CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie importante sur le trailer

eeZ
eeZ
Niveau 8
04 juillet 2006 à 23:41:53

Nato8888Rifs Posté le 04 juillet 2006 à 22:16:19
la preuve qu´ils savent que c´est la mort

tous les arbiter qui sont morts en mission sont placé dans le mosolé jusqu´au jour de Grand Voyage
ainsi les ames des arbiter rejoindrons celles des autres covenants dans le grand voyage

Je suis que nouveau sur le fofo mais je m´y interesse grandement a toutes ces hypotheses...
Comment les arbiter étant morts donc par balles ou autre que les halos... peuvent faire parti du grand voyage comme le disent les prophétes lorsque l´on découvre l´Arbiter... alors que tuer de cette maniere ils n´ont plus la "chance" de faire parti de ce voyage...
Y´a t il donc une certaine "foi" a avoir pour faire parti de ce voyage ?

halo31
halo31
Niveau 7
05 juillet 2006 à 00:10:50

bon en faite l´arche ses un moyen d´activer TOUS les halos en meme temps pour détruire l´univers entier,il prefere activer les halos qu´avec l´arche que avec les icones qui prenderait trop de temps a les trouver.
Apres le bute des forenneurs de créer halo servait a appater les floods donc a detruire leurs nouriture il savait trés bien ce qu´il fesait(ce que disait le fossoyeur)donc vu qu´il ne pouvait pas etres tuer,il les apater donc vu qu´il ny avait plus de nouriture les floods allait crever(c´etait le seul moyens).et comme vous disait le grand voyage c´est la MORT et il croiyent quand mourront il deviendrent des dieux(ses ce que dieux vérité dans grande bonté),et le fossoyeurs il est avec les humains car il ne veut pas que vérité active l´arche(donc de ne plus avoir de nouriture et mourir)et pour la théorie que les foreneurs etait des dieux je pense que ses faux(juste les cov pensent que les foreuneurs etait des dieux parce que ses eux qui ont créer les halos bon enfin c´est la religion quoi)voila et apres l´endroit oul´on voit le saprtan ses quelques part sur terre(en afrique)la ou se trouvent l´arche et l´arche sa doit etre le truc que l´on voit dans la video voilait j´ai finies mon hypothese :)

pfoo
pfoo
Niveau 8
05 juillet 2006 à 00:11:15

Bah en réalité, les prophètes disent aux Arbiters qu´ils accompliront le Grand Voyage afin de les embrigader et les motiver ... En gros, ils ont accès au paradis pour "service rendu a l´alliance covenant"

pfoo
pfoo
Niveau 8
05 juillet 2006 à 00:18:55

Le but des halos serait d´appater les floods ? Mais pourquoi ? Aucun intérêt de concentrer les floods sur les Halos, puisque dès le moment ou il n´y aurait plus de nourriture sur les Halos, ils le quitteraient ... Ton idée est probablement que les floods resteraient bloqué sur les Halos non ?
Mais pourtant, il est clairement dit que lors de l´activation des Halos, toute vie possédant assez de biomasse pour être utilisé par les floods dans la galaxie serait détruite ! Aucun intérêt de détruire toute vie dans la galaxie si les floods sont déjà piégé :o

"et pour la théorie que les foreneurs etait des dieux je pense que ses faux"
:d) Mais c´est quoi un dieu ? Je me sens obligé de reciter l´une des phrases des prêcheurs : "What is a god, but a being that is worshipped by those beneath ? Is great knowledge, power, understanding not enough for you to revere the Ori" (en remplaçant Ori par Forerunner xD)

eeZ
eeZ
Niveau 8
05 juillet 2006 à 00:23:42

Les floods créés par les forerunners :question:
Dans quel(s) but(s) existent les floods :question:
Si ce n´est "manger" :o))et supprimer toute forme de vie de cette maniere qu´advient il d´eux une fois toute la "nourriture" épuisée ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:29:42

on peut dire pareil pour les humains tu sais

quand on aura epuisé toute la biomasse de la planete on fera quoi ?

eeZ
eeZ
Niveau 8
05 juillet 2006 à 00:32:57

On change de planete :o))... ´fin bon c´est pas une solution...
Dans ce cas il faudrait permettre de laisser la nourriture se recréer ou alors la conserver...
Bref ca donne a réfléchir

Skypers
Skypers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:18:08

Mes théories :

1- Peut être que les Covenants ne connaissent pas réélement la réaction que pourrai causer une activation d´un des Halo

2- Une autre chose ne semble pas vous titiller, moi si :pourrait-il y avoir une alliance entre les Humains et les Covenants?? Le Gravemind serait une IA flood, soi intelligente qui pourrai faire "naitre" d´autres Floods Combattant, Porteurs qui serai intelligents! Pourquoi pas! Et ainsi la menace ne serai pas les Covenants mais les Floods!! Mais là où ma théorie rencontre un obstacle, et vous allez y penser, c´est qu´à la fin d´Halo 2, les Humains sont en guerre avec les Covenants! Donc je vais chercher d´autres théories

3- Ensuite l´arche.... Je pense qu´elle existe en 2 parties : la partie que l´on peut voir s´échapper de Grand Bonté dans Halo 2,Vérité à bord pour rejoindre la Terre. L´autre morceau bien évidemment serai sur Terre, cette fameuse structure dans le Traileur d´Halo 3.... Je pense que c´est une bonne théorie. Les Covenants ne détruisent pas la Terre tout de suite car il veulent activer tous les anneaux!

