CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:14:07

Créé un mouvement anti-sept, alors que c´est notre chiffre fétiche pour tout les Halo-gamers que nous sommes? Jamais!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:14:53

Par les prophètes! Attention Spectrom! Ce que tu dis est hérésie!

magicorange
magicorange
Niveau 55
20 juin 2006 à 19:17:02

Non! Ils mentent! Le 7 n´est qu´une invention pour nous détourner du Grand Voyage, aucun 7 ne survivra! :diable:

magicorange
magicorange
Niveau 55
20 juin 2006 à 19:18:06

:d) Rejoignez nous frères covenants! Et nous vaincrons le 7! :g)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:19:05

Je suis déjà mort, mais en devenant l´Arbiter, tu ne poura plus me tuer... :diable:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:19:59

A la fin, tout le monde sera mort et l´on découvrira que c´était une erreur...

magicorange
magicorange
Niveau 55
20 juin 2006 à 19:20:23

Rejoins moi, ensemble nous allons éradiquer les partisans du 7!! Mouhahahahaha!!!!!! :diable:

:lol:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:21:51

Hérétique! Hérétique! Dire que les Grunts qui disent ça, j´me les prends d´une main avec l´Arbiter... :banzai:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:21

Sauf, que les sept, ils sont toujours sept un peu comme les hunters en couple

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:46

Le Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahh
(Oh là, faut que j´arrête le chichon là) C´est pour Imiter Tartare?

Tartarus?? (Ok j´me casse...)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:36:35

Eh mais c´est que t´as raison en plus :)

Ouaip t´es égocentrique :-p

Nan j´déconne, rendez à César ce qui est à César :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:46:09

Voui, n´exagérons pas non plus avec les "coincidances" (genre le gars qui trouve qu´il y a un rapport avec Halo parcequ´il y a 7 merveilles du monde et 7 continents... :p) )

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:12:26

moi je suis certains que MC va se reconvertir dans l´élevage de Grunts dans halo3. Il va en faire des plantations et une fois mûrs, il les abbats et en replante pour la saison prochaine!
Comme ça il ne perd pas la main!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juin 2006 à 20:46:37

objectif atteint dans ce cas.

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:10:05

Bien joué, agent Momo. :globe:

benji40
benji40
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:12:53

:lol: j´adore cephauss
les brut c´est comme les tamate car sinon il casse l´arbre!! :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:18:32

les brutes c´est comme les ?? ? tamates?

-kane
-kane
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:52:45

Il est clair que je déménage dans l´Ardèche :content:

-kane
-kane
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:01:10

____________7777777777777777777777777777777_____
_____________777777777777777777777777777777_____
_________________________________777777777______
__________________________________77777777______
__________________________77777777777777777_____
____________________________77777777777777______
__________________________________7777777_______
__________________________________7777777_______
__________________________________7777777_______
__________________________________7777777_______
__________________________________7777777_______
__________________________________7777777_______

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:03:50

ardèche : 7 lettres

La vidéo du moment