ben vous pouvez appeler silverno ok car il est plus age il a 19 ans
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:29:41
Sniper > C´est dans 1h30 que je fais la fête à mon prof
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:30:07
Croc > Nan, lui aussi il a menti, en fait il a 11 ans.
sniper-018
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:31:11
Okay ^^ déchire le bien mdr
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:31:11
Sniper > Ouais, enfin ! Sur le papotouze il y a eu un accrochage d´ailleurs, et sur suggestions y´a la réponse à une question que tu pourrais poser.
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:32:01
Hier un pote est allé en ville acheter des trucs. Malheureusement il a pu acheter que des claque-doigts et des gommes, alors qu´on avait prévu boite a meuh, coussin péteur et boules puantes en + :|
sniper-018
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:32:12
Au fait quand j´aurai les vidéos de mes cours d´ISI sur mon PC je te les passerais ^^
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:32:42
Ok, no problemo. Aussi faudra que je te raconte le râteau que j´aie mis à une fille (filmé en +).
sniper-018
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:32:59
Oh, c´est pas grave vous allez quand même bien le déchirer ^^
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:33:26
Et on a prévu de tous se faire virer vers 15h30...
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:34:23
Ca tombe hyper bien que ce cours soit le dernier de l´année en + ^^
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:34:34
j´y vais je reviens ce soir promis attendez moi
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:34:56
Ok, ne venez pas ce soir les gars, y´a Croc.
sniper-018
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:35:01
Non moi c´était à mon dernier cours d´isi au bout de 45 minutes on c´est fais tous viré parce que Gégé avait trouvé la caméra il nous a fumé, on à pris trop cher ^^ C´était exellent
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:35:42
Nous y´aura peut-être pas de caméra. Par contre je ferai le forcing à mes potes pour qu´ils prennent des photos.
sniper-018
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:36:50
Et sinon mon cours de Physique chimie, à la première minutes 3 élèves ceux sont fais virés alors on les a suivi le prof était blazé il avait plus personne dans la classe mdr t´aurais vu sa tronche exellent. J´en es encore les larmes au yeux ^^.
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:37:09
nan venez je serai la , mj tu as menti
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:37:45
Ptdr, j´aurai aimé voir ça. Bon, je vais me préparer, je reviens dans quelques minutes.
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:38:00
si tu es ami avec moi mj je te montrerai une photo à +++
sniper-018
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:38:48
Okay, je te montrerai caux qu´on à fait à la place du cour de Physique quand je l´aurai sur mon PC en espérant que mes potes aient gardés les vidéos...