MJ, on se fait une partie de Halo3 sur le live? On va se marrer avec l´arche et tout ça...
Bon sinon je voudrais bien relancé le débat à propos du language sms ou de l´incohérence trouvé dans le livre par rapport au jeu que j´ai posté sur l´autre page