CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:51:38

"Fallout 3."

:d) Pour être franc j'avais penser à ce jeu. Merci.

"Ce serait pas HL² ? Au hasard."

:d) Non, le bonhomme sur l'écran n'est pas Gordon Freeman. :o))

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:56:18

Pensé*

Siiiiiiii tu veux l'essayer c'est là : http://store.steampowered.com/app/22300/

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:58:09

Un peu élevée le prix du bonhomme, je vais d'abord essayer d'en apprendre plus sur ce jeu avant de me lancer.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:58:42

élevé*
(le reste de mes fautes flagrantes ne seront pas corrigés)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:01:29

Ben, vu que je l'ai, je peux te dire tout ce que tu veux savoir :o))

mich2991
mich2991
Niveau 5
06 décembre 2008 à 19:03:31

salut, je vais avoir la xbox 360 pour jouer en live, esque je prend halo 3 ou halo 3 oodst?
merci

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:05:05

Salut, prend les deux spèce de clochard
merci

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:06:30

Bien, je voudrais en savoir plus sur le scénario du jeu, l'histoire et le gameplay. Mais de façon assez brève, je me passerais des petits détails. Merci d'avance. :o))

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:17:55

1) Tu es né et est censé rester tout ta vie dans le vault 101, ayant pour condition de ne jamais se réouvrir après sa fermeture. Toutefois, un évenement boulverse cela et tu es obligé de t'en aller pour partir à la recherche de quelqu'un.

2) Hiver nucléaire en 2077. Vault-tec et le gouvernement américain l'avaient prévu, et le premier a construit au préalable des abris (les "vaults") pour protéger la population. Toutefois, ceux-ci usent quelquefois de conditions assez... Folles, et aussi le fait que la population n'est majoritairement pas allé s'abriter comme prévu car pensaient avoir affaire à un autre exercice.

3) Tu parcours les terres désolées à la fois pour remplir la quête principale mais aussi beaucoup d'autre secondaires. Tu peux faire des choix bon ou mauvais à chaque fois, mais comme tout jeu de ce genre ça vire rapidement à l'extremisme (voir ma remarque dans mon premier message).
RPG à l'époque moderne dont tout les éléments sont approchés de manière quasi "scientifique" si j'ose dire, car traités par une machine que tu conserves en permanence. C'est la chose que j'adore le plus avec ce jeu.

Bon ok c'est pas bref mais c'est le minimum à savoir :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:22:34

Kochon pourrait t'en dire un peu plus sur l'univers du jeu, il a joué au 1 et 2 contrairement à moi. Tout ce que je sait en plus est ce que j'ai lu sur un wiki.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:31:13

Je me disais aussi, pourquoi ce jeu t'intéressais tant. :o)) Merci pour l'info, j'irais voir sur le Wiki peut-être.

mich2991
mich2991
Niveau 5
06 décembre 2008 à 19:34:23

Salut, prend les deux spèce de clochard
merci

calme la, je demande juste, car je c'est pas ses quoi la difference...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:37:07

...Et je te parle comme ça car tu n'as apparemment jamais eu de cours de français :hum:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:52:24

Oh yeah, première visite du mystérieux étranger !
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot12022347.png

C'est tout ce que j'ai pu prendre dans le feu de l'action...

mich2991
mich2991
Niveau 5
07 décembre 2008 à 01:06:04

ah ok, bah fallait le dire alors!
Je me suis dépeche car je devais partir...
Mais sinon dit moi c'est quoi la différence entre les 2 stp!
Merci

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:11:54

Dis*

Ben soit tu te fous complètement du scénario et dans ce cas Halo n'est pas fait pour toi, si tu veux un bon gros shooter prend gears of war par exemple, si tu aimes le scénario alors il n'y a aucun interêt de choisir entre les deux.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:25:32

Je n'ai jamais donné au télethon :( J'aurais l'impression d'appeler pour la star academy...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:35:02

Rvdandmarcoom22
Posté le 07 décembre 2008 à 12:21:19
Quoi de plus beau que la manipulation de millions de gens sous couvert d'oeuvre caritative ? Rien, même en sachant que je me fais manipulé, je me lève un dimanche MATIN pour aller courir pour le téléthon

Manipulation ? Et oui ...
Chaque année, pendant deux semaines, des millions de gens sont forcés de donner de l'argent pour une bonne cause.
Forcés ? Et oui, que ce passe-t-il quand on ne donne pas ? Deux choses possibles auxquelles une minorité échappe.
Premièrement le cas de conscience, si on donne pas on s'(en veut, on regrette, on s'imagine en fauteuil roulant à leur place, on se dit que si personne ne fait rien, ça ne changera pas, donc on donne.
Deuxièmement, le regard des autres. Qui se vante ouvertement de ne rien donner au téléthon ? Qui a envie d'entendre "Espèce de monstre, pensez aux pauvres petits hadicapés enfin ! Vous mériteriez d'être à leur place misérable perdu !"

Et oui, à côté de ça personne ne blâme l'Etat qui pourrait donner bien plus.

Ca me fais mal au cul d'écouter chaque année ma conscience, car après tout c'est facile de raconter qu'on a donné pour éviter d'être diabolisé.

Mais bon, ça reste bien qu'on arrive à trouver des fonds, je ne dis pas le contraire

:d) Je donne chaque année, j'aurai mauvaise conscience sinon. D'un autre côté ça me fais vraiment mal au cul de "me faire avoir" comme ça. :(

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:33:24

Pense aux journaux télévisés. Lorsqu'ils annoncent des morts tout les jours, des attentats, etc ; disons, 1 heure après, on n'y pense plus.
Tout ces trucs se déroulent en même temps et constamment. TOUT. Et au final on ne pense à rien.
"On ne peut pas endiguer toute la misère du monde" => Cette phrase est habituellement utilisée bien à droite, mais il y a une part de vérité. Comme tu l'as dis, c'est au rôle des gouvernements de s'occuper de ça.
Le seul organisme auxquel je donne régulièrement est wikimédia, car c'est concret, profite à tous, et pas éphemère comme une vie.

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 décembre 2008 à 15:07:04

Ce que disent Googol et Rvd est tout à fait juste et réfléchi.

La vidéo du moment