CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:50:35

Bon, je vais faire quelques partie sur le live de....halo 2 tien :)

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:50:59

J´ai essayé sous firefox, ça m´a vite soulé. Le meilleur reste encore la pratique :) Mais si t´as vraiment un problème, retiens des moyens mnémotechniques.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:07:31

Comment dire ? Ca lag trop, c´est injouable ! :-(

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:12:11

Dans ton cube :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:26:38

Comment faire pour réparer cela ?
Je trouve pas ! :non2:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:06:40

Pala tsa tsa, yali bidalevi, nobody standai landi lando, abali fakita, pari-pari pari bilibilibili standai lando; yabali last day landeï yalo, yala valavalavala vaudoo yoovoo, but is dalai lastday lando buta gadagadagadoo doudai yado :noel:

Nato-068
Nato-068
Niveau 6
20 janvier 2007 à 01:24:09

comment apprendre à parler le googol en trois leçons
1° achetez l´edition complete "Comment parler googol" en 20 volumes
2° rangez-les sur une étagère
3° placez-vous sous l´étagère et enlevez les vis qui la font tenir

maintenant, laissez la gravité faire le reste :noel:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:28:41

Seuls les incultes ne connaissent pas.
J´ai d´ailleurs omis le vers "Et attention, paris vite, parigot", /HONTE/ sur moi.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:47:34

Effectivement, moi j´ai reconnu... c´est mondialement connu en France.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:33:22

Holly Dolly ( désolé pour l´écriture ^^ )

Powaaa !

Vive la femme au poireau ! :coeur:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:39:16

Hola tout le monde!!!!

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:41:31

laho tout le monde ?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:43:00

erf, Halo tout le monde!

J´viens de trouver un jeux, bomberman en plus pourri mais bien trippant quand même

http://www.jeux.fr/game36626.html

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:45:38

C´est vrai que c´est pourris :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:54:11

mais bon, c´est marrant à jouer, c´est du bomberman, ca reste culte

que de souvenir ce bomberman

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:33:00

Ouais mais bon, en même temps Holly dolly, c´est un putain de vol de copyright de Ieva´s polka. J´espère qu´ils ont eu les droits au moins, car s´ils avaient eu 1 centimes à chaque fois que quelqu´un entendait leur musique, ils seraient déjà riches.

Bon j´essaye bomberman après bouffer, rien que la musique me soule :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:50:08

Gateau ? ==> Manger... :noel:

Bah j´en ai marre j´ai encore oublié de mettre mes sauvegardes de Halo avant de formater mon ordi... :fou:

PX62120
PX62120
Niveau 6
20 janvier 2007 à 13:55:17

J´ai encore réussi a faire ça :
http://www.bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=638165758&player=Phoenix62
...alors que je lagué un max :-(, je me téléporter, je mourait d´un coup... Comment je fait ? :sarcastic: J´aurai pas lagué j´aurai gagné en 3 minutes peut être :rire2:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:59:45

Chuis content, j´ai fait ma BA d´intello aujourd´hui :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5947504-1-0-1-0-0.htm

PX62120
PX62120
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:08:19

Impressionant :noel:

La vidéo du moment