CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:00:24

Cephauss : pour répondre à ta question page 22 ^^
Cortana a quand même bien vu ce qu´il s´est passé sur l´anneau. De plus les deux cristaux parlaient davantage des Floods en particulier, pas de l´anneau en général.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:07:05

ça me fait penser que je vais devoir me procurer First Strike :)

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:08:09

ha salut SILVERMO je suis allé sur le blabla -15 mais je te vois pas

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:08:28

captain : c´est vrai je n´avais pas envisagé les choses sous cet angle :-)))
Johnson est vivant :content: I love this man!

CrOc_cRoC : c´est moi ou tu le fais exprès de mettre des "kiquou" (ptain en plus j´arrive même pas à l´écrire)? Dans ce cas je comprend tout à fait que tu en connais plein de boulet!

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:09:08

pourquoi cephauss :question:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:11:56

Cephauss : moi aussi ! Je suis un de ses plus grands fans :content: je l´adore autant que le Chef :o))

Momo : oui, ´est mon préféré. Bon il part en couille par moments, les Covenants se montrent un peu plus stupides ou zélés que d´habitude, mais il possède une atmosphère unique pour un roman Halo je trouve :)

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:12:14

je suis un peu fatigué je vais revenir tantôt :) en pleine forme :rire2:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:24:52

Kikoo tt le :globe: Lol xpldrrrrrrrr comen vs aler???!!)?!!?!?!? rep plzzzzzzz

:-)))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:32:59
  • Vois son chocolat chaud.*
  • Va pour le prendre.*
  • Glisse sur le plateau.*
  • Plateau qui va fracasser le miroir du bar.*
  • Va se cacher dans les toilettes.*

Speedmonster :d) Que dis tu? J´ai pas le décripteur pour le language sms.

Bon d´accord :dehors: mais aux toilettes. :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:34:03

Putain sniper c´était magistral ce qu´on lui a mis à mon prof, il faudra que je te raconte.

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:36:21

Raconte !! !!! :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:37:13

Ton pseudo est sniper peut-être ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:38:23
  • Téléphone à -MJDarK-.*

C´est peut-être drôle. :)

Sinon à Halo Conquérant je te sommes de retirer tout de suite tes troupes de mon territoire.

Spartan
Spartan
Niveau 5
22 juin 2006 à 16:38:26

:salut: Croc
:salut: MJ

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:38:59

Une fois que je t´aurai défoncé, y´a pas de problèmes :-)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:40:10

Heu j´ai environ 40 points en réserve.

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:41:15

salut Spartan ça va :) ? :o)) :rire2:

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 16:42:09

Spartan t´es silverno y a marqué silverno dans ton point vert

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:42:14

Bien sûr, mais le bluff ça marche pas avec moi.
´Lut Spartan.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:42:57

Héhéhé :) Vous auriez vraiment cru que je serai allé du côté obscur, moi, l´agent de sécurité n°2 de l´asile local??

Honte à vous...

La vidéo du moment