Bon je déplore que ma vidéo n´est pas de musique de fond parceque pour la première partie ça fait vide mais j´ai rien trouvé qui aille assez bien pour moi !
Enjoy ! (Enfin j´espère )
fonsdanltas
Niveau 10
27 août 2007 à 10:03:00
ghost vraiment trop délirant et puis... au moins la voix le fait (soldier )
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 août 2007 à 10:16:04
J´adore le coup de pedobear
Silvermo
Niveau 26
27 août 2007 à 12:58:59
ouaw le transfert dans 007 Espion pour cible ^^
guilde
Niveau 10
27 août 2007 à 13:29:08
Exelent ta parodie ^^
ACID_Zerd
Niveau 8
31 août 2007 à 00:09:08
:o)
ghost_of_hunter C´est très bon! Sauf que mon PC vaut plus un cent et la vidéo est lente mais après une dizaine de fois ça fonctionne.
:o)
ACID_Zerd
Niveau 8
31 août 2007 à 00:09:49
J´oublies tout le temps...
:o) =
ACID_Zerd
Niveau 8
31 août 2007 à 23:27:40
Halo?
VilGhost
Niveau 7
31 août 2007 à 23:32:30
Ghost y´a 5 jours que j´ai vu cette vidéo et je me doutais pas qu´elle venait de toi
ACID_Zerd
Niveau 8
31 août 2007 à 23:37:09
Le topic reprend!
ghost_of_hunter
Niveau 9
31 août 2007 à 23:51:59
Merci pour vos commentaires encorageants !
Je suis en train de bosser sur la seconde partie, mais comme en ce moment avec les camps et tout j´écrivais plus qu´autre chose, je vais quand même essayer de poster la suite avant la rentrée ! (mercredi... )
ACID_Zerd
Niveau 8
01 septembre 2007 à 04:08:04
Mercredi? J´ai recommencé il y a 2 jours!
[Annonce!] C´est pas encore sur mais je commence en fain de semaine une série animée avec Flash!(logitiel pour faire des animations, jeux etc...) C´est extrèmement long a faire alors j´espère avoir fini pour le temps des fètes mais c´est vraiment pas sur
ACID_Zerd
Niveau 8
01 septembre 2007 à 04:46:41
Tant qu´a y ètre je poste ce petit bonus!
Halo: Combat degraded Épisode bonus!
MC: J´aime ça moi le botin téléphonique moi! Cortana: Pourquoi? MC: Parce qu´il y a plein d´annonce pour des trucs que personne veut acheter. Cortana: ok... MC: Y´en a tellement que tu finis par appeler! Cortana: Bon qu´est ce que tu cherche? MC: Des tires d´hiver! Cortana: On dit des pneus! MC: Bon! Tu vas encore recommencer! Cortana: Quelle sorte de peneus tu cherches? MC: Ben des pneus... en rubber! Cortana: On dit en caouchouc! MC: Bon laisse faire Passe partout la! J´vais m´installer faire un peu de pate a modeler! -Il compose un numéro- Veudeur: Le pneu du gors. MC: T´as quoi comme pneus d´hiver Vendeur: J´ai du BF Goodrich MC: Oui mais moi c´est BS pas riche... Vendeur: ok... Est ce que vous ètes en ville MC: Oui! Vendeur: A ce moment la je vous dirait un bon pneu 4 saisons ça fonctionne très bien! MC: Wow! Si j´en ai 4 ça doit aller super! Vendeur: Voyez 4 pneus 4 saisons sa fait... -Il commence a réfléchir- Vendeur: Ça fait... MC: Ça fait 16 saisons? Vendeur: Hein? MC: T´en a d´autre des pneus? Vendeur: J´ai des pneus échappés mais je sais pas si ça fais l´affaire? MC: Hmmm... Si tu les as échappés moi... Non! Vendeur: Mais c´est parce qu... MC: Hey salut ptit lapin! -Il raccroche- MC: Oh! J´suis parti pour m´acheter des bottes moi! -Il compose un autre numéro- Vendeuse: L´entrepneu du pot! MC: Des pneus d´hiver... Ah et pour les faire poser aussi. Vendeuse: Voulez vous les faire balancer aussi? MC: Bah je vais les faire balancer chez moi! Vendeuse: eu... MC: Mais oui j´ai une balançoire chez moi! Vendeuse: Oui m... MC: Après ça je vais les emmener en