Ma Loft Story!
1er Jour - Stipuleddemon trouve d´entrée de jeu que le look de Speedmonster craint. Elle ressemble à une lesbienne. En fait, Doubitchou, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Zarbmo admet qu´il n´est pas sur de sa sexualité.
2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d´accord pour organiser les différentes tâches ménagères. Nato met d´entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Silvermo lui met un grand coup de petite cuillère sur la tronche.
3eme Jour - Les occupants du loft ont leur première tâche d´assignée. - Ils doivent créer une replique de La Statue de la Liberté avec des Saucisson. Après une pression énorme de Nato, Ils parient 100 FRF sur les 250 FRF de leur budget bouffe de la semaine suivante.
4eme Jour - La construction de La Statue de la Liberté est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s´ensuivent lorsque Zarbmo, qui s´est rapidement forgé la réputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitié des Saucisson. Silvermo est super énervée.
5eme jour - Aujourd´hui est le jour ou la construction de La Statue de la Liberté doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu´à ce que Zarbmo, lâche une caisse trop près de La Statue de la Liberté qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tâche n´est pas réalisée. Speedmonster se met à chialer.
6eme jour - Nato se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journée plutôt ennuyeuse.
7eme jour - La production flippe que l´émission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft à lancer un débat sur le sexe. Apres beaucoup trop d´alcool (fourni par la chaîne), Speedmonster admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une petite cuillère. Nato dit qu´il ne met jamais de préservatif parce que ca lui met le feu à la glotte, Zarbmo est d´accord. Doubitchou part en live complet sur le fait qu´aucune de ses copines du loft n´a jamais eu de véritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d´hétéros chiantes à mourir. Zarbmo est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d´oeils à Nato.
8eme jour - Aujourd´hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l´élimination d´une personne. Stipuleddemon va dire à chacun des occupants, les uns après les autres, qu´ils sont géniaux et que chacun est unique. Silvermo et Speedmonster sont nommes comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n´a vote contre Stipuleddemon.
9eme jour - Silvermo et Speedmonster sont prévenus de leur nomination et éclatent en sanglots avant d´embrasser tout le monde et leur dire à quel point elles les détestent. Doubitchou leur chante - Marche barbare - pour qu´ils se sentent mieux.
10eme jour - Le public vote contre Speedmonster pour qu´elle parte du loft. Elle prétend que tout va bien, qu´elle s´en fout puis se met à brailler qu´elle n´aurait jamais du avouer aimer se faire frapper le cul avec une petite cuillère. Speedmonster s´en va.
11eme jour - Les relations à l´intérieur du loft se détendent, chacun ayant fait le deuil du depart de Speedmonster. Le budget bouffe est maigre à cause de l´échec de la première tâche. Doubitchou est obligée de se débrouiller sans le concombre qu´elle avait demande. Silvermo est visiblement déprimé et est réconforté par Nato, qui essaye de l´emballer dans la piscine.
12eme jour - La production de Loft Story repasse en boucle sur le cable le passage ou Nato essaye d´emballer Silvermo dans la piscine. Ceci sous le couvert des psychologues qui trouvent que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tâche qui est de réaliser l´entière chorégraphie du dernier clip de Janet Jackson.
13eme jour - La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que Zarbmo refuse de danser parce que sa glotte lui fait un peu mal.
14eme jour - C´est la joie dans le Loft car la chorégraphie est réussie. Zarbmo qui a finalement danse les 5 dernières secondes de la chorégraphie annonce que sans lui, ils n´y seraient pas arrives. Silvermo dit à Zarbmo qu´il n´est qu´une petite glotte.
15eme jour - C´est à nouveau le jour des nominations. Stipuleddemon dit à tout le monde individuellement que Silvermo est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. Silvermo et Nato sont nommes pour éviction par les occupants du Loft. Personne ne vote contre Stipuleddemon.
