CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:41:29

jvais aller en première S :content:
nan le meilleurs c´est la montre avec tout dessus faut juste choper l´onde de la télé ^^

et vous la ct quoi vos trip?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:44:04

Tu parles de quels trips, et à qui ?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:44:23

ct´année, on a fait pleurer une dizaine de fois une prof pis elle a fini par démissionner

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:44:37

a ouai quand il y avait encore de la neige !
putin sa ct bon tout lmonde rentré avec dla neige dans les poche la prof de franacsi enervé bon sortez une feuille interro premier reflexe avec elle tu sors les cours elle le vois pas mdr et ya un encul* du premier rang mais la table en face du bureau de la prof il sort la neige en fait une boule se retourne et la lance vers moi résultat mes feuille de cours dans le cul et mon inter aussi lui apres il se retourne la prof direct file moi ton carnet et lui il répond : quoi mais j´ai fais quoi encore pour une fois que je fou pas le box :rire: j´étais pété de rire

[E_T][2]
[E_T][2]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:45:05

sparta-93 je passe en 3ieme :gni:

dsl pour le message en retard :rouge:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:47:00

MJ :d) les trip avec tes potes que ta fait contre les prof voyons :p)

et nous aussi on a fait demissioner un prof de math lol le gars il déprimer parce que que sa femme l´avait laché pour un autre gars qui s´appelais Bichoff! dès quon le voyé on geulé tous bichoff bichoff bichoff et le gars milieu d´année il a ft une depression et il c´est ft viré :rire: je sais c´est tres tres tres tres crade :D

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:49:42

Bah, je me rappelle dans la cour, avec mes potes, un truc excellent.
Il faut savoir qu´il y a un golf près de notre collège. La veille, un pote a piqué un seau plein de balles de golf de practice (les jaunes), et il arrive le lendemain avec plein de balles.
Donc on se met à des extrémités de la cour et on s´envoie la balle en faisant des rebonds et essayant de chopper les classes qui travaillent :rire:
Et c´est arrivé plusieurs fois.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:49:54

sinon je sais plus trop se quon a fait comme connerie... a siiii
a paris avec le prof de H-G en faite on été au musée grévin et on se baladait et yavait un magicien il faisait des tour avec des carte manque de pot on avait un pot qui connaissait la magie ( ouai bon si on peu appelé sa comme sa) et mon po a pris les cartes au magiciens et lui a refais tout ces tour :rire: putin les salo quon été :rire:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:50:51

merde MJ cheznous le plus près minigolf est a 15 km :lol:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:51:10

:rire: J´imagine trop la tête du magicien blasé.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:51:37

une nouvelle est arrivé cette année, vous auriez du voir le bordel.
y´avez plein de boules puantes déja écrasé, t´as des éleves d´une autre classe qui se sont fait passer pour des éléves de notre classe, la prof hurlait a mort, y´en a un qui va la voir et qui lui dit "calme toi madame, faut pas t´enerver"
y´en a ils se battaientt en cours, mais le pire, c´était son nom de famille, c´était Desgod, je vous laisse imaginer apres

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:51:42

Ce golf est à même pas 1 km de chez moi, un golf en 18 trous, pas un minigolf ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:55:08

Sinon, une connerie mais pas avec des profs.
Y´a une fille qui vient me voir et qui me demande de sortir avec elle le matin.
Je lui avais déjà mis 2 rateaux à cette fille.
Alors je vais voir un pote pour lui mettre le rateau de sa vie.
Lui, il la chauffe toute la journée en lui disant que c´est sur la bonne oie, et arrivé à la récré de 16h, je devais lui donner sa réponse.
Mon pote va voir la fille et lui ´il ose pas venir te voir, il est trop timide´. Qu´est-ce qu´elle fait, elle vient me voir.
Je blague deux minutes, je la fais stressé et tout, puis je lui mets la main sur l´épaule pour lui dire non. Là elle commence à partir dans les chiottes en pleurant.
Mais le pire, c´est quand on lui a annoncé qu´on avait tout filmé :rire:

[E_T][2]
[E_T][2]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:55:28

moi nos conneries c´est denvoyer des balons de foot dans les classes d´acoté l´orse qu´on fait du sport :rire: une foit un prof en a eu marre et il demissionner :rire2:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:55:33

La fille en question n´était évidemment pas très belle ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:55:43

nous on avait cours au deuxieme étage et en faite la prof de francais aimait faire virer les personne :gni: et on ouvrait les fenetres et on geulait pour parler avec le gars qui ct fait virer lol elle devenait folle la proche

petit truc de vengeance a connaitre: si t´aime pas un gars tu t´arrange pour rentré dans la salle avant lui et tu lui mais une punaise sur la chaise crois moi il fera pas gaffe et quand il va s´assoir ben tu verra dja :p) parole de qqun qui la dja ft plusieur fois :-d

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:56:26

MJ, t´es méchant^^ :lol:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:57:12

thdt, c´est intéréssant, je vais le mettre en pratique

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:57:42

J´avoue, on a été salauds sur ce coup-là.
Après on a eu droit à des remontrances de la part de ses copines.
Honte à moi si je l´encape dans ma classe cette année :peur:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:58:00

sinon nous, on se faisait des petit pique nique en cours de français, tellement c´était chiant

La vidéo du moment