- Typhus profil
- Posté le 05 avril 2007 à 13:33:55 avertir modérateur
- Silvermo
- Posté le 05 avril 2007 à 10:29:20
j´y joue toujours à soldat 
ai même réalisé il y a ... un ou deux jours, une application avec interface graphique qui affiche pour le joueur qui entre son nom ses statistiques d´utilisation d´armes, son "rang", le nbre de victimes, décès... suicides... , je la développe un peu plus chaque jour.
Eh c´est la classe, faudra que tu envoies ca quand ca sera fini ^^
Sinon je voulais t´en parler sur msn y a quelque jours, mais t´étais pas là. Si t´as déjà vu sur certains serveurs, les armes sont un peu reprogrammées, je me demandais ce que c´était exactement. Par exemple la troisième arme dans la liste (fusil à plasma si t´utilises toujours le mod halo), il faut la maintenir chargée pendant un certain temps, et elle tire une grosse salve de toutes ses munitions d´un coup, ou bien la 9ème arme (fusil d´assaut) n´est plus limitée qu´à 4 tirs avant de recharger (donc en gros c´est devenu de la grosse merde). Mais ce n´est le cas que pour certain serveurs, je trouvais ca bizarre. Ca se programme soi-même quand on crée une partie ou quelque chose dans le genre ?
ce sont des mods :p , tu peux changer les options des armes et lancer un serveur, ça aura un effet du genre 
ou bien c´est le mode réaliste + mods... :p