Créé un mouvement anti-sept, alors que c´est notre chiffre fétiche pour tout les Halo-gamers que nous sommes? Jamais!
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:14:53
Par les prophètes! Attention Spectrom! Ce que tu dis est hérésie!
magicorange
Niveau 55
20 juin 2006 à 19:17:02
Non! Ils mentent! Le 7 n´est qu´une invention pour nous détourner du Grand Voyage, aucun 7 ne survivra!
magicorange
Niveau 55
20 juin 2006 à 19:18:06
Rejoignez nous frères covenants! Et nous vaincrons le 7!
V-Max3
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:19:05
Je suis déjà mort, mais en devenant l´Arbiter, tu ne poura plus me tuer...
V-Max3
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:19:59
A la fin, tout le monde sera mort et l´on découvrira que c´était une erreur...
magicorange
Niveau 55
20 juin 2006 à 19:20:23
Rejoins moi, ensemble nous allons éradiquer les partisans du 7!! Mouhahahahaha!!!!!!
V-Max3
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:21:51
Hérétique! Hérétique! Dire que les Grunts qui disent ça, j´me les prends d´une main avec l´Arbiter...
V-Max3
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:21
Sauf, que les sept, ils sont toujours sept un peu comme les hunters en couple
V-Max3
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:46
Le Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahh (Oh là, faut que j´arrête le chichon là) C´est pour Imiter Tartare?
Tartarus?? (Ok j´me casse...)
Popokilll
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:36:35
Eh mais c´est que t´as raison en plus
Ouaip t´es égocentrique
Nan j´déconne, rendez à César ce qui est à César
Popokilll
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:46:09
Voui, n´exagérons pas non plus avec les "coincidances" (genre le gars qui trouve qu´il y a un rapport avec Halo parcequ´il y a 7 merveilles du monde et 7 continents... )
Cephauss
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:12:26
moi je suis certains que MC va se reconvertir dans l´élevage de Grunts dans halo3. Il va en faire des plantations et une fois mûrs, il les abbats et en replante pour la saison prochaine! Comme ça il ne perd pas la main!
Silvermo
Niveau 26
20 juin 2006 à 20:46:37
objectif atteint dans ce cas.
k-boum
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:10:05
Bien joué, agent Momo.
benji40
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:12:53
j´adore cephauss les brut c´est comme les tamate car sinon il casse l´arbre!!