Romgeo Posté le 20 juin 2006 à 19:38:38
Je suis un Romain en plus (prénom (c´est pas une coïncidence, je vais dominer le mode)).
Et moi chui un Grec alors?^^ (tu vas en Grèce tu vois un gars qui s´appelle Yannis,l´autre Yannos,l´autre Caco Yannis l´autre....quelques chose Yannis xD)
T´es Romain dans les deux sens
et moi chui Yannis.... dans un sens malheureusement
^^