CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:22:36

Fils d´immigrés = assimilés à la délinquence par les médias et l´opinion publique.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:22:58

Googol > Pas tous les fils immigrés ne sont délinquants, mais la délinquance est formée en grande majorité (je reconnais qu´il y a certains blanc dedans) par les films d´immigrés.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:23:21

ce que vous n´arriver pas à comprendre c´est que les gens que vous appelez des ETRAND2S sont nés pour l´immense majorité en france de parents français , les appeler des etrangé est faire preuve d´idiotie, et le dire de retourner chez eux de l´incomprehention

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:23:42

Power > Je reprends tes arguments d´avant ?

Non, j´exprime mon avis qui est : la délinquance n´a rien à faire en France :ok:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:23:55

Ben, oui quand même. De toutes façons, il est globalement admis (par ceux qui pensent par eux-mêmes...) que ce sont les médias principaux qui ont faits le second tour.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:24:36

Power > Faux, ces mecs sont nés en France, effectivement, mais de parents étrangers. Ils sont français par droit du sol.
(leurs parents sont arrivés en france avant 1974)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:25:06

mj regarde mes post et tu verra que tu n´a pas repondut à mes arguments :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:25:54

Power > Ah ok, donc toi, tu approuves les mecs qui disent ´nique la France, nique la police etc.´ alors que leurs parents survivent grâce au RMI qu´on leur finance, et grâce au chômage.
C´est normal ça ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:52

Voilà la déclaration

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:56

Faut dire que certains immigrés ( et même bien la moitié ) vienent en françe pour profiter des allocs´ et tout...

Les immigrés qui foûtent lamerde sont ceux qui viennent d´arriver et qui n´ont pas de quoi se payer un diplôme car parents trop pauvres... ou envie des allocs aussi.
Ceux qui descendent des immigrés instalés en France depuis longtemps ne posent aucun problème car les parents sont souvent dans une situation confortable.

En résumé : C´est la richesse qui engendre la violence. ( Vous voulez que je développe ? )

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:26:57

1974 = aprés guerre ! les etrangé que tu nome sont arrivés en france car on les y à fait venir !! !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:28:20

• power-floods
• Posté le 22 avril 2007 à 20:08:57
• et ta geule pour voir ? tu est un type dangereux, dommage pour toi le pen s´est pris une branlée lol
:d) Là, t’as ‘exprimé’ ton avis, aucun argument.
• power-floods

• Posté le 22 avril 2007 à 20:13:50
• Et quand c´est un église ? Rien, deja on brule pas les eglises

en lui disant ta geule, j´exprime aussi mon avis,

c´est pas vrai ça ? il utilise le mot pays pour prouvé que cela c´est pas des francais ils brulent des caissent payent pas d´impot on pas d´emploies etc etc etc et après quand il y a les flic il disent : yo on est des francais regarde ma carte ben lui il l´a di comme sarko de cela pas beoisn DEHORS faudrais vraiment que tu te mette à penser, pffff patetique
:d) Là, tes arguments sont ‘pathétiques’, ‘les églises ne brûlent pas’ (j’ai prouvé le contraire).
• power-floods
• Posté le 22 avril 2007 à 20:16:52
• mon dieux

Et la petite qui s´est fait violée au collège des Charteurs, ils n´ont pas donné l´origine des 3 agresseurs, mais c´était inutile, on la connaissait déjà.

je ne vais le qualifier de rasciste ?? ?? Et bien pour çe genre de propos je vais me géné ! C´est bien le chic des gars du fn ça il ne se disent pas rascistes, mais leur propos les contredise, ce sont des LACHES !! Ils ne sont memes pas capable d´assumer leur pensés , la preuve!
:d) Là, je t’ai répondu :ok:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:29:42

Vos gueules quand même (et votre débat plus que stérile). Vous n´avez pas compris que, quoiqu´il arrive, la france ne va pas empirer mais stagner comme pas possible.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:30:02

Patate > Prouve-moi sur les délinquants sont tous des enfants de riche.

Power > Faux, ça n´a rien à avoir avec l´après-guerre. Enfin, un petit peu.
La France avait besoin de main-d´oeuvre et a fait venir Italiens, Portugais, Espagnols etc. juqu´en 1974 où le taux de chômage a commencé à augmenter.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:30:49

Ce qu´il faudrait et qui serait, pour ma pat, vraiment efficace, ce serait de réviser entièrement le groupe ( ou le troupeau ) des bénéficiaires des allocs´...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:31:31

Googol > Si Royal passe (heureusement, c´est impissible), la situation en France aurait pu empirer, car en laissant les frontières en l´état, ce serait encore pire.

Heureusement que c´est Sarkozy qui va gagner.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:32:07

Patate > +1
Enfin quelqu´un qui reconnait que des enfoirés trichent sur ce système.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:32:25

Hum, pas faux.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:32:31

MJ ==> C´est pas français ta phrase ? :doute:

Googol ==> Toute façon entre une folle qui veux distribuer tout le fricde la France à je ne sais qui et un fou qui veux transfomer la France en une nouvelle Amérique on est dans la Merde avec un grand "M" donc moi...

La vidéo du moment