CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:02:35

L´IA de Halo 2 n´est tout de même pas si mal: les Grunts s´enfuient si tu leur fais trop peur ou si tu déssoudes leur chef, les Elites contournent les grandes caisses pour surprendre le joueur (mais parfois ça se retourne contre eux), ils savent se mettre à distance pour tirer et cogner quand ils sont trop près.
Bref, c´est pas mal du tout pour un FPS bourrin :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:04:43
  • Peine à porter le plateau*
  • Glisse sur de la bave d´élite*
  • Renverse ses deux douzaines de chocolats chaud sur un groupe de brutes*
  • Paye en vitesse sans reprendre la monnaie*
  • Sors dehors*
  • Entend des bruits de bagarre générale*
  • Rigole* :sournois:

Pourquoi pas oui. :)

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 19:04:44

ben je préfère l´ia de halo 1 car dans le 2 les covenants nous foncent dessus souvent, enfin sont moins drôles qu´avant, les voix des grunts sont pas tout à fait pareil

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:08:28
  • Entend Cephauss qui se raproche avec sa batte en alluminium et se planque derrière une voiture*

Quoique moi je préfère les grunts de Halo 1 ( plus intelligents ).

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 19:11:52

oui c´est ce que je disais lol
j´adore les grunts, je les aime tellement que je les laisse en vie :coeur:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:13:20

Par contre eux ils te laissent pas en vie.

  • Rigole parce que bagarre générale*.
-kane
-kane
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:26:26

C´est un fake Croc-croc ?

  • se cache sous une table*
Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:28:47
  • se jette dans la mêlé, batte en alu dans la main et torchon entre les dents*

Moi je tente de les laisser en vie le plus longtemps possible, sinon je trouve pas ça marrant

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 19:52:36

nan je suis un nouveau mais j´ai jamais faké ! je jure ! je suis pas un floodman !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:53:55
  • :fier: de lui parce qu´il a provoqué une baston générale*
  • En profite pour piquer la caisse*
  • Rale parce que la caisse est lourde et qu´il peur plus sortir*

Moi j´en laisse un seul et je lui saute autour.

Patate-gateuse : le voleur du bar.

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 20:12:33

pourquoi ça s´appelle zanzibar ? car c´est mieux qu´on appelle blabla

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:14:09

C´est une carte multijoueur de Halo 2, ainsi qu´un île au large de l´Afrique.
Mais dans ce cas-là c´est un jeu de mots.

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 20:19:00

salut merci tu as un beau pseudo

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:21:24

Que tes crocs sont jolis.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:21:44
  • reprend la caisse et la remet à sa place d´origine*
  • donne un coup de batte à patate-gateuse pour l´aider à sortir*
  • voit le grunt voler vers l´horizon*
-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:21:56

Tu as également un très beau pseudo, ne veux-tu point me croquer ?

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 20:22:03

oui c´est pour ça que j´en ai duex loul
sinon ça vient de quoi ton pseudo ?

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 20:23:06

:rire2: nan je croque pas les inconnus :o)) :ok: :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:23:41

MJ, mes initiales, Dark, pour garnir le pseudo.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juin 2006 à 20:25:35

Croc_Croc tu viens d´où ? Et tu as halo et halo 2 ? (pas que je veux parler de ça mais si tu connais pas zanzibar.... :) )

La vidéo du moment