CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

slash117
slash117
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:14:00

c´est quoi cette révolution :question:

typhus
typhus
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:33:55
  1. Silvermo
  2. Posté le 05 avril 2007 à 10:29:20

j´y joue toujours à soldat :)
ai même réalisé il y a ... un ou deux jours, une application avec interface graphique qui affiche pour le joueur qui entre son nom ses statistiques d´utilisation d´armes, son "rang", le nbre de victimes, décès... suicides... , je la développe un peu plus chaque jour.

:d) Eh c´est la classe, faudra que tu envoies ca quand ca sera fini ^^
Sinon je voulais t´en parler sur msn y a quelque jours, mais t´étais pas là. Si t´as déjà vu sur certains serveurs, les armes sont un peu reprogrammées, je me demandais ce que c´était exactement. Par exemple la troisième arme dans la liste (fusil à plasma si t´utilises toujours le mod halo), il faut la maintenir chargée pendant un certain temps, et elle tire une grosse salve de toutes ses munitions d´un coup, ou bien la 9ème arme (fusil d´assaut) n´est plus limitée qu´à 4 tirs avant de recharger (donc en gros c´est devenu de la grosse merde). Mais ce n´est le cas que pour certain serveurs, je trouvais ca bizarre. Ca se programme soi-même quand on crée une partie ou quelque chose dans le genre ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:47:38

Comme hier soir j´ai jamais vu des post aussi incompréhensible (la Vodka fruit rouge en quantité enlève aussi toute capacitée de jugement ...), qui peut résumer votre révolution ou je sais pas trop ce que c´est :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:19:04

Je peux te donner le point de départ mais c´est tout... :-(

* wxyz profil
* Posté le 04 avril 2007 à 22:03:05 avertir modérateur
* Vois-tu Phoenix, et c´est valable pour tous ceux qui sont agités en ce moment ( comme moi par exemple ); je vais t´expliquer ce qui ne me convient pas.

Ce qui me dérange et que je n´arrive pas à comprendre, c´est que l´on a perdu l´ambiance du forum d´il y a deux ans.
Ne te rappelles-tu pas comme c´était bien, une bonne ambiance, des rires sans actes de bouletisme,...
Bien sûr, je ne dis pas que l´on a épuisé tous les sujets possibles et imaginables mais es t-on vraiment obligé de pourrir les "blabla" et de provoquer le départ de certains ?
Je ne sais pas si tu l´as remarqué mais beaucoup d´anciens partent en ce moment ( aujourd´hui "Lebalrog" ) et que Momo est pratiquement absent des forums depuis quelques temps ? ( A moins qu´il ne poste plus ) Et que j´ai entendu de sources sûres qu´il envisageait même de quitter la modération ?

Il faudrait vraiment changer nos manières pour que cesse nos "débordements" pour redonner à cette communauté de forumneurs que nous sