CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mare de microsoft

sieu69
sieu69
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:39:34

moi j attend halo 3

_Jack_O-Neill_
_Jack_O-Neill_
Niveau 1
01 octobre 2006 à 00:29:02

vous savez quoi , je commence a en avoir m**** des gense qui se plaignent des qu´ils voyent que Halo prends la tournour d´un str au lieux de resté dans les fps , moi je dit , c´est bien , ils innovent et on ne peut qu´applaudir , si sa ne vous plait pas resté sur Halo 3 qui au bout d´un moment faut l´avouer vous prendra la tête et vous le laisserai tombé pour un jeux , mieux , la on vous offre la chance de vous remettre dans la peau de vos héros favoris sous une autre forme et surtout , surtout avant Halo 1 . Donc honnetment les mecs , vous allez pas vous plaindres parceque un élites est trop enveloppé pour vous , au contraire cela fait plus réaliste parceque 2m de muscle pour 50 kg tous mouillés sa ne faisait pas réaliste , même le master chief il lui on collé une armure de 500kg pour qu´il puisse rivaliser contre un élites qui doit faire 50kg tous mouillés . Puis dans halo y´a des truc qu´on avait jamais vu ( juste lu comme pour le skyhawk) , les albatros ont les avait jamais vu en action la on les voit . Pour la musique je la trouvent surperbe , bungie donnent l´occasion de laisser une chance a certaine firme de dévelloppement de jeux vidéo de voir de quoi ils sont capable pour réalisé une bande son pour halo , au lieux de contacter Marty .

P.S : rendez vous tous sur halo-battle , des qu´il sortira , il est excellent c´est un jeux genre ogame.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 octobre 2006 à 00:42:02

Jack, le probleme c´est pas que c´est un rts, j´adore les rts, mais qu´il ne respecte pas du tout l´esprit de halo, et qu´il n´ai pas fait par bungie. Et un halo ne serai pas un halo sans sa musique, et sa musique, seul marty peut la faire. Pour l´instant chaque cinématique ou trailer d´un halo a ébloui tout le monde, jamais de défaults, que des pures moments. Mais la il y a pleins de défauts, et l´ambiance de halo n´y est pas. Se jeu peut etre exellent, mais il ne sera pas mythique!

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:24:31

Au fait le nom du topic : mare de microsoft, aucun rapport avec des info sur halo3, c´est bungie qui fait halo :honte:

La vidéo du moment