Ouais ça va bien. Et je ne suis pas Silvermo, ce pseudo était à lui avant mais il n´est plus à lui.
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:43:09
Y a marqué "anciennement à Silvermo". Heu... c´est pas du bluff.
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:44:22
Patate > Oh oui j´ai très peur, oh mon dieu il a 40 pts. Mais quel idiot de ne pas les avoir utilisé avant
Speed > D´ailleurs si tu pouvais interner le specimen...
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:45:26
Speed > Je suis déjà interné il me semble.
MJ > J´ai toujours été radin.
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:46:55
Patate > Pour être le specimen, je ne parlais pas de toi. Et puis on verra bien combien t´as de points au prochain tour... Avec les territoires + le grunt perdu, il doit plus te rester grand-chose (heureusement pour toi que tu as conquis deux autres zones).
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:47:49
de quoi vous parlez je veux parler avec vous
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:48:43
J´ai compris le spécimen.
Heu croc t´es sur que tu as 17 ans ?
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:49:56
nan j´ai pas 17 ans je sais j´ai 14 ans comme tout e monde ici
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:50:22
On parle de la foire de Pine sur mer(oui on se connaît tous dans la vraie vie).
Tout à l´heure il a dit avoir 14 ans ^^
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:50:36
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:52:42
MJ t´habites où moi j´habite à Aubagne c dans le dus de la france
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:53:02
Putain, t´habites vraiment à Aubagne ?
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:53:29
Quel quartier ? Pin vert ? La tourtelle ?
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:54:01
je te le dis si tu m´aides pour mon ordinateur
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:54:16
Tu peux rêver ?
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:54:39
Non excuse c´est déjà le cas...
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:54:54
stp aide moi tu dois être un pro en ordinateux toi alors aide moi
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:55:22
Nan je suis pas un pro. Et y´a un forum informatique.
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:55:46
j´ai besoin d´aide pouir un jeu pour mettre un disque dur d´un jeu dans mon lecteur cd