ben j´étais sur un autre site avant mais c´était vide alors je suis venu ici et puis dans le forum zanzibbar mais je viens car je vais peutêtre avoir halo 3 et la xbox 360 et puis je m´ennyais
j´ai 17 ans oui pourquoi ,?
j´ai pas compris avec le loup
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:29:20
Pauvre loup va.
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 20:29:40
silverno pourquoi t´es en rouge t´es admin ?
Spartan
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:31:14
Le loup parce que dans le petit chaperon rouge, ça parle de crocs...
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:31:30
Je te répond à sa place : oui il est admin. A l´avenir, tu regarderas les cartes de visite des gens, à côté du pseudo, le petit point d´interrogation.
Spartan
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:32:43
Il n´est pas admin mais modérateur...
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:34:33
Merci de me corriger. Je suis fatigué en ce moment.
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 20:40:06
je me souviens pas je le relirai plus tard lol
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:50:52
Et moi je suis le meilleur!
faut vraiment que j´arrête le chichon...
Spartan
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:53:59
Oh baby when you talk like that, you make a woman go mad...
captaingalaxy
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:56:41
ce ptit bilingue de spartan XD XD je débarque y´a six pages de plus par rapport à hier ^^
Spartan
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:57:45
J´écoute hips don´t lie donc j´essaye de traduire ^^
http://media.putfile.com/tous-ensemble-79 xD A réecouter.
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:57:57
C´est moi le meilleur ( pour provoquer des bagarres générales ).
Attend son chocolat chaud.*
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:59:49
J´aime pas le foot.
magicorange
Niveau 55
21 juin 2006 à 21:12:18
J´ai déniché un petit forumeur perdu sur Warcraft3,il est inscris sur jv.com sous le pseudo spartanjohnfr (quelque chose comme ça) et c´est un fan de halo ^^
captaingalaxy
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:14:13
Mais c´est un paumé ^^ il s´est gourré de forum ^^ (Bois son lait de Grunt)
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:36:47
sert le chocolat chaud de wxyz sur un plateau roulant (y va pas me le refoutre par terre encore une fois!)*
Il ne veut pas venir ton "spartanjohnfr" sur ce forum?