L´IA de Halo 2 n´est tout de même pas si mal: les Grunts s´enfuient si tu leur fais trop peur ou si tu déssoudes leur chef, les Elites contournent les grandes caisses pour surprendre le joueur (mais parfois ça se retourne contre eux), ils savent se mettre à distance pour tirer et cogner quand ils sont trop près.
Bref, c´est pas mal du tout pour un FPS bourrin 