CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:11:39

Et encore c´est rien par rapport à ce qu´on a déjà pu lui faire subir :p)

Sinon ça va ouais ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:16:39

Vous voulez que je vous mette le résumé du dernier cours d´histoire de l´an dernier ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:21:17

Pourquoi pas ça pourrait être marrant :p)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:22:13

vas y on t´ecoute...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:22:53

Ok, bah bonne lecture parce que c´est un long résumé, à noter que j´ai ´romancé´ un peu ^^

:d) Bon ben voici le récit de ce qu’on a fait à mon prof d’histoire-géo (spécial dédicace pour toi Francis :rire: ) :
Le Lundi, avec quelques potes, on a donné des sous à un autre pote qui s’appelle Geoffrey. On fait la liste des sous qu’on a et de ce qu’il faut acheter, on a 15€ et il faut acheter 1 paquet de boules puantes, plusieurs de claques doigt, si possible des coussins péteur et des boîtes à meuh ainsi que des gommes.
Mercredi après-midi, Geoffrey va donc en ville acheter le nécessaire. Le soit je le croise sur MSN et je lui demande ce qu’il a pu acheter, finalement il avait que des claques doigt et rien d’autres. Il promet d’acheter des gommes le lendemain (jour du massacre).
J’arrive donc le Jeudi à 14h, pour planifier un peu le coup, sachant que le cours est à 15h.
Je croise Yann, un pote qui a donné des sous, on s’est un petit peu arrangé, puis on a fait les cons dans la cour avec des bombes à eau (il faisait trop chaud en perm’ ^^). La classe de sa demi-sœur faisait un goûté, et celle-ci nous envoyait des paquets de Haribo par la fenêtre, on les bouffe tous, sauf un paquet que je garde pour le cours.
Une fois qu’on s’est bien éclaté, ça sonne. On va au portail, pas de signes de Geoffrey. On attend jusqu’à 15h10, puis on le voit arriver. Il nous donne les 10 gommes, et nous annonce qu’il n’a malheureusement pas les claques doigt. Pendant ce temps, une quinzaine d’élèves de notre classe sont allés en cours.
Geoffrey n’est pas rentré dans le collège, car il doit aller chercher un contrat pour travailler comme apprenti l’année prochaine.
On part donc, Yann, Timothée (un autre pote) et moi. Il y a deux escaliers pour monter dans la classe où on doit aller, qui se situe au deuxième étage. Un court, un long. On prend bien évidemment le plus long :rouge: En bas des escaliers, Timothée nous dit qu’il a quelques claques doigt dans sa poche, mais que beaucoup foireront car ils se sont abîmés dans sa poche. On les a pris quand même, on en avait une petite dizaine chacun. Je distribue également les 10 gommes que j’avais, deux pour Tim, trois pour Yann, cinq pour moi (j’en prends le plus évidemment :-p )
En haut des escaliers, on surplombe la cour, et Yann avait prévu de faire monter un pote de 3è pour faire carnage devant la porte, il l’appelle et Thomas (le 3è) nous dit qu’il arrive.
On arrive en classe à 15h20, et on a la surprise de voir que le prof a fermé la porte à clefs (peut-être y avait-il trop de gars qui ouvraient sa porte ^^). Il nous ouvre, apparemment y’avait déjà un peu bordel avant qu’on rentre. On sort les claques doigt, et on commence à les faire péter, ça y est, ça commence !
Le prof réussit à nous faire à soir, je vais tout au fond avec Yann, on a une vision de toute la classe, les trois rangs devant nous sont occupés, on est à l’opposé du bureau du prof, parfait pour le tir à la gomme.
Le prof referme la porte, et va s’asseoir, pour parler des résultats de l’ASSR que nous avions repassé le Vendredi d’avant. Il n’en a pas le temps, on finit nos claques doigt, et dès que j’en ai plus, je sors mes ciseaux, ainsi qu’une gomme (en fait, c’était des paquets de deux grosses gommes, une toute blanche, et une rose et bleue, donc on avait 20 gommes (2x10)).
Je commence à faire quelques bouts, et derechef je bombarde le prof. Il s’arrête de parler, je continue, Yann prend le relais pendant que je refais des petits bouts. Il se lève, nous dit d’arrêter, se rassoit, reparle et on rebombarde. Il se lève et cette fois-ci mon pote balance une gomme entière.
-Yann, va t’asseoir devant (il ne se doutait pas qu’il y avait également moi qui le bombardait, étant donné que je suis un bon élève).
Thomas, arrive enfin, et commence à faire le con devant la porte, le prof se lève pour lui dire de partir, il se fait canarder, je tire également sur mes autres camarades (Maxime par ex., l’autre délégué et Yann).
Il fait énormément chaud dans la classe, une fille de la classe a apporté un brumisateur et le fait passer (celle à qui j’ai mis le râteau filmé).
La bataille dégénère, d’autres élèves y prenant part, et bientôt tout se lance (stylos, effaceurs, blancos, cartouches etc.).
Le prof n’arrive pas à nous calmer et va essayer de donner les résultats de l’ASSR, en vain.
Soudain, une fille, puis deux puis trois puis toute la classe commence à taper sur les tables (allez savoir pourquoi), j’en profite pour tirer de la gomme ^^
Le chahut continue quand d’autres élèves de la classe arrivent (donc Geoffrey), mais ne seront malheureusement pas admis. Ils peuvent tout de même contempler le spectacle de dehors.
