Salut, moi, j´écoute Era. J´ai acheté l´album pour l´offrire à mes grands-parents; qui adorent la musique classique, puis, par curiosité, je l´ai écouté. Et j´ai même adoré !
Donc, du coup, mes grands-parents se contenteront de quelques chefs-d´oeurvres de Mozart.
Alors, pour Era, il y a par exemple la musique dans Les Visiteurs ( film exellent ).
Ou sinon, j´écoute beaucoup de musiques de films, dont celles du Seigneur des Anneaux, et là, Matrix. Elles sont superbes, et très utilisées pour les vidéos de Halo par exemple.
Aujourd´hui j´ai eu conseil de classe, j´y suis pas allé, j´avais entrainement de basket, avec un match demain, donc pouvais pas me permettre d´y aller. Mais ma mère y a était ( mon père m´entrainait pendant ce temps là ). Dès que ma mère est revenue, ma première question a été de demandé de quoi j´était privé et pendant combien de teps (
). Mais ma mère ma félicité, j´ai plus de 15 de moyenne, et les profs sont tous content de moi ( bon, c´est vrai, j´ai jamais été fort à la flûte, mais à part ça^^ ). Ou sinon, les profs ont posés l´eternel question : Mon métier que j´aimerais exercé^^.
M%a mère à répondu qu´elle savait pas, elle a bien fait, a part Astronautes, en faites, j´en vois pas d´autres pour moi ( je déconne, bien sûr^^ ). Les profs m´ont dit de m´orienté vers un Bac S ( Scientifiques ? ) pour m´ouvrir un large chemin. Mais je sais pas vraiment ce que c´est. Et ils ont dit à ma mère de me renseigner le plus vite possible pour les écoles, et avec la conseillère. ( faut pas pousser mémé dans les orties, non plus ! Faut me laisser temps moi ! ).
Alors voila...
Et comme j´ai fait du bon boulot pour l´instant, mes parents vont certainement m´offrir Call of Duty 3.
Et demain ou après demain, venez sur le blog, nous faisons une vidéo commentée de ce jeu ! C