Bon ben y´a dégun, c´est bientôt 3 heures du matin et puis bien d´autres choses font que je vais aller me coucher. @++
Googolplextor
Niveau 10
26 août 2006 à 11:20:21
Il est 11H20, je viens de me lever et j´ai une geule de merde, comme prévu.
Theriendutout
Niveau 10
26 août 2006 à 11:29:41
nan!!! jvoualis poster le premier du matin lol ! jsuis en calbute encore cheveux sans gel, donc logiquement la tête dans l´anus j´ai beau pousser elle veut pas aencore sortir lol