CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boîte à idée [D.B]

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:07:36

:globe: Bonjour a tous, :globe:
se topic servira a améliorer la Divine Blade ( je ne dit pas qu´elle est nul ), pour la rendre encore plus sublime. Notament la faire changer de place, parce que le jour de la sortie d´halo 3 tous les /!\BOULET/!\ viendrons faire des topics inutile de genre "je suis bloquer aidez moi" et donc sa sera de plus en plus difficile de tenir la DB et premier page, et moin agréable de venir se le forum.

Je propose donc que le Modo silvermo, façe (si il le veu, bien entendu) un forum sur monforum.com ou un truk comme sa, pour tous les membres de la DB.
Il y aurait le même fonctionnement qu´ici mais sur un forum ( ou site privée ). Les Gérant et le Modo serait admin sur le forum et dégearais ( excusez moi pour l´expression ) tous les noob qui viendrais nous déranger. Les missions et scénar serait poster sur le forum ... (même fonctionnement que ici )
Donc voila vous savez mon opinion.
( les autres topic comme Camp des Spartan ou La resistance peuvent faire la même, ne vous inquietez pas. )

Ici vous pourrez aussi poster toute vos idées pour l´amélioration de la DB, en discuter avec les Gérant et Le Modérateur.
Modo :d) Silvermo
Gérant :d) Popokill et Matboy

J´aurais une petite faveur aussi a vous demandez, la voici, si vous n´aimez pas mon topic ou si vous le trouvez unitule. On le laissera couler avec ce poste. /!\ .ON LAISSE COULER. /!\
Mais avant je voudrais votre opinion, pourquoi vous ne l´aimez pas.
:d) ne m´engeuler comme un poisson pourris en me criant dessus fait rechercher !! !
:merci:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 septembre 2006 à 13:18:52

Salut à toi et merci de t´intéresser au sort de la divine blade :)
Cependant, la divine blade n´est pas une association, une entreprise, n´est pas connue du monde entier. La Divine blade c´est avant tout un topic, dans un forum parmi les + de 10.000 forums d´un site, un site parmi des milliards. Et je ne vois pas l´intérêt de consacrer tout un forum à un topic, d´autant que les membres de la divine blade ne sont pas là pour papoter mais pour participer, écrire des récits, etc ^^
Et si les membres auraient en plus à se consacrer à un autre forum, l´activité de la divine blade diminuerait. En plus il n´y a pas vraiment d´avantage à créer un autre forum, sinon pour ajouter à la toile un futur forum mort-né.
Et la divine blade a déjà droit à son propre site :)

Merci quand même ^^ , et tu vois, je ne t´ai pas engueulé.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:23:57

De toute façon, Halo 3 n´est pas près de sortir, on a encore du temps. Si la situation devient trop critique, nous aviserons :)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:38:46

Merci silvermo de ne pas m´avoir engeuler et popokill :ok:
Mon topic on le laisse couler alors ?

P.S : vous pouvez poster vos idées en rapport a l´amélioration de La Divine Blade bien sur

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:46:02

Ce n´est pas une mauvaise idée, un topic de suggestion pour la Divine. Enfin, peut-être qu´un topic entier, c´est un peu trop. A toi de voir Momo.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 septembre 2006 à 13:48:06

ça m´est égal, pourvu que ça reste un topic de suggestions, pas un blabla, et si les suggestions sont vraiment postées ici et donc plus sur l´autre topic... Il faut voir. Quelques jours de test. ça permettra aussi aux membres de poster des exemples d´améliorations de listes ou autres

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:52:02

Mais pourquoi ne pas poster directement les suggestions dans le topic de la Divine Blade ?

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:04:51

MJDark :d) Parce que je pense que sa serai considérer comme du HS.
:d) Topic de la DB sert pour l´histoire, les missions, les scénar ...

P.S : Silvermo a raison ici NO HS SVP
on parle que des améliorations de la DB
Pas de ce que vous avez fait se week end...
a vrai dire on s´en fou un peu quoi :-p
:merci:

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:17:30

~[Sujet MAJ, Divine Blade]~

:d) Les maj vous pouvez en parlez dite ce que vous en pensez si elle sont assez nombreuse bien expliquez etc ...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:18:35

MJ: ce ne serait pas considéré comme du HS mais certaines discutions comme l´autorisation des carabines pour les Jackals par exemple, a pris beaucoup de place et aurait mieux eu sa place sur un topic de suggestions. Faisons l´essai.

Membres, si vous avez des réclamations, n´hésitez pas :)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:20:10

Voila un bonne exemple Popokill
:)

benji40
benji40
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:01:27

moi je propose une amelioration : sur le site de la divine mettre un "forum" avec un sujet "suggestion-amélioration", un autre "aide" et un autre (pas obligatoire) "refectoire" la ou tous le monde peut parler de se qu´il veut! voila ma proposition! bien sur je pense qu´il va falloir revoir un peu certain truc!

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
13 septembre 2006 à 15:08:57

C´est vrai je trouve que le site de la DB est un peu mort nan ?
:oui:
Vous me le dite si je me trompe
:peur:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:48:01

Moui un peu mais pour l´instant, autant faire les suggestions sur ce topic et pas ailleurs :noel:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:35:54

La Divine serait-elle trop parfaite pour qu´il n´y ait la moindre réclamation? ^^

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:39:41

Ba oué la je trouve que mon topic est mort ^^

[E_T][2]
[E_T][2]
Niveau 7
14 septembre 2006 à 21:07:45

topic inutile laisser couler :nonnon: :lol:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:11:17

Pas inutile, mais personne n´a de réclamations pour l´instant.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:41:12

Ben j´ais pas très bien compris comment c´est terminé l´histoire des Carabine pour les Kig-Yar. Faudrait me dire si :oui: ou :non: je pourrait enfin touché l´instrument :bave:

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
15 septembre 2006 à 12:50:30

[E_T][2] :d) mon topic je pense n´est pas inutile
rvdandmarcoom :d) Je crois que tu a l´autorisation. Sur le topic de la D.B il t´ont dit :oui: , nan ?

La vidéo du moment