16eme jour - Les nominations sont annoncées. Silvermo ne peut croire que c´est la deuxième fois qu´on veut lui mettre un coup de pied au cul. Nato est également blase et essaye de réconforter Silvermo. Zarbmo est perturbe et confesse à Doubitchou qu´il croit qu´il est amoureux de Nato. Doubitchou lui repond qu´elle ne craque pour aucune de ces colocataires parce qu´elles sont trop hétéros à sont goût.
17eme jour - Le public votre contre Silvermo. Nato dit qu´il est écœuré et donne à Silvermo une mèche de sa glotte pour lui prouver qu´il l´aime bien. Zarbmo est également écœuré mais garde ses poils pour lui. Silvermo se casse.
18eme jour - Le cable repasse en boucle le passage ou Nato se coupe une mèche de sa glotte. Selon les psychologues c´est un comportement sadique-anal. Le public a l´air d´accord, vu l´audimat.
19eme jour - La production demande aux occupants du Loft comme tâche de roter l´hymne national de la Zimbabwé en 60 secondes.
20eme jour - Personne n´a la moindre idee à quoi ressemble l´hymne national de la Zimbabwé mais Zarbmo pense que c´est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Stipuleddemon comme la personne qui doit réussir le pari .
21eme jour - Stipuleddemon avec succès, non seulement rote l´hymne national de Zimbabwé mais aussi la Marseillaise, et la chanson du générique de Loft Story. Le Loft acclame Stipuleddemon en héros, malgré le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son eviction et sa mise à mort sur la place publique à 98%.
22eme jour - C´est le jour des nominations et Stipuleddemon dit à tout le monde qu´il a une villa en Corse et que tout le monde y est invite pour l´ete. Zarbmo et Doubitchou sont nominés.
23eme jour - Zarbmo et Doubitchou prennent plutôt bien leur nomination et s´asseyent avec Stipuleddemon et Nato pour discuter de leur éviction. Stipuleddemon ne dit rien mais Doubitchou accuse Zarbmo d´etre arrogant, fainéant, égocentrique et de n´etre qu´une petite glotte avant d´éclater en sanglots.
24eme jour - Le public vote contre Zarbmo et tout le monde s´en fout dans le Loft. Zarbmo s´en va. SunRadio propose généreusement à Zarbmo de devenir animateur durant 2 mois, Zarbmo dit que comme de toute façon il n´avait rien en projet, il accepte.
25eme jour - Nato est le premier locataire à se branler. Ce passage est particulièrement apprécie des psychologues de Loft Story qui annoncent que cela donne une véritable vision de l´esprit de Nato et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d´autres mots, c´est un branleur.
26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers colocataires: déplacer 5 tonnes de merde de Dragon des mers de merde en n´utilisant qu´une petite cuillère. Stipuleddemon n´est pas très sur mais Nato reste confiant, proclamant qu´il avait fait quelque chose de similaire quand il était plus jeune.
27eme jour - Surprise, surprise, Nato se met à chialer et annonce qu´il se casse. Il dit que c´est à cause d´une opération qu´il se doit d´effectuer rapidement. L´appendicite pense Doubitchou (une chaude pisse nous apprend le site web d´M6). Doubitchou essaye de le persuader de rester un peu, Stipuleddemon assis dans son coin, se frotte les mains. Nato décide de partir.
28eme jour - Avec deux locataires seulement la tâche sur la merde de Dragon des mers de merde est impossible à accomplir. Enervés Stipuleddemon et Doubitchou se bourrent la gueule avec de l´alcool de pomme de terre distillé par Stipuleddemon.
29eme jour - Jour des dernières nominations. Stipuleddemon demande à Doubitchou de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Stipuleddemon vote contre Doubitchou. Plus surprenant, Doubitchou encore blindée de la veille, vote contre elle-même.
30eme jour - Quand l´éviction est annoncée, Doubitchou accepte sans problème la défaite et proclame que Stipuleddemon est le vainqueur. Stipuleddemon prend les clefs de la baraque, la vend et se casse en Zimbabwé avec le fric. Personne n´a jamais eu de ses nouvelles, Doubitchou non plus.
Héhé ^^