Cephauss > Je crois qu´il y avait un cristal sur les Floods qui tuerait Johnson si John le donnait car les huiles voudrait faire une expérience, et y´en avait un autre sur Halo non ?
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:18:54
je te cause plus si on fait pas la paix! ^^
Alala...
Bon sinon personne ne relance de vrai sujets? Bon ok je retourne derrière mon comptoir le temps que ce topic redevienne interressant
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:20:21
t´as raison cephauss on fait la paix MJDarr
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:21:06
MJ : oui il y avait deux cristals, mais celui avec les données sur Halo, les floods et Johnson (sa maladie) a été détruit de la propre main de MC. Et le 2ème cristal...heuu je sais plus ce qu´il y avait dedans mais ça devait être moins important.
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:21:41
je veux faire la paix
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:22:35
Croc > J´aime pas qu´on me vouvoie alors je fais pas la paix avec toi.
Cephauss > T´es sûr que c´était moins important. Parce qu´il hésitait vachement à un moment donné.
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:22:38
MJdadd j´ai ton age aussi je mentai en disant dans mon profil 17 ans !
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:23:30
Pas besoin que tu me le dises pour le voir
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:23:34
Ceph tu veux faire la paix avec moi toi
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:24:29
Croc > C´est pas bête de retaper un code pour poster un message à chaque fois ?
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:24:41
ben tu dis ça mais tu savais pas hein mais on a le meme age soyons ami!
Croc_Croc
Niveau 26
22 juin 2006 à 13:25:17
ouais je comprend pas pk y a un code je me trompe en plus
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:25:34
Non, je n´aime pas les gars de mon âge, je les trouve sans intérêts et puérils. Je préfère les plus âgés.
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:26:00
Moi j´ai pas de code à taper
ultime_demon
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:27:45
pour le debat je suis pas contre le petit language sms mais par contre,le langage "com extrem la sa mtrou lcu ss deconer ta vu comen il parl l´demon on dirè un andicapé c´con vrémen g pas rèson "
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:28:50
Moi je suis également contre ^^
ultime_demon
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:29:06
sniper-018
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:29:12
Tiens de la nouvelle concurence pour le papoutouze ^^