CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2007 à 01:21:26

Mais t´es le premier à dire que les admins et Cisla ce sont des boulets justement ^^
Sinon c´est vrai qu´à la base l´idée était marrante, mais le noëlisme a converti tous les cons du 15/18, ce qui fait que maintenant c´est devenu majoritairement ridicule. Le nombre de noëlistes intelligents est en forte baisse, tandis qu´à l´époque c´était cool d´en être.

boulet-292
boulet-292
Niveau 1
15 août 2007 à 01:23:01

lol en effet :noel: :y

ben non on fait qu´amplifier notre amour pour notre dieu on flood pour lui :bave: :noel: :y c´est génial on est connu dans presque tout le monde avec nos hack de blog et de msn :noel: :Y

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2007 à 01:32:25

Les hacks et autres floods c´est marrant, mais c´est pas toujours fait correctement.
Actuellement les noëlistes ont perdu toute individualité, ils se contentent de répeter leurs mêmes expressions en boucle en se croyant à l´abri du ridicule.
Quand j´ai vu qu´ils organisaient des raids sur habbo je suis allé voir, étant donné que j´appréciais particulièrement aller faire chier sur ce site. Mais finalement ca ne ressemblait à rien, ils se contentaient de gueuler "Vive noël voggle les kikoolol fake en carton machin", rien pour relever le niveau.
Donc j´en ai pris un à part et je l´ai un peu fait chier, après qu´il ait eu fini d´user ses répliques préfabriquée, il s´est finalement révélé n´être qu´un kikoolol de plus (il me lancait des trucs genre "oui ta gueule casse toi je t´emmerde", exactement ce que les gars de habbo lui disaient 5 minutes plus tôt). A quoi bon aller faire chier sur un site si on ne vaut finalement pas mieux... :(
Donc :noel: a eu tort d´accepter tout le monde et de se construire une identité avec les forumers, sans tenter de les éduquer pour en faire quelque chose de valable.

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2007 à 01:32:49

C´était mon pavé d´analyse sur le noëlisme, bonsoir.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
15 août 2007 à 01:38:31

Ma préference va pour l´art noeliste. :noel: a tellement fait pour que son peuple le vénère à travers moult icônes...
_______
Chihuahua bouillu, chihuahua foutu.

-bluch-
-bluch-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:38:32

ouais la ta un bon point c´est pas tout les noeliste qui sont correct moi on moins je flood mais j´inove ainsi que dans les insultes donc sa donne de l´originalité pas comme ceux qui dise toujours bide :noel: :y sinon le raid sur habbo c une facon de nous faire connaitre encore plus ^^ :noel: :y

-bluch-
-bluch-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:39:20

bon sang googol ta changer avant tétait un noob et la presque un dieu :ouch: :noel: :y

:noel: est torp bon pour nous :noel: :y

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
15 août 2007 à 01:41:03

Oui enfin, je reste noeliste modéré. C´est quand même mieux de faire des images que de flooder pour salir :noel: .
"Angry :noel: is not amused :noel: "
_______

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2007 à 01:43:26

Dans le genre j´apprécie sans retenue aucune les planches JESUSLOL.
http://pics.obra.se/%5Blj%5D_jesus_lol.jpg
Plus de nombreuses autres par ici :
http://images.google.com/images?q=jesus%20lol

-bluch-
-bluch-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:45:22

je salit pas quand je flood je fais étendre notre empire pour que notre dieu noel soit fier de nous :noel: :y

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
15 août 2007 à 01:45:36

Tout les lolcats et lolmachins, ton paradis est ici :d)
http://nioutaik.fr
Référence en loltrucs, avec can i has cheezburger...
_______

-bluch-
-bluch-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:45:49

lol typhus :noel: :y

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2007 à 01:56:23

Dommage que la plupart soient en français, je trouve ceux en anglais plus rafinés.

Je dois être étrange, mais
Et voilà la pizza championne du monde de bizarrerie, elle reprend l´idée des deux précédentes pizzas en y ajoutant un DOUBLE COMBO c´est à dire que la crôute est fourré avec deux trucs différents, mais attention pas n´importe quoi sinon ça ne vaudrait pas la 1ère place, il s´agit de pudding à la vanille et de confiture de raisin le tout avec du sucre glace par dessus !! OMGWTFBBQ !! Arg, quel mélange atroce avec la garniture au centre composée de pepperoni, salami, saucisse, jambon, poivres verts, champignons, olives noires, tomates, maïs, tranches de pomme, oignons, patates douces. Beurk, et là encore la touche qui tue avec la mayonnaise par dessus c´est extraordinnaire.
j´en mangerais volontiers en fait. A part la mayonnaise qui n´a clairement rien à faire là.

Sur ce je trace, à pluch mes enfants.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
15 août 2007 à 01:57:25

Arf, pas eu le temps de te parler de Justice :-(
_______

-bluch-
-bluch-
Niveau 5
15 août 2007 à 01:59:20

:bave: sa me donne faim :noel: :y

a pluch :noel: :y

typhus
typhus
Niveau 10
15 août 2007 à 02:04:23

Alors je te dis en vitesse que Justice j´en connais waters of nazareth (le morceau titre, pas l´album) et que j´ai bien aimé. Mais t´es libre de faire chauffer les recommendations sur LastFm pour aprofondir tout ca. Important l´approfondissement sur ce forum.
Et si t´as d´autres trucs dont tu veux parler (genre analyse de l´importance du 7 dans les paroles) tu peux déjà commencer, je viendrai voir demain de toute facon.
Tchuss!

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
15 août 2007 à 02:08:16

Je vais développer tout ça sur last.fm.
_______

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
15 août 2007 à 02:11:27

Patron !! !

Un ptit grunt préssé a la papaye pour mon retour sur le forum et que ça saute !! ! ^^

Le_Diable_999
Le_Diable_999
Niveau 6
15 août 2007 à 02:15:13

La politesse tu connais malapris?

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
15 août 2007 à 02:37:31

:hum:

Petit je pense que je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi... donc dégage avant que je sorte le M19 SSM et que j´envoie tes fesses sur grande bontée dir bonjour au fossoyeur lol

La vidéo du moment