Le prof nous fait tour à tour ramassé, pour ensuite le jeter dans la poubelle, tout ce qu’on a lancé quand il nous voyait, on le faisait mais le suivant récupérait les trucs lancés pour les relancer.
Accalmie passagère, le prof va nous donner quelques résultats de l’ASSR (avec tout de même du chahut et la bataille qui continue).
Une fille va alors se cacher sous mon bureau, et là quelqu’un va dire ‘mais où est Manon ?( prénom de la fille en question)
Après avoir fini de taper comme un sauvage sur le bureau je lance ‘elle a dû se jeter par la fenêtre, eh oui, la porte est fermée à clefs’.
Et là, la fille à qui j’ai mis le râteau (qui est près de la fenêtre), regarde par la fenêtre et crie ‘ououhhh, Manon’ en faisant coucou :rire:
La bataille de gomme continue et les allées venues avec la poubelle sont de plus en plus fréquentes. D’un coup, je pense aux bonbons que j’ai dans la poche : les car-en-sac.
Je commence à en manger et à en passer à quelques-uns, et je les balance dans la classe ^^
Tout le monde est bien évidemment venu à mon bureau pour en gratter…
Une autre fille sort un coussin et une perruque, la perruque fera le tour de la classe. Pendant ce temps je m’empare du coussin, le pose sur le bureau, et m’allonge dessus (sur le bureau uni de deux places). Yann prend la perruque (cheveux frisés noirs assez touffus ^^) et danse devant la porte (style danse disco). Dehors, Thomas et Geoffrey tape sur la porte !
Ensuite, le prof arrive à nous calmer passagèrement, et à nous donner encore quelques résultats de l’ASSR (il donnera 7 résultats sur 27 tellement c’était le ouaï), une fille de la classe va faire coucou à notre prof d’espagnol se trouvant tout à fait dans l’autre bâtiment du collège. Toute la classe s’agglutine à la fenêtre pour lui faire coucou en gueulant comme des tarés. Je prends alors le brumisateur et j’asperge tous mes camarades avec ^^ Ensuite je tire une gomme sur la porte pour pas que ceux de dehors s’endorment.
Là, ça se calme un peu, tout le monde est debout dans la classe, certains se courent après, y’a bataille de polochon etc., je regarde le prof et je l’entends dire, désespéré, ‘mais vous êtes fous’.
Pendant qu’il me regarde, je fais exprès de tirer de la gomme. Il m’envoie aussitôt ramasser les morceaux de gomme pour les jeter dans la poubelle. Je prends le chemin le plus détourné (slalom à travers tous les bureaux) et je vois des bonbons que j’avais lancés plus tôt. J’en ramasse quelques-uns, et je me fous près de la fenêtre, derrière un grand rideau, qui me recouvre entièrement, hormis mes pieds. Je tire donc les bonbons (sur le prof ou non) et je vois le prof me chercher du regard. Il ne me trouve pas.
Je tire encore un bonbon sur Maxime, et comme un con il m’envoie de la gomme. Le prof me voit et commence à gueuler. Il m’ordonne d’aller à la poubelle ou il nous envoie tous chez le principal. Je suis gentil, j’y vais en zigzaguant. Je fais mine de jeter ce que j’ai lancé alors que j’en récupère beaucoup d’autres :rire: De retour à mon bureau, je m’empare de la perruque, je l’essaye puis je la fait tourner. La bataille continue toujours donc souvent j’essaie d’esquiver les projectiles ^^ Moi, j’avais fait le plein donc je tire sur tout le monde. Il faut savoir que maintenant, plus personne n’est à sa place, tout le monde est debout, le prof nous rappelle à l’ordre plusieurs fois… en vain !
Je regarde l’heure, c’est bientôt fini. On continue à foutre le bordel, on essaie même de faire entrer les élèves attendant dehors (grosse erreur), on n’arrive malheureusement pas à faire tourner les clefs. Le prof nous pousse et prend ces dernières.
Je vais encore quelques conneries, puis, ça sonne enfin !
Mais cet enfoiré de prof refuse de nous ouvrir. On proteste, et avec Yann, on essaie même de lui piquer les clefs. Il est 15h55, ça a sonné depuis 5 minutes et on est toujours pas sorti.
Encore avec Yann, on essaie de passer par la classe d’à côté (y’a toujours une porte qui fait la jonction ^^). Manque de pot, la prof est encore là et on est obligé de faire demi-tour.
Sous la pression, Francis cède et nous ouvre. On nage en plein bonheur, on crie, on court et on descend les escaliers à la vitesse de l’éclair, c’est à peu près 4 marches par 4 ^^.
Une fois sorti du collège, je vais parler avec mes potes (je vois déjà ma mère qui m’attend au loin).
-Putain, c’était vraiment de la bombe, dommage que t’étais pas avec nous Geo.
-Eh oui, je suis dégoûté, tout ça à cause du papier. Je vous regardais de l’extérieur, j’aurais trop aimé être avec vous.
-Ouep, bon tant pis ^^ Ca y est, on a bien fait chier Francis, c’est les vacances… Je vais devoir y aller. On se voit sur MSN ?
-Ok, no problemo.
-Allez, ciao les gars.
Et là, je m’en vais, tout fier, je monte dans la 206 cc qui est décapotée... Ma mère :
-Ca c’est bien passé ton dernier cours ?
-Parfaitement bien. Je souris et je regarde une dernière fois le collège. C’en était fini de la 4è. Mais j’en avais bien profité.
Voilà, mon résumé est fini, et encore je n’ai noté qu’une infime partie du carnage qu’on a fait. Il s’est passé trop de choses pendant ces deux heures pour que je puisse me rappeler de tout.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:32:36

