• power-floods
• Posté le 22 avril 2007 à 20:08:57
• et ta geule pour voir ? tu est un type dangereux, dommage pour toi le pen s´est pris une branlée lol
•
Là, t’as ‘exprimé’ ton avis, aucun argument.
• power-floods
• Posté le 22 avril 2007 à 20:13:50
• Et quand c´est un église ? Rien, deja on brule pas les eglises
en lui disant ta geule, j´exprime aussi mon avis,
c´est pas vrai ça ? il utilise le mot pays pour prouvé que cela c´est pas des francais ils brulent des caissent payent pas d´impot on pas d´emploies etc etc etc et après quand il y a les flic il disent : yo on est des francais regarde ma carte ben lui il l´a di comme sarko de cela pas beoisn DEHORS faudrais vraiment que tu te mette à penser, pffff patetique
•
Là, tes arguments sont ‘pathétiques’, ‘les églises ne brûlent pas’ (j’ai prouvé le contraire).
• power-floods
• Posté le 22 avril 2007 à 20:16:52
• mon dieux
Et la petite qui s´est fait violée au collège des Charteurs, ils n´ont pas donné l´origine des 3 agresseurs, mais c´était inutile, on la connaissait déjà.
je ne vais le qualifier de rasciste ?? ?? Et bien pour çe genre de propos je vais me géné ! C´est bien le chic des gars du fn ça il ne se disent pas rascistes, mais leur propos les contredise, ce sont des LACHES !! Ils ne sont memes pas capable d´assumer leur pensés , la preuve!
Là, je t’ai répondu 