Génial, un svj hors-série sur le moyen âge. Et en plus ils sont drôles!
"A terre, Lothaire!" "En technologie, ils étaient... Très au dessus de la moyenne!" "Racontés par le moine Parima´ch, les faits marquants du règne des premiers rois..."
Googolplextor
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:52:11
Leurs montage de Jeanne d´arc ressemble à Cécile de France, et ma prof de physique ressemble à Cécile de France, en plus vieille. Ne cherchez pas l´utilité de cette phrase.
-kane
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:06:20
Hard rock alleluiah
-MJDark-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:15:49
Tu me fais penser que la dernière fois que je suis allé à la médiathèque, j´ai vu je ne sais combien d´albums de Motörhead, j´ai hésité à en prendre.
J´en ai pris aucun
Sinon, si j´y retourne, lequel tu me conseillerais ?
fiou je peux enfin revenir sur le forum ^^ hier j´étais malheuresement trop occupé mais soit je suis de nouveau là et je vois qu´il n´y a que eu trois page de conversation en mon absence ( tant mieu pour moi )
speedmonster_2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:43:50
Theriendutout
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:46:08
par contre toi ta pas changé....
speedmonster_2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:47:49
Moi? Content d´avoir certifié ton avis
Hum.. Lancez un sujet de conversation, j´suis pas assez musclé pour. J´attends de vous au moins 50 mètres
Speed Je demande le copyright Vanne déja faite avec Kane ou il enchaina d´ailleurs avec Podium Bon pour ceux qui n´ont pas vu, une superbe vidéo: http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xhc5s_sarko-met-la-fievre-sur-tf1