ski! Vendeuse: ... MC: Après ça je vais les emmener se coucher! Faire un ptit dodo! Vendeuse: MC: Parce que les pneus quand ils sont essouflés ils disent: I´m tired! I need a ptit dodo! Vendeuse: MC: Tu reprend les pneus usagés? Vendeuse: Ça dépend... Est ce qu´on voit encore les fentes ou c´est des pneus a fesse. MC: Oui c´est ca c´est des pneus a fesse! Vendeuse: Ok... MC: Y´a seulement une fente dessus Vendeuse: euh... MC: C´est embarassant! Quand j´arrète a une lumière rouge y´a toujours un gros vicieux qui vient tripoter mes pneus! Vendeuse: Moi en tout cas en spécial j´aurais du Michelin 3X MC: ICH! Il doit avoir des grosses fesses ce pneu la! Vendeuse: Avez vous la traction sur les 4 roues ou... MC: C´est ça oui mes 4 roues c´est ma plus belle attraction! Vendeuse: Mais c... MC: J´me sors une chaise dehors je m´assois et je regarde mes 4 roues! Vendeuse: euh... MC: Desfois il m´arrive mème de regarder mes parechocs avec un popcorn... Vendeuse: Mais c´est pas... MC: Bon bien salut mon gars et embrasse quelqun pour moi! -Il racroche- MC: Bon! Quand je vais avoir trouvé mes pneus la neige va ètre toute fondue! -Il compose un 3ème numéro- Vendeur2: Pneu tu me prèter 1$ inc. MC(découragé): Les pneus d´hiver Vendeur: Du pneu américain ou français? MC: Y´a une différance? Vendeur: Ben... Le pneu français quand tu freine... il crisse. Mais le pneu français lui... MC: Il bordel de merde? Vendeur: Faut dire une chose aussi ces pneus la ça colle a l´asphalte! MC: Super! Ça va ètre amusant! Je vais arriver pour partir et mes pneus vont rester collés! Vendeur: Non j´veut dire que... MC: Je vais ètre obligé de trainer une spatule moi? Vendeur: Euh? Est ce que c´est des pneus ordinaire que vous avez? MC: Mouais... Ils sont assez ordinaires Vendeur: Parceque vous poivez pas mélanger du radial avec de l´ordinaire parce que votre voiture va s´en aller comme ça! MC: Tu peux tu me faxer ton geste parce que... Vendeur: Il va... titu... tituber! MC: Tituber? Venduer: C´est ça! MC: Ti tu ben occupé? Vendeur: J´ai 3 clients... MC: Et puis ton père il va ti tu bien? Vendeur: Oui il va bien MC: Bon alors c´est quoi pas cher et bon? Vendeur: Sais pas... Goodyear? MC: Quoi? Vendeur: J´ai dit : Sais pas... Goodyear? MC: Bien si tu sais pas quoi dire farme ta geule!
FIN!!! PS: Cet épisode est tiré et adapté a partir du scetch de Fraçois Pérusse: Achat de pneus. Également sur l´album du peuple tome 3.
_inyourface_
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:28:34
Mais tu sait rien faire sans plagiat ou quoi ?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:31:42
Essasye donc de faire des parodies toi, puisque tu semble suffisament bon pour ne rien faire sans plagia
Sinon ACID je pense que se topic va devoir couler mais c´était toujours aussi bien
ACID_Zerd
Niveau 8
01 septembre 2007 à 16:53:41
_inyourface_ Posté le 01 septembre 2007 à 13:28:34 Mais tu sait rien faire sans plagiat ou quoi ?
Soldier-boy333 Posté le 01 septembre 2007 à 13:31:42 Essasye donc de faire des parodies toi, puisque tu semble suffisament bon pour ne rien faire sans plagia
Dans les dents!
C´est dommage si il cole le topic Mais il a déja traversé une période noire vers les 20 pages et il a ressucité. Je garde espoir!
ACID_Zerd
Niveau 8
03 septembre 2007 à 23:20:50
Je suis revenu de vacances!! On dirait que Le_gazon c´est amusé avec mon pseudo! J´envoie sur le champ un de mes disciples t´assasiner! Adieu!