:rire:
Il est bien sympas votre prof !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:34:02

C´est pas ça, c´est juste qu´il arrive pas à se faire obéir ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:51:17

Franchement, au début je croyais que c´était un fake, mais c´est énorme :rire:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:03:37

E-NOR-ME !

Ha ha ha, ça donne des idées en plus !

:lol: !

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
29 septembre 2006 à 23:10:49

eh ben ils sont tolérants (ou lâches) dans ton ecole

moi, je ferais ça dans mon ecole, je serais renvoyé le lendemain

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:18:22

En même temps, il étais en quatrieme :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:38:09

http://www.messageacaractereinformatif.com/sons/colleen.wav

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:52:47

Googol, le roi des liens et des sons pourris ! :lol:

Je demande où tu trouves tout ça !

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:08:50

:lol: MJ

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:13:15

message a silvermo: voila j essaye de m inscrire sur le site de la communauté je clique donc sur localisation,s inscrire et ca mets ca:
Warning: main(./includes/constants.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 192

Warning: main() [function.include]: Failed opening ´./includes/constants.php´ for inclusion
(include_path=´/mnt/109/sdc/0/6/silvermo/include:.
:/usr/php4/lib/php´) in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 192

Warning: main(./includes/template.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 193

Warning: main() [function.include]: Failed opening ´./includes/template.php´ for inclusion
:/usr/php4/lib/php´) in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 193

Warning: main(./includes/sessions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 194

Warning: main() [function.include]: Failed opening ´./includes/sessions.php´ for inclusion
:/usr/php4/lib/php´) in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 194

Warning: main(./includes/auth.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 195

Warning: main() [function.include]: Failed opening ´./includes/auth.php´ for inclusion
:/usr/php4/lib/php´) in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 195

Warning: main(./includes/functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 196

Warning: main() [function.include]: Failed opening ´./includes/functions.php´ for inclusion
:/usr/php4/lib/php´) in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 196

Warning: main(./includes/db.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 197

Warning: main() [function.include]: Failed opening ´./includes/db.php´ for inclusion
:/usr/php4/lib/php´) in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 197

Fatal error: Call to undefined function: encode_ip() in /mnt/109/sdc/0/6/silvermo/forumhalo3/common.php on line 208

petit probleme non?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:28:24

Non il n´y a PAS de problème :nonnon: C´est parfaitement normal, on l´a déja dis et redis....

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:27:30

Meuh y´a personne?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:33:56

Tiens, je savais pas qu´on gardait des vaches par ici (Meuh)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:35:06

http://www.lavachequirit.com/invente/recettes_new/index.php

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:38:07

J´aime pas les produits laitiers :nah:
Merci quand même pour cette attention.

La vidéo du moment