Cephauss : moi aussi ! Je suis un de ses plus grands fans
je l´adore autant que le Chef
Momo : oui, ´est mon préféré. Bon il part en couille par moments, les Covenants se montrent un peu plus stupides ou zélés que d´habitude, mais il possède une atmosphère unique pour un roman Halo je trouve 