avec les militaires c´est toujours comme ça :
Général : Lieutenant je veux que vous détruisiez ce rapport, c´est un secret d´état !
Lieutenant : Mais général il n´est pas nécessaire de ...
Général : Je veux également que toutes les infos et personnes en relation avec ceci soient supprimées. Personne ne doit être au courant !
Lieutenant : Mais général c´est juste la liste de vos courses, un ours en peluche pour votre nièce, deux bouteilles d´eau minéral, une boite de cigares ...
Général : Détruisez-la ! je vous dis, ce document doit être classé top secret !
Lieutenant : Mais ...
Général : Trés bien INSUBORDINATION, j´active la commande d´auto-destruction de la base .