Tandis que l'Espiègle se promenais, il vis un paysage particulièrement beau. Comme il commençait à s'assoupir, il décida de se coucher et prendre une sieste, il se mit donc sous son drap et dormi. Après un moment, il se réveilla et vu quelque chose flotter au-dessus de lui. Il se dit, "Ah, oui ! C'est le grand drapeau -- il est toujours visible lorsqu'un festion est sur le point d'être donné ." Puis il remarqua que son drap avait disparu et réalisa soudainement que c'était ce drap qui flottait devant lui. C'étais haut dans le ciel car l'Espiègle a eu une érection durant son sommeil. Il se dit, "C'est toujours ainsi avec moi." puis il dis à son pénis, "Petit frère, rend le drap avant que tu ne le perdes." L'Espiègle pris le pénis dans sa main, et pendant qu'il s'adoussissait, le drap flotta finalement de plus en plus bas. Il pris la boîte dans laquelle il gardais son pénis et commença à y serrer le membre et à l'empaqueter. C'est seulement après avoir atteint le bout qu'il retrouva son drap. L'Espiègle emporta cette boîte sur son dos.
Ce n'est que le premier paragraphe, je ferais le reste si ça vous intéresse mais vu que tout le monde s'en fout je ne ferais rien et c'est tant mieux