CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mare de microsoft

sieu69
sieu69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:09:00

c est koi ce bordel on attend halo 3 comme des fou a la place on a halo wars
premier/meme pas de news sur h3
dexieme/il se foute de nous
tro/c est meme pas bungie ki fait le jeu
quatrieme/il sont rien dit sur ce jeu
cinquieme/microsoft a fait dit k il feront jamais de jeu sous la license de halo

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
29 septembre 2006 à 11:14:26

ils ont jamais dit qu´ils feraient pas de jeu sous la licence halo !

sieu69
sieu69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:20:26

ben si au depart il voulait pas faire cette license trop repetitif

jo725
jo725
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:06:50

Sieu, les gens de bunguie préfère garder la surprise pour quand nous jouerons a Halo 3 car sunon on connaitra des trucs ou des images dans le jeu comme dans halo 2 et on le s´aura,pour ce qui est de Halo Wars, on s´en fou, personnelment sa ne me dérange pas si ce n´est pas Bunguie, au moins que ce soit Microsoft qui le fait.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:49:17

:rire: aha le gars, eh mais tu ne connait vraiment pas bugie toi sa se voit :rire: ...

On a eut un trailer en juin et tu veux déja du nouveau, mais tu le sprends pour qui, si sa continue comme tu le veux, on aura un trailer par semaine :rire:

sieu69
sieu69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:48:40

oui mais serieux halo wars sa va etre bien mais je matendais a hautre chosse

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:33:53

Non moi je suis transporté de joie par cette idée, on va pouvoir diriger des armées, peut être faire des batailles spatiales et voir l´histoire non pas de l´oeil d´un perso (Arbiter/Master Chief), mais pour plusieurs. Diriger une flotte de Banshees, plus qu´en faire partie, c´est cool :coeur:
Vivement Halo Wars et vivement Halo 3 que j´attend encore plus maintenant !

sieu69
sieu69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:15:30

halo wars va etre nul comme age of empire tu peux prendre maxi 32uniter avec toi vive les grande bataille

Neokron
Neokron
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:27:20

fermez là à dire des choses sur ce jeu! On ne sais encore rien sur celui-ci. Au mieu de critiquer et de gueuler à tout va estimez-vous heureux qu´un autre jeu halo va sortir sur 360, de plus c´est un str. Se sont des fans de halo qui font ce jeu et il le font en colaboration avec bungie donc il n´y a aucune inquiétude. De plus si vous ralez déja il y a un autre jeux ou série sur halo qui va sortir donc soyez heureux et attendez. Comme si bungie allait nous filer des images toutes les semaines. Je me répète encore une fois mais, il n´y a pas eu de vidéos ou autre chose sur halo 3 et bien tanpis, vous êtes pas mort pour autant!

sieu69
sieu69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:38:43

je depenser 480 euro^pour halo 3 juste pour ce jeu et j ai ma xbox 1 pour le 1 et 2 je croit ke c est pas toi ki va me dire de la fermer

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
29 septembre 2006 à 17:40:40

Moi je dis ce que je pense, meme si c´est un peu exageré... J´ai surtout peur que cela fasse trop de halo, si ca continu on va se retrouver avec un jeu de carte halo... Je reste donc sceptique...
Et comme l´a dit sieu dans les age of empires c´est pas des batailles, c´est a peine des escarmouches, dans le 2 c´est accceptable puisque a l´époque on avait pas beaucoups mieux, mais age of empire 3, quelle bouze! 200 unités par faction c´est minable de nos jours. Et il n´y a pas vraiment de tactique, c´est envoyer pleins d´unités jusqu´a se que l´ennemi creve. Tout sa pour dire que ensemble studio, je les vois pas réaliser un jeu mythique. halo ne doit etre fait que par bungie.

sieu69
sieu69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:45:46

enfin un allier (memesi je croyait pas ke sa serait un covenant)mais non c est vrai bientot un jeu carte

Neokron
Neokron
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:50:06

Bungie n´as pas le même avis que vous! Eux veullent que ça soit eux seul qui fassent le jeu et un une autre équipe de développement.

sieu69
sieu69
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:52:11

j ai toujourd dit vive halo ce 1et2et3
mais pour le reste conter pas sur moi et deso mais bungia avait di k il montreront une petite video ou des news rien du tout

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:03:27

oui en effet, mais des news sur "Halo", pas sur "halo 3"

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:08:11

Déja si tu pouvais éviter d´écrire en SMS sa serait un exellent début :doute:

Ensuite, tu dis que t´est pas pour, donc tu ne voudra même pas toucher à ce jeu, tu n´y porteras pas le moindre regard, si je suis ce que tu dis, c´est ce que tu pense, et ne dis même pas le contraire ...

Ensuite, tu dsi que ensemble studio on loupé age Of Empire 3.D´accord, on peut pas dire le contraire. Donc halo wars sera forcement pareil, c´est ce que tu pense.
Qu´est ce qui te fait croire que sa ne pourra pas être aussi bien fait (mieux forcement puisque c´est halo) que AoE 2 ? Tout le monde reproche à Ensemble Studio d´avoir loupé AoE 3 mais lorsqu´ils ont loupé ce jeu plus personens de disaient qu´il avait réussi AoE 2. Tout le monde à oublier qu´ils ont fait une des référence incontournable des RTS ... Alors, tu pense aussi que puisqu´ils ont loupé un jeu, ils vont tous les loupés.

Ne dit pas le contraire, c´est ce que tu nous fait comprendr eà travers tes postes ...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:11:08

sieu69 Posté le 29 septembre 2006 à 17:38:43 je depenser 480 euro^pour halo 3 juste pour ce jeu et j ai ma xbox 1 pour le 1 et 2 je croit ke c est pas toi ki va me dire de la fermer

Ta quoi dans les yeux ? Ya peut-petre que 1 jeu sur 360, ya que Halo 3 :honte: Si tu jous à une console pour un jeu, joue che ztes potes et soules pas à drie que sa coute trop cher, si sa t´amuse de ne pas profité de jeu tel que LostPlanet, Oblivion Call of Duty 2 et autres, nous dis pas que c´est trop cher ou autre ...

Neokron
Neokron
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:48:12

Je suis de tout coeur avec toi rvdandmarcoom (t´orais pu choisir un autre pseudo car celui là !! ). Tu devrais être heureux sieu! Il n´y aura pas que halo 3 sur 360 mais aussi 2 autres jeux dont halo wars même si il est un temps soit peu méprisé par toi.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:51:54

Désoler si sa fait compliquer :rire2: j´ai créé ce pseudonyme à mes 5 ans, je l´ais toujour sgarder depuis :coeur:
Sinon j´ai aussi rvdandmarcoom 22 ^^ et Leka´Landaree (je sais que tu aime les covies ^^)

Neokron
Neokron
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:53:35

lol, j´en fait une seule bouchée tu veux dire!! Tu utiliserais pas le pseudo Leka´Landaree sur le forum d´halo wars par hasard?

La vidéo du moment