• magicorange
• Posté le 13 septembre 2006 à 22:07:24
• Ben dis donc,avec la prof de français c´est un contrôle tous lesj ours ou quoi?! A chaque cours elle nous fais faire un truc qui est sois disant noté puis elle oublie de nous noter,puis après elle dit que le cours prochain y´a un contrôle,y´a un texte noté ou chais pas quoi!
Elle est de marseille au fait^^Y´avait un gars sa redac était toute raturée alors elle a dit "Ah ça c´est Cochan!" xD
•
J’ai jamais entendu ce mot, donc si tu pensais que c’était marseillais, tu te trompes.
• rtas-vadumee
• Posté le 13 septembre 2006 à 22:11:01
• MJ : moi je dis ça, le prof me prommet que je passe pas l´année
•
Pour une vanne comme ça ?
• Googolplextor
• Posté le 14 septembre 2006 à 19:13:29
• La journée de merde aujourd´hui
1) Il n´y a pas eu d´orage
2) PHOTO!!!! Toujours l´air d´un gros débile
3) La honte en cours d´histoire...
En fait on devais lire une affiche, concernant la grève des ouvriers (révolution industrielle, Taylordisme quoi). Après avoir levé la main, le prof me dis d´y mettre le ton, comme un vrai syndicaliste, haut et fort ^^
Pour déconner je voulais le faire, mais putain, sans faire exprès j´ai en fait pris l´accent marseillais >_< Je ne m´en suis rendu compte qu´au bout de trois lignes, tous le mone étais pété de rire >_<
Le prof, sympa, il faisait semblant de rien remarquer xD Je ne lirais plus jamais un texte en classe xD
Ca t’apprendra à vouloir écorché ce si bel accent que tu ne sais pas prononcer…