CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 4 yééééééééé

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:57:14

desoler jai ecris le message precédent mais javais pas lu ton message o complet jai :honte:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:36:44

le fait que le Script soit un fake ou non ne nous regard pas, il y a deja plein de sujet la dessus.
Les drinols devraient être de la partie avec les Ingénieurs, dans la mesure où ils devaient être dans Halo CE, mais se sont fait sortir apr mank de moyens. Maintenant, avec le budget colossal de Bungie, ca devrait être du gateau

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:02:23

Manque de moyen ou de la job inutile pour rien. Les races Covenants on une morphologie réaliste et une intelligence réaliste aussi. Pour moi, les Drinols ne m´inspirent pas l´essence de l´univers de Halo. Ils ressembles trop aux créatures dans les films de science-fictions miteux. Et pour les ingénieurs, ils sont quelque peu inutile par ils ne sont pas une menace...Alors pourquoi les mettrent si ce n´est que pour ce faire chier dépenser 100 heures de job pour faire une créature inoffensive...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:14:44

Comme tous le monde je pense, j´attend beaucoup d´Halo 3. L´intégration des ingénieurs fais parti de cette attente.
Tous le monde les connait, on sais a quoi ils ressemblent, ils sont dans les livres... Mais pas dans les jeux, le produit premier de cet univers! Ils sont bien sur dans CE, mais en moddant, je trouve pas ça super utile.
Donc je souhaite de tous coeur les voirs apparaitre dans le 3.

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
24 juin 2006 à 03:37:12

Matboy sa parait que tu na pas lut le script parce que les drinol serait des creature très dangereuse et sa taille serait de 4 a 7 mètre. D´après le script les drinols parasité serait tellement dure a battre qu´il faudrait une équipe d´intervention d´élite noir

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
24 juin 2006 à 07:58:50

Seul problème c´est que ton intervention d´élite noir je la détruit. :sournois:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:37:33

moi j´y croit pas au sripte enfin jai lu que le debut et pour moi c´est trop romancer ca tien pas je trouve

Skypers
Skypers
Niveau 7
24 juin 2006 à 09:48:08

je n´ai pas lu ce fameux script mais comme je suis un très grand fan d´Halo je ne souhaite pas le lire. Donc je trouve ça dommage de le lire avant de découvrir

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:51:45

ça gache un peu l´effet de surprise.

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
24 juin 2006 à 10:11:37

Mais bon on peut croire que le script est un fake.
Pourquoi bungie aurai laissé échapper le script ?
Non moi je pense que c´est juste une version d´essai qui a été diffusée sur internet pour faire patienter les fans. :)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:04:56

en plus moi je suis sur a 100% quon ne vera aucun foreuneur ca jen suis sur sans deconer c´est quoi ce delire halo c´est masty convenant et parasite et pour les foreuneur y aura surment les livres

slaj91
slaj91
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:17:41

Tehcnalb

Je vois que tu es du coté de ceux qui croient à l´officialité du script ^^ ne te laise pas convaincre par les autres, les convaincre il te faudra...

spartan2007
spartan2007
Niveau 4
24 juin 2006 à 11:49:03

nous en s´en fiche 4 ou meme 56 halo :lol: en tout cas il faut qu´ils soient bien fait :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:24:52

Le script est un faux, je l´ai démontrer avec l´aide de quelques autres forummeur :
Topic :d) [Débat] Le script, Fake ou Officiel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-679619-1-0-1-0-0.htm :)

Pour comprendre qu´il s´agit d´un fake il faut lire les 4 page ( :nah: ) car Slaj91 à émis plusieurs hypothèses qui tentent de prouver que ce n´est pas un Fake ... Et pourtant :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
24 juin 2006 à 13:40:48

Le lien marche pas. :-p

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:36:33

Tehcnalb :d) Je suis de ceux qui ne croit pas au scripte. Il a vraiment trop d´incohérence en commençant par la taille du diamètre de l´anneau qui sort de la Terre. Justement c´est Cephauss qui la dit dans le topic de rvdandmarcoom :rire2:
On voit que le gars qui a écrit ca manquait de notion... Il a du être abusé en voyant la taille minuscule de l´anneau comparé à Threshold. Il a peut être pensé que cette planète était aussi grande que la Terre.

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
24 juin 2006 à 15:06:47

Si s´étais un fake dite moi oour quoi microsof ne la pas pris a la léger il a paniquer moi je trouve l´histoire cohérente sauf pour le truc dimmortaliter je trouve sa bizzard mais je trouve que sa serait génial si pendant un battaile dévastatrice master chief aurait des centaine d´ennemie pour son simple plaisir, des centaine de marine tiran avec des arme et véhicule de tou genre sur les covenant qui réplique de mème on pourrait presque y mettre cette image:
http://www.gamersgallery.com/gallery/data/2104/1BrigadeDamaged-1600.jpg

tehcnalb
tehcnalb
Niveau 5
24 juin 2006 à 15:09:36

Au faite l´anneau a un système qui lui permait de s´élargir en sortand du sol et s.v.p arreter par pitier de pèter ma bulle :snif2:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:27:16

Tehcnalb je te le jure jai u la meme idee que toi avec cette image la premier fois que je lai vue jimaginai une bataille dans le desert avec des chasseur au dessu de nous entrain de faire la guerre et tous

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:29:52

Tehcnalb Posté le 23 juin 2006 à 19:47:31

au faite V-max3 si tes une de ses personne qui detesterait voir les covenant salier au humain et bien sa risque d´arriver

Je ne suis pas contre et la Vidéo le montre bien.Et je ne vois pas pourquoi tu dis ça :doute: