Citation :
Halo 1 was indeed a great game, pretty much the only reason to get xbox HEUG. Aka Super Smash Bros.
Halo 2 was when they wanted to try a "newer more competitive" playstyle. Tourneyfags picked it up and took advantage of the numerous bugs in the game, making it unfun to play online. Super Smash Bros Melee.
Halo 3, they improved on the "new" mechanics they found in Halo 2 and balanced it overall. Tourneyfags cried, and it was overhyped to hell. Super Smash Bros Brawl.
Le truc marrant, c'est que /v/ aime mieux Halo que... Ce forum.
Globalement, l'endroit traine la réputation de détester tout les jeux, à raison d'ailleurs. Imaginez l'imageboard remplis de Zuka, je le jure, sauf qu'au lieu d'Halo 3 ils chialent sur tout les jeux. C'est /v/.
Ils détestent donc aussi Halo 3, mais pas pour les même raisons qu'ici, ils pensent que c'est le jeu le plus générique qui soit, et surestimé à mort. Ca me fais beaucoup moins rager car il faut être un peu con pour prendre une opinion de /v/ (sauf lorsqu'ils aiment collectivement un jeu, en fait).
Je sais pas si c'est récemment ou si c'est périodique et déjà arrivé avant que je le conaisse, mais il s'est formé un ilôt de joueurs lassés d'entendre les même conneries, et argumentant en faveur du jeu, et surtout du scénario. Et cet ilôt s'est transformé en à peu près la moitié de /v/.
Conclusion/tl;dr : entre un forum de ""fans"" et un de rageux puissance 1000, c'est le second qui a actuellement une meilleure opinion.