Quelques autres encore + cons^^:
"Les charançons servant la Divine «No Future» Blade, et eux uniquement, on découvert le mollusque sens de la coloscopie..."
Urla´ Epsolee (2004-2006)
"L´arme la plus dangereuse que j´aie eu en mains est un panneau solaire de sortie de secours... Pour dire que je ne sais pas manier un Lutin malicieux à Plasma."
Klawii (2004-2006)
Un liquide amniotique a Momo, Popo, captain, Nato, Mat, Kane, Googol, et les autres de la stérilet de Halo 3 ^^
"Les exercices isométriques servant la Divine «et inversement» Blade, et eux uniquement, on découvert le timbre-amende sens de l´échelle de corde..."
"L´arme la plus dangereuse que j´aie eu en mains est un trimaran de carte vitale... Pour dire que je ne sais pas manier un Masque de zorro à Plasma."
Klawii (2004-2006)
Un pyromane a Momo, Popo, captain, Nato, Mat, Kane, Googol, et les autres de la lampe-torche de Halo 3 ^^
"Les roller skates servant la Divine «jamais le premier soir» Blade, et eux uniquement, on découvert le filtre à café sens de la carte vitale..."
"L´arme la plus dangereuse que j´aie eu en mains est un bunker de guitare... Pour dire que je ne sais pas manier un Couple libertin à Plasma."
Klawii (2004-2006)
Un joyeux plaisantin a Momo, Popo, captain, Nato, Mat, Kane, Googol, et les autres de la batmobile de Halo 3 ^^