donnez vos adresses msn ! come ça je note avant de partir
Il y a pas de risque ce genre de truc ça ce garde jusqu´à la mort ^^
waou! Encore 3 messages et on atteint les 500 mess! Royal!
500 mess!!!
Dès que je suis là ça monte plus vite ^^ "modeste"
j´ai posté + de 40 messages dans le forum zanzibar
Je suis là mais je vais me coiffer ^^Je pars a 13h50 pour aller en perm´, comme ça on distribue les munitions et on se planifie ^^
Bon on se verra ce soir peut être si je passe éclate toi bien, et mets lui la misère pour moi xD
Eh Croc fais gaffe à pas poster trop de forums sur ce message pour rien. Sinon tu risques de te faire mal voir sur le topic halo 3.
Comprendra qui sera assez tordu pour.
Sniper > Ok, je lui passerai le bonjour de ta part !!
Typhus > Moi j´ai compris Il a dit forum zanzibar au lieu de topic zanzibar donc tu dis topic halo 3 au lieu de forum halo 3.
Comment ça moi tordu ?
Bon bah vue que Typhus à posté exactement ce que je voulais dire...
Sinon MJ je pense avoir trouvé LE nouveau pensionnaire pour l´asile! ^^
saisir la nuance entre Topic et forum prend des années d´observation et de technique! Bon, moi jvais jouer a Halo 3^^
Moi aussi, jsui un tordu?
jcrois que t´a raison Ceph. Une Vraie Perle!
Okay MJ, c´est sympa ^^
Tordus je sais pas, mais dilatés et défoncés ca fait aucun doute.
on fait une ptite partie de Halo3 dark? MJ vient de partir?
Sinon pourvue que l´on ne se fasse pas un collier de "perle" dans les prochain mois à venir...
Vous voyez pas que Croc-Croc c´est un gros fake sérieux c´est pas possible autrement
Tu sais moi j´aimerais bien le croire mais la réalité est tout autre -kane...
Le gars il a 17 ans tu vas pas me dire qu´il le fait pas exprès?
On peut pas se fier à sa carte de visite