Ouais mais bon, en même temps Holly dolly, c´est un putain de vol de copyright de Ieva´s polka. J´espère qu´ils ont eu les droits au moins, car s´ils avaient eu 1 centimes à chaque fois que quelqu´un entendait leur musique, ils seraient déjà riches.
Bon j´essaye bomberman après bouffer, rien que la musique me soule 