CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie importante sur le trailer

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:33:05

Salut ! Je met ça en topic pour être sur que tout le monde voit ça, parce c´est une ENORME hypothèse qui se tient parfaitement. Je tient à préciser que c´est SF7 ( SpecialForce7 )et moi qui avons émi ces théories.

D´abord, analysons ce que dit cortana...

"I know you": elle connait bien le master chef, ça ok

"Your past": dans les livres, elle a hacké MC pour obtenir un dossier complet sur son passé

"Your future": là c´est particulier. Je pense ( moi et SF7 ^^ ) que le GraveMind connait le futur de l´humanité.

Comme c´est un flood qui pense et parle, il a du comprendre l´intention des forunners, et il sait exactement ce qu´est l´arche: une bombe tout simplement ! C´est un énorme piège en fait !

Une fois qu´ils l´activeront, la terre va complètement être détruite, inci que toute la flotte covenants à proximité.

Et aussi, les prophètes, doivent sûrement aussi connaitre ce que fais l´artefact. A mon avis ( et a SF7 :-p ), pour les prophètes, leur "grand voyage" est en fait la mort tout simplement...

Voilà, pour moi tout tient la route.

Si il y a une erreur, SF7 passera me corriger :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:35:06

Oups, j´ai fait une connerie...

Elle n´a pas hacké Master Chef, elle hacké je ne sais plus quoi pour obtenir son dossier complet.
Voilà ^^

roflcopter
roflcopter
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:38:31

Il ne faut pas aussi oublier "I am your soul" (Cortana "s´injecte" dans l´esprit (l´ame ?) de MC quand elle est en mission avec lui) et "I am your shield" (Cortana aide MC a se defendre en l´alertant et en l´aidant dans sa mission)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:38:50

Et j´ai oublié 2 phrase:

I am your soul : Cortana , quand elle est avec MC , s´implante dans l´esprit de celui-ci.

I am your shield: elle aide MC, une fois dans les livres, quand un flood s´est attaqué à MC, Cortana a activé une électronisation de l´armure pour détruire le flood

roflcopter
roflcopter
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:44:49

Haha ! J´ai été plus rapide !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:49:40

pour le grand voyage on le savais deja que c´est la mort, "les prophetes ont promis aux covenants que lorsqu´ils activeraient les halos sacrés ils seraient libérés de cette vie infernale et qu´ils connaitraient le salut"
^par contre je vois pas ce qui te fait penser que c´est une bombe
le Moniteur a dit que l´arche permettait d´activer tous les halos, le but du moniteur est d´empecher les floods de proliferer donc il faut qu´il active tous les halos,

si comme tu le pense l´arche est une bombe qui tuera les humains, alors il n´y aura plus d´humains pour activer les halos, et le moniteur et les forerunner voulaient que les humains restent en vie pour activer les halos

donc c´est pas logique, les monitors et les forerunner ne veulent pas que l´humanité disparaisse sans avoir d´abord activer tous les halos

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:52:15

J´y avais pas pensé Oo

roflcopter
roflcopter
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:53:22

Il est possible que l´arche soit une sorte de "bombe" qui activerai tous les halos ... et qui detruirait la terre ainsi que l´univers .

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:54:38

Oui peut-être que ça activerais tout les halos, et que ENSUITE ça détruise la terre.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:54:43

Je pense exactement comme nato, et j´allais exposer ces arguments :ok:

ROFLCOPTER : elle ne dit pas "I am your soul" mais "I am your sword". Mais t´inquiète, j´avais pigé ça aussi au début xD

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:59:51

ben oui c´est possible mais ça servirait a rien que ça detruise la terre puisque toute forme vie y aura deja disparu

c´est comme si tu tuais le poisson qui est dans son bocal puis que tu faisais tout exploser : ça sert à rien il est deja mort le poisson

pfoo
pfoo
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:02:20

Pourquoi détruire la Terre si toute vie est déjà détruite lors de l´activation des Halos ?

Biensur que le grand voyage est la mort ! Mais pour les prophètes, ce n´est pas simplement la mort, mais le début d´un nouveau voyage, selon eux, c´est le seul moyen de rejoindre leurs Dieux, les Forerunners.

Le Fossoyeur sait lui aussi très probablement l´effet des Halos (il dit bien, "pendant des millénaires j´ai écouté...", ce qui prouve qu´il était présent lors de la première activation). Jusqu´a présent, tous les indices montrent que les Forerunners ont construit les Halos comme dernier recours au problème Flood. Donc il est normal que le fossoyeur soit au courant, et qu´il veuille empecher l´activation !

pfoo
pfoo
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:02:54

/moi grillé de peu par Nato8888Rifs :D

roflcopter
roflcopter
Niveau 2
03 juillet 2006 à 20:03:11

Heu .... si elle a dit "I am your sword" , alors ... heu ....
L´épée peut representer l´arme , Cortana peut pirater plein de trucs pour aider le MC , donc on peut considerer Cortana comme l´arme de MC .

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:09:00

pfoo : d´accord avec toi sauf que les Dieux Covenants ne sont pas les Forerunners :)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:11:36

i am your sword ? Pour moi ça n´a pas de sens. A part ce que RoflCopter ( MDR ) a dit mais bon...

Enfin bon on a cru mettre une bonne hypothèse et en fin de comte la direct vous nous balancez les bons arguments XD

pfoo
pfoo
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:11:52

Oh ? J´ai raté un épisode ? :D Il me semblait que leurs Dieux, les créateurs des Halos, étaient la foreruners non ?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:12:57

pfoo: je pense aussi que les covies considèrent les forunners comme leur dieu.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:15:27

tout est dit a la fin de halo 2 :

-les covenant veulent activer les halos car ainsi ils mouront , car ils croient qu´apes il y a une vie meilleur ;
"Vos prophetes ont promis de vous libérer de cette vie infernale en activant les halos sacrés, mais vous ne trouverez pas le salut sur ces anneaux" .Le Fossoyeur

-les forerunner, veulent tuer les floods pour ça ils doivent les affamer, donc tuer toute vie pensante; "Les halos sont des armes de la derniere chance, qui tueront toute vie pour affamer le parasite" .Le Monitor

-les forerunner sont pas des sadiques qui veulent tout faire exploser, ils veulent juste proteger le reste de l´univers de la propagation des floods; "Ceux qui ont créer cet endroit savaient ce qu´ils faisaient..." .Le Fossoyeur

c´est tout il y arien a dire d´autre

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:19:34

Perfect, pfoo : désolé de casser le mythe :-)))
http://bungie.net/News/TopStory.aspx?story=covenanthierarchy&p=41894
Les Forerunners ne sont pas EXACTEMENT leurs dieux :doute:

La vidéo du moment