CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Sawens
Sawens
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:30:06

Au fait pour changer un peu de sujet, qui à vu Advent Children? Moi personnellement j´ai bien aimé ce film et sa m´a donné le goût de découvrir le jeu. Me reste plus qu´à le trouver... ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:36:13

Nicole = :content:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:41:22

Si on dis que ce n´est pas officiel, c´est que ça ne doit pas l´être :) Et même, sinon j´aurais occulté ce détail de l´histoire :)
Je connais ta vision d´un univers de fiction; tu pense qu´il faut le prendre tel qu´il est, ne renier aucun détail parce qu´on est "fan" quitte a tomber dans l´absurde. Mais moi j´aime réfléchir sur un scénario aussi compliqué et me dire que ca pourrait arriver tellement il y a de détails réalistes :) (bon... J´en fait peut-être un peu trop :rire: )

PS: J´aime moyen qu´on m´appelle gogole :)

-kane
-kane
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:49:08

C´est pas grâve tout le monde comprend :ok: :rire:

WMDM-HBFS
WMDM-HBFS
Niveau 4
21 juin 2006 à 17:57:27

Il passe le même disque depuis tout a l´heure... En voici un autre:

Work it , Make it
Do it , Makes us

*

Harder, Better
Faster, Stronger

*

More than Hour
Hour Never

*

Ever After
Work is Over
{}
Work it harder Make it better
Do it faster Makes us stronger

*

More than Ever Hour After
Hour Work is Never Over

*

Work it harder Make it better
Do it faster Makes us stronger
More than Ever Hour After
Hour Work is Never Over
:d)
Work it harder Make it better :fete:
Do it faster Makes us stronger :fete:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:03:39

:lol:
Vive les paroles.

WMDM-HBFS
WMDM-HBFS
Niveau 4
21 juin 2006 à 18:08:27

Il serait illégal de vous donner un lien pour télécharger, donc voila ^^
En revanche, vous pouvez faire une recherche des paroles, voir le titre puis le télécharger, je pense que ca passe mieux :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:36:10

Mouais les paroles ne sont pas très inspirées :p)
C´est du Daft Punk si jamais (pas vraiment mon genre :( )

Warrioring
Warrioring
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:36:26

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POOOOOOOOOOOOURQUOOOOOOOOOOOOOOOOI??????

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juin 2006 à 18:39:04

hem... évite ce genre de message...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:39:18

Euh... ça va? :(

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:40:12

Warrioring ne semble pas content de ne pas avoir eu le 343ieme message :o))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:41:11

Oh, ça veut dire que je l´ai eu alors. Génial :gni:

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 18:42:22

:salut: salut !
Je suis nouveau :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:47:43

CrOc_cRoC : bienvenue à toi! :-)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:47:57

:bienvenue: à toi.
Bon...
Et mes deux douzaines de chocolats chauds alors ?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:52:12

aheuuuu...oui c´est vrai j´avais complétement oublier ce détail! Et 24 chocolat chaud qui marchent! Un peu de lait tiède avec? Sinon paye pas avec tes jetons en ferrailles! Moi je veux cash mais en petites coupures :sournois:

Sinon on en était ou? A oui! L´IA des ennemis...
Oh si le truc à faire ça serait une demande de renfort ou un tir de soutien par voie aérienne! Bien sûr l´ennemis pourra en faire de même!

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:58:52

Tout le monde ( enfin je crois ) sait que je suis un grunt.

Par contre pour l´IA des ennemis, demander des renforts par voie aériennes ?
Je pense que l´esprit d´Halo se perdrait là dedans.

Halo c´est :

1): Tu vois des ennemis.
2): Tu fonces comme un bourrin et tu massacres tout.
3): Tu recharges.

Croc_Croc
Croc_Croc
Niveau 26
21 juin 2006 à 19:01:47

moi je massacre tout lol

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:02:28

Oui vus sous cet angle pourquoi pas...

La vidéo du moment