CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:02:01

Ouais c´est clair, cette sensation bien spongieuse, ils se cassaient pas en morceaux au moindre coup de crosse à l´époque :rire:
Googol : t´as pas du être déçu du 2 alors, c´est ça le gros coup de chance :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 décembre 2007 à 01:03:04

Googol :d) Ca a dû te faire bizarre, un tel décalage immédiat ^^
captain :d) oui j´ai trouvé aussi que les Elites dans Halo 2 avait un côté un peu trop humain, je les trouvais même trop gentils dès le niveau Station Le Caire :(

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:04:17

Bah pour dire, je joue plus à aucun jeu en ce moment, SAUF Halo : CE, cet aprem encore je me suis refait l´attaque de la salle de contrôle :rire: ce jeu a toujours été une constante, les autres jeux vont et viennent mais Halo 1 reste ! :sournois:
Halo 2 y´a bien longtemps que je l´ai oublié ! :rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:05:32

Oui, exactement pareil, ils les ont humanisés à mort, on aurait presque pitié d´eux parfois :( rien à voir avec les guerriers religieux fanatiques dirigeant leurs troupes d´une poigne de fer comme dans le 1 !

Erdo-Sandamee
Erdo-Sandamee
Niveau 5
30 décembre 2007 à 01:08:16

mais c´est ça le but, justement, les montrer dans leur faiblesse, leurs doutes, car tout religieu en à des doutes.

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 décembre 2007 à 01:08:58

Moi je me suis refait tout le jeu durant l´été 2007, en légendaire pour les sensations fortes :p)
Et là miracle, j´ai remarqué que tout le plaisir de jouer à ce jeu était resté intact :fete:
J´y rejouerai peut-être dans un an, pour pouvoir apprécier encore une fois à fond l´univers magique de Halo CE :coeur:

J´ai un peu joué à Halo 2 cet aprèm´ (faut dire que je joue presque plus aux jeux vidéos depuis un certain temps), et je galère à mort là en mode légendaire...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:10:21

Mais j´ai parfaitement compris le but de Bungie en faisant ça :( je trouve ça dommage, c´est tout, dans un FPS l´important reste le gameplay, et se savoir face à un ennemi sans peur et sans failles particulièrement redoutable, c´est important !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:11:31

Ouais, le 2 est carrément plus dur dans certains niveaux :rire: mais moins fun aussi, je trouve.

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 décembre 2007 à 01:18:27

Oui, la difficulté est parfois tellement énorme que ça énerve plus que ça motive en fin de compte :(
J´adore ce jeu quand même, c´est pour moi dans l´ensemble une réussite, mais il y a quelques défauts persistants tout de même. Et un truc qui m´exaspère encore c´est le pistolet à plasma de Halo 2, une arme inefficace, on a même pas l´impression qu´il tire ce bout de métal, alors que dans Halo CE c´était l´arme de la mort en légendaire xD

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:23:53

Clair XD la manette tremblait bien quand on tirais avec :lol:
Ben ce que je reproche surtout à Halo 2, c´est de nous avoir promis de la résistance contre les covenants pour la survie de l´humanité, la lutte finale, épique, et au final... on incarne l´ennemi... et on se barre de la Terre après un vieux combat spatial merdique, bien loin du "raz de marée de plasma" évoqué dans First Strike :rire:

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 décembre 2007 à 01:32:29

C´est vrai que les moments épiques, mythiques, bouleversifiants ( :o)) ) qu´on nous avait promis n´étaient pas vraiment au rendez-vous. Les batailles étaient belles et assez orgiesques je dois dire, mais un peu trop statiques je trouve. Un peu trop de phases en véhicule à mon goût, et pas assez de "promenades" comme celles de Halo CE. Donc au final, pas de vraie bataille rangée digne de ce nom, dommage...
Mais les cinématiques restent quand même un des gros points forts du jeu, elle te retenaient collé à l´écran littéralement quoi... Et sans parler des personnages qui avaient une réelle présence, du caractère. Pas comme l´Arbiter dans Halo 3, à peu près aussi profond qu´une boîte de sardines :hum:

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
30 décembre 2007 à 01:33:56

eske votre live marche car moi c lenfer impossible de jouer sans deco ..merci de me dire

ShoreWorker
ShoreWorker
Niveau 4
30 décembre 2007 à 01:49:16

je suis de retour alors de quoi sa parle ? :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 décembre 2007 à 01:52:38

Ca parle nostalgie, mais là je vay me couchay car je suis fatigay :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:54:14

pareil :o)) et c´est clair qu´Arby fait assez klébard dans le 3 :lol: et je suis entièrement d´accord pour les "promenades" :p)

bravo22
bravo22
Niveau 78
30 décembre 2007 à 01:56:28

Ouais xD

Bon allez bonne nuit les gars, que le capitaine Keyes veille sur vous ! :ange: :o))

ShoreWorker
ShoreWorker
Niveau 4
30 décembre 2007 à 01:57:28

HHHHHOOOOOOOO ça a l´air super :noel: mais vous pouvez pas attendre 4 h du mat car j´ai pas envie de me taper 25 episode des simpson (7 lettres c´est un signe !! !)
:merci:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:46:04

:noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:47:09

Et voila, quand je suis pas la : deuxième page :noel:

Halo-3-60