CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
31 août 2006 à 22:29:40

tu peux dire au revoir a ton speudo lol

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
31 août 2006 à 22:30:21

Mon chien n´est pas mort.

-kane
-kane
Niveau 10
31 août 2006 à 22:30:23

t´inquietes, mon wooo! d´hier ne l´a pas fait bannir

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
31 août 2006 à 22:30:42

Bon les gens, bonne nuit :-)))

-kane
-kane
Niveau 10
31 août 2006 à 22:31:34

bonne nuit, et fait de beaux cauchemars speedounet :content:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 août 2006 à 22:40:43

Speed, c´est vraiment un gros boulet.
Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4752802-1-0-1-0-0.htm

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
31 août 2006 à 22:45:55

Quelqu´un a regardé engrenages? Excellente cette série. Et c´est français en plus, dans le cul les amerlocks :fete: :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 août 2006 à 22:53:55

Googol > Nan, j´ai pas regardé, ça passait sur quelle chaîne ?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
31 août 2006 à 22:56:15

La saison 1 (enfin c´est une rediff, je suis a la masse -_- ) viens de se terminer sur canal. Si tu veux en savoir plus, j´ai fait un topic sur le forum radio/télévision :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
31 août 2006 à 22:56:52

Je repart aussitot, Bogdanov oblige :ok: (France 2)

-kane
-kane
Niveau 10
31 août 2006 à 22:58:38

Google s´est fait hacké (voir le 15-18)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 août 2006 à 23:00:36

http://img317.imageshack.ck.us/img317/873/tagglecw8.jpg
Kane > :hum:

Googol > J´ai pas Canal +, et j´aurais bien aimé voir la méthode Cauet mais la télé est monopolisée pour Prison Break...

-kane
-kane
Niveau 10
31 août 2006 à 23:02:22

c´est bof la méthode Cauet...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 août 2006 à 23:04:06

Moi j´aime bien.

-kane
-kane
Niveau 10
31 août 2006 à 23:11:47

puisque c´est comme ça j´te parle plus :nah:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
31 août 2006 à 23:47:32

A propos, quelqu´un sais comment aller sur Google.com ? J´ai essayé de changer la langue du navigateur, les préférence de la barre, rien n´y fais => google.fr...
J´avais vu une astuce un jour, mais je ne m´en souviens plus...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 août 2006 à 23:56:27

Non, je sais pas comment faire :non2:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 août 2006 à 23:59:29

Vive Miqueline et Mr Fion :o))

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:51:54

Stupéfiant le reportage sur le cerveau. Stu-pé-fiant.
La partie "avenir" m´a particulièrement plu: la fusion entre la machine et l´homme, le copiage du modèle humain pour créer un réseau neural artificiel et peut-être même, en fair eune conscience (sujet qui engendrea d´ailleurs un mini débat très intense a la fin de l´émission, est-il possible de concevoir dans les prochaines années une conscience sachant que l´on est en permanence modelé par l´environnement, par le regard de l´autre? Celui qui avait la parole disait des choses très graves, dans moins de 5 ans... Même si j´aime être optimiste, je ne savait pas qu´il pouvait y avoir plus que moi: 5 ans, pour introduire dans une machine la conception du "peut-être, le "libre-arbitre" (qui n´a pas été énoncé ainsi, mais une notion de liberté, passer d´un machine de service a une machine autonome pouvant se développer grace a par exemple le réseau planétaire qu´est internet...
Parce que cette introduction de liberté passe par l´établissement d´un réseau artificiel (je me répete mais bon), je ne peut m´empêcher de penser a Halo, aux intelligences artificielles qui pensent... Qui parmis-vous, oserais dire que Cortana, Déja, Wellsley et les autres ne sont PAS autonomes, ne pensent pas???? Cela atteint un niveau de description si incroyable que ce sont de pures consciences, d´ou une citation marquante de Cortana: je peut percevoir les ondes radio aussi clairement que les spartans voient la couleur...
Et même si le gars est optimiste avec ses 5 ans (2012, putain vous imaginez vraiment ça en 2012? Il sont plus ou moins implicitement suggeré 2020 au pire, alors que je m´y attendais pour 2050...), c´ets franchement quelque chose a prévoir, j´étais loiin d´imaginer que les débats, les techniques étaient aussi avancés pour le prévoir.
Cette question de la machine intelligente avait précédemment amenée a quelque chose de très courtement évoqué, mais qui me passione et me touche au plus haut point en tant qu´optimiste béat de la science: lorsque l´on voit un plan de plus en plus large d´abord sur un réseau neural artificiel (genre cellules coniques, métalliques, enfin ce sont des représentations lol), puis que l´on vois une sorte de cube translucide (je me souviens ptdr, sur les cellules artificielles il y avait un nom de code puis IBM xD ) avec un truc de marqué, je ne sais plus, "COLLI" enfin aucune importance. Puis tu vois le mec avec un écran semi-3D (sans support, mais deux niveaux de plat, un peu comme les manettes activant les navettes dans halo delta) même pas connecté au cube ni rien... Ils expliquent qu´un "ordinateur du futur" peut fonctionner non plus a l´électricité, ce moyen ultra primitif, mais à la lumière (le cube étant au bord d´une fenêtre ensolleilée). Quand tu vois, je m´excuse du peu, un cube translucide sans connection (genre un carré de verre) avec un écran semi 3D et tous, tu ne peut que te dire que c´est formidable... Et tous ça n´a été évoqué qu´en une ou deux minutes! L´ordinateur quantique (dont cela m´étonne qu´ils n´aient pas plus parlé, le principe est différent de celui-ci, les calculs se font a l´aide d´interactions au niveau purement moléculaire, je crois d´ailleurs que c´ets une technologie envisagée pour remplacer les processeurs actuels dont le pliement a la loi de Moore devrait s´arreter en 2020, année ou c´est la barrière physique qui freinera la progression) ainsi que celui brièvement exposé, c´était vraiment génial.
C´est des trucs comme ça qui te donnent foi en la science et te donnent envie d´en faire un métier pour participer a l´aventure de notre progression technologique.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:00:19

Ouah, tu as regardé ce truc toi... moi ça m‘a vite saoulé...

La vidéo du moment