai pas le live :snif: et j´aimerais des bot il y en aura sans le live ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 août 2007 à 10:01:22

Silvermo Posté le 20 août 2007 à 13:57:41
ceux qui (comme toi isiblement) ne connaissent pas les LAN sont des faux gamer egalement, des introverti caché derriere leurs ecrans :-(

:d) Une LAN ce n´est pas jouer contre l´ordinateur, mais contre de vrais joueurs :ok:

" Bien sur ca ne vaut pas l´IA humaine (encore que) mais c´est un plus indeniable... "

:d) Une intelligence ARTIFICIELLE humaine ?
Tu fais fort là :ok:

Tonio :d) Dis moi, tu le fais exprès là ?
C´est le sujet de notre conversation :hum: bien sûr que non qu´il n´y aura pas de bots.

tonio28
tonio28
Niveau 9
21 août 2007 à 10:04:37

Oui j´avais compris mais defois sa peut être juste pour le live qui n´y en est pas,pour des personne comme moi qui n´on pas le live il peut peutetre en avoir dans un autre mode de jeu...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 août 2007 à 10:07:13

Ca serait totalement stupide de mettre des bots que pour le Live :doute: et pas le contraire :ok:

Quoi qu´il en soit, Bungie n´a jamais mis de bots, et ils n´en mettront jamais, c´est une énorme perte de temps et d´argents :ok:
Ils préfèrent pofiner le Solo et le Multi, plutôt que de rajouter des Bots ( et je les approuves ! )

tonio28
tonio28
Niveau 9
21 août 2007 à 10:14:21

Mais moi j´aimerais qu´il n´y en est pas pour le live,que pour les autres qui ne l´on pas...

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
21 août 2007 à 11:16:57
  • Halo-3-60 profil

* Posté le 20 août 2007 à 08:55:36 avertir modérateur
* Sauf que l´on a pas toujours la possibilité de faire des parties en LAN ...

Et des bots, c´est vachement compliqué à faire, et surtout pour les jeux Halo, avec leurs multi bourrés de modes différents, etc...

Comment faire comprendre à un bot qu´il doit attaquer par derrière, en évitant la personne de gauche ?

Un Bot, y va tout droit, aucune stratégie, et encore moins l´esprit déquipe, je vois mal une équipe entièrement faites de bots réussirent à monter une stratégie pour capturer le drapeau et le ramener à leur base :ok:

--------------------------------------------------
--

C´est faisable, dans Counter-Strike les bots ont des waypoints, Bungie n´a qu´a mettre ces waypoints stratégiquement... et en plus, dans CS tu peux leurs donner des ordres aux bots, que tu peux d´ailleurs configurer, pour qu´ils acceptent toujours tes ordres, ou pour qu´ils refusent de t´obeir pour certains :ok: et les bots savent bien qu´il faut sauver les hotages sur les maps cs_ qu´il faut mettre la bombe sur les maps de_ ...

Et ils savent aussi camper :( Ils ont des préférence en matière d´armes...

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
21 août 2007 à 16:31:36
  • tonio28 profil

* Posté le 21 août 2007 à 10:14:21 avertir modérateur
* Mais moi j´aimerais qu´il n´y en est pas pour le live,que pour les autres qui ne l´on pas...

--------

c´est vrai Valve ont mis des bots pour Counter-Strike, et cela ne gache pas le jeu...
Car ceux qui n´ont pas le Live, pourrons augmenter la durée de vie de Halo 3 en jouant en multi, car tes potes ne vont pas te suivre toute la journée pour que tu puisse jouer en multi à n´importe quel moment... pense aux autres aussi Halo-3-60 :honte:

_Sirkan_
_Sirkan_
Niveau 6
21 août 2007 à 23:30:34

Tonio => T´as pas le live, Prends Xbox Connect !; )
Renseigne toi un pêu !

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
21 août 2007 à 23:34:39
  1. grunt_biter profil
  2. Posté le 21 août 2007 à 16:31:36 avertir modérateur
    • tonio28 profil

--------

c´est vrai Valve ont mis des bots pour Counter-Strike, et cela ne gache pas le jeu...
Car ceux qui n´ont pas le Live, pourrons augmenter la durée de vie de Halo 3 en jouant en multi, car tes potes ne vont pas te suivre toute la journée pour que tu puisse jouer en multi à n´importe quel moment... pense aux autres aussi Halo-3-60 :honte:

:d) Oui, tu as raison, c´est de ma faute, j´ai été demandé à Bungie de pas mettre de bots, et ils l´ont fais, excuser moi les gars... :honte:

La vidéo du moment