Bonjour a tous, 
se topic servira a améliorer la Divine Blade ( je ne dit pas qu´elle est nul ), pour la rendre encore plus sublime. Notament la faire changer de place, parce que le jour de la sortie d´halo 3 tous les /!\BOULET/!\ viendrons faire des topics inutile de genre "je suis bloquer aidez moi" et donc sa sera de plus en plus difficile de tenir la DB et premier page, et moin agréable de venir se le forum.
Je propose donc que le Modo silvermo, façe (si il le veu, bien entendu) un forum sur monforum.com ou un truk comme sa, pour tous les membres de la DB.
Il y aurait le même fonctionnement qu´ici mais sur un forum ( ou site privée ). Les Gérant et le Modo serait admin sur le forum et dégearais ( excusez moi pour l´expression ) tous les noob qui viendrais nous déranger. Les missions et scénar serait poster sur le forum ... (même fonctionnement que ici )
Donc voila vous savez mon opinion.
( les autres topic comme Camp des Spartan ou La resistance peuvent faire la même, ne vous inquietez pas. )
Gérant
Popokill et Matboy
J´aurais une petite faveur aussi a vous demandez, la voici, si vous n´aimez pas mon topic ou si vous le trouvez unitule. On le laissera couler avec ce poste. /!\ .ON LAISSE COULER. /!\
Mais avant je voudrais votre opinion, pourquoi vous ne l´aimez pas.
ne m´engeuler comme un poisson pourris en me criant dessus fait rechercher !! !