jsuis lourd ce soir ? normal j´ai manger deux pizza
-kane
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:28:43
En même temps les pizzas c´est le sujet de gruntissime2
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:31:54
le sujet gruntissime 1 c´est quoi? la banane
[E_T][2]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:49:20
-kane
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:50:39
Tu as loupé un grand classique du cinéma trouduK
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:51:29
je sais malheuremsement... mais la je me ratrappe
-kane
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:03:16
too good to be true
-kane
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:03:40
Bon aller a++ c´est la rentrée demain
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:03:41
adios les kilos cauet
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:04:03
mouahhaah moi c´est dans deux jour
-MJDark-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:06:48
Moi c´est pré-rentrée demain, et rentrée dans deux jours.
Theriendutout
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:08:54
bonne chance sa fera bizarre de retrouver des potes que t´as pas vu pendants deux mois ^^
-MJDark-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:14:05
Bof, j´ai fait trois collèges, c´est pas ce qui me dérange. C´est surtout d´avoir la confirmation d´un emploi du temps pourri et des profs pourris, ainsi qu´une classe de coincés parce que latiniste...
sparta-93
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:18:38
moi, je passe en 1ère S, pré-rentré mardi, début des cours, Jeudi
[E_T][2]
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:19:06
moi la rentrée c´est dans une semaine
-MJDark-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:20:50
Moi 3è Alala, quelle chance j´ai moi, les conneries que je vais faire