J´ai besoin de vos avis... cela concerne ma Bobox qui je le avait le dysfonctionnement "3 leeds rouge". j´ai contacté Microsoft etc et je n´ai plus qu´a appeler UPS pour qu´ils puisse prendre mes coordonées et venir me la prendre...
Sauf que voila j´ai fait la récente acquisition d´un écran HD (aujourd´hui même). J´avais déja le cable HD-ready machin donc a ce niveau la aucun soucis... Malgré le fait que ma Xbox soit endommagée, j´ai quand même voulu voir ce que sa donnait en HD donc je l´ai lancée. Apres 5 min je me suis demandé pourquoi elle ne s´etait pas encore arretée donc je me suis dis je vais la laissé tournée.
Cela fait maintenant bientot 2 heure quelle tourne et toujours aucun signe des "3 leeds rouge". Je commence a me dire quelle n´as rien -_- (alors qu hier encore quand j´etait avec l´opératrice du SAV elle a petée)
Ceci n´est pas un fake, je vous jure que j´ai bel et bien eu ces 3 truc rouge et que maintenant ils n´apparaissent plus.
Que dois je faire, l´envoyer quand même au SAV ? Je me dis que se serait plus sur... ne vont t´ils pas trouver ca bizar que la console n´ai plus les 3 leeds ?