Voilà, dans mon souci permanent de diversité et de profusion, j’ai décidé d’ajouter une race à celles existant déjà (franchement, je vois pas pourquoi ils ne font pas partie des races jouables) c’est ainsi que je vous présente :
_________Drones_________
(http://img307.imageshack.us/my.php?image=schemaya
nmeenoirnv5.jpg)
( Nom covenant : Yanme’e )
Equipement au départ : Pistolet plasma + Ailes
Véhicules : Inaccessible
Equipement disponible par la suite :
Caporal : Trousse de soin portable + Jumelles
Sergent : Générateurs de bouclier légers + Needler + Grenades à plasma + Radio + Module d´intrusion
Lieutenant : Générateurs de bouclier résistants + Fusil à plasma + Griffes acérés
+ Vision Nocturne
Capitaine : Camouflage optique + Lunette de visée puissante
Major : /
Expérience au départ : 60
Expérience dans les missions : entre -14 et 14 xp par qualité/défaut
Générateurs de bouclier => compte comme une armure
Griffes acérées => compte comme des armes blanches
Bon, j’espère que ça vous plaira, j’ai déjà fait le schéma (l’adresse sous du titre) ainsi, ça vous donnera pas de travail supplémentaire.
En réponse aux éventuelles questions :
-le schéma est fait en respectant les capacités et techniques de combat dont disposent les drones (je me suis basé sur l’expérience personnelle et les infos officielles à leur sujet).
-pour l’équipement, c’est celui qu’ils possèdent dans le jeu, mais j’ai rajouté le fusil à plasma (pour une meilleur efficacité, de plus s´ils peuvent porter le poids d’un needler, ils peuvent porter celui d’un fusil) et l’équipement standard dont disposent les soldats de la DB.
-vous pouvez bien sûr modifier ceci, après tout c’est vous les patrons.
Donc, merci de prendre en considération ce que j’ai fait, et désolé si vous estimez que ça vous a fait perdre votre temps