vous savez quoi , je commence a en avoir m**** des gense qui se plaignent des qu´ils voyent que Halo prends la tournour d´un str au lieux de resté dans les fps , moi je dit , c´est bien , ils innovent et on ne peut qu´applaudir , si sa ne vous plait pas resté sur Halo 3 qui au bout d´un moment faut l´avouer vous prendra la tête et vous le laisserai tombé pour un jeux , mieux , la on vous offre la chance de vous remettre dans la peau de vos héros favoris sous une autre forme et surtout , surtout avant Halo 1 . Donc honnetment les mecs , vous allez pas vous plaindres parceque un élites est trop enveloppé pour vous , au contraire cela fait plus réaliste parceque 2m de muscle pour 50 kg tous mouillés sa ne faisait pas réaliste , même le master chief il lui on collé une armure de 500kg pour qu´il puisse rivaliser contre un élites qui doit faire 50kg tous mouillés . Puis dans halo y´a des truc qu´on avait jamais vu ( juste lu comme pour le skyhawk) , les albatros ont les avait jamais vu en action la on les voit . Pour la musique je la trouvent surperbe , bungie donnent l´occasion de laisser une chance a certaine firme de dévelloppement de jeux vidéo de voir de quoi ils sont capable pour réalisé une bande son pour halo , au lieux de contacter Marty .
P.S : rendez vous tous sur halo-battle , des qu´il sortira , il est excellent c´est un jeux genre ogame.