4- Votre théorie selon laquelle l´activation des Halo ferait monter les Covenants au Paradi me semble un peu louche et trop banale en fin de compte. Vu comment parle Vérité du Grand Voyage, je pense que c´est pour eux une sorte de moeur, rituel en rapport avec leur religion. La chose qui est sûr c´est que c´est leur destiné!

Skypers
Skypers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 02:25:24

Le but d´Halo il n´y en a pas 36 000! Rayer les Floods! Le Fossoyeur dit qu´il faut empêcher l´actvation des Halo mais ce n´est qu´une duperie pour pouvoir survivre! Le Fossoyeur veut peut être utiliser le Spartan pour empêcher l´activation des Halo!

eeZ
eeZ
Niveau 8
05 juillet 2006 à 03:08:26

1- Les Covenants ne sauraient pas forcément la réaction de l´activation de l´halo mais savent que cela les menera vers une purification et leur permettra d´accomplir leur religion...

2- Selon le sciprt "officiel" d´Halo3 les Covenants et Humain finissent bien par s´allier contre les floods et autres une fois que le prophète apprends que leur religion n´est que mensonge

3- Rien a dire la dessus... mais un seul point de controle de la Terre comporte 2 clés...

4- Il est logique que les Covs montent au paradis si les halos sont activés car ces derniers sont la pour anéantir toutes formes de vie ou biomasse suffisante pour subvenir au besoin des floods...

Si le Fossoyeur veut utilisé le Spartant pour empécher l´activation des Halo c´est un mauvais choix car seuls les humains peuvent les activés...

pfoo
pfoo
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:34:25

Eh bien ? les spartans sont humains !
Qui été sur le point d´activer l´Halo dans Halo 1 ? John ! Donc, un spartan est capable de réunir le noyau et l´index, et donc, d´activer Halo

eeZ
eeZ
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:36:18

j´ai dit empécher d´activer :rouge:

pfoo
pfoo
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:38:54

Bah ça change rien a mon avis ... un Spartan, c´est un humain à la base, donc s´il peut réunir l´index et le noyau (comme l´ont fait John et miranda), il peut probablement ressortir l´index pour arrêter l´activation (comme l´a fait miranda)

eeZ
eeZ
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:40:17

´Scuses c´est moi qui sait pas lire :rouge: :honte:

pfoo
pfoo
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:47:01

ué mais moi non plus :D

Skypers
Skypers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:53:23

Ouais je pense que le Fossoyeur veut se mettre à l´abris, c´est pour ça qu´il envoit en mission le Major et l´Arbiter essayer de retrouver l´index! Sinon pourquoi ne pas les avoir tuer? Ils représentent pour le Fossoyeur une chance de survie : le Major est puissant, agile, intelligent bref c´est quasiment un Dieu aux yeux de certains Marine (sauf les TCAO). L´Arbiter lui est très bien placé pour écouter ce que disent ces supérieurs et ainsi en faire le rapport au Fossoyeur! Ce dernier dit:

"Le destin a fait de nous des ennemis, mais cet anneau fera de nous des frères!!"

Il les manipule tout simplement! Comme l´a dit quelqu´un un peu plus haut, le Fossoyeur a longtemps "écouté" et il sait donc ce dont est capable les anneaux. Et peut être que le Gravemind est le Fossoyeur!

Ah oui eeZ s´il te plait ne détaille pas le "Script officiel" je ne l´ai pas lu, je le pourrai, mais je souhaite garder la surprise en temps que fan donc ne nous dis rien s´il te plait!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:33:12

skypers le fossoyeur EST le gravemind, c´est connu

si quand tu parle du script officiel tu parle de celui qui est sorti il y a quelques moi
tu peux le lire sans soucis car c´est un fake

g1g010
g1g010
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:53:10

J´ai quelques corrections à faire.

-L´arche n´est pas une bombe, c´est un signal qui fait tous les Halos s´activer simultanément. Donc vous en conclurez que c´est pas juste la Terre qui va être détruite :p)

-Cortana dit "I am your sword" et pas "I am your soul". Ca a été confirmé par Bungie, allez voir l´update à
http://www.bungie.net/News/TopStory.aspx?link=weeklyupdatemay1206

SlimJim0045 asks,

Please have Cortana´s lines pronounced so that I don´t see 36 threads about it.

"I have defied gods and demons."

"I am your shield, I am your SWORD."

halo31
halo31
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:14:21

bon enfin on aura la reponse dans le 3 alors mieux vaut pacienter de toute facon il sort a noel alors

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:34:11

courant 2007 tu veux dire

La vidéo du moment