Moi, d´après mes amis, je m´enerve facilement, comme une pione, je demande si un prof de sport est absent, elle me répond comme si j´étais une merde ( j´en suis pas une, commencé pas^^ ), puis me dit qu´il est là, en me parlant sechement.
Alors j´attend dans la cour, le temps que les profs arrivent ( bah ouais, ils tapent discutes en buvant un café, c´est forcément long ), puis on apprend que la prof est absent, alors, allez savoir pourquoi, j´ai était voir la pione au bureau des surveillants ( ouais, fallais que je rigole un coup ) puis je me suis fais passé pour elle, en lui demandant son carnet ( il y avait des potes derrières la porte, pouffaient de rire ). Ensuite la pionne me demande mon carnet, puis je lui est sorti sa phrase fétiche " Tu me parles sur un autre ton ! ", puis en suites je me suis mis à parlé en soutenu, elle comprenait pas tout.
Ensuite elle ma prit par le bras, et je lui est dit qu´elle me pinçait, et que je m´était cassé le bras en ouvrant une boite de conserve ( il y avait une 2 ème pionne qui se marrait à coté, puis aussi mes potes, moi aussi d´ailleurs.
Bilan : J´ai passé 10 minutes au bureau des surveillants, et me suis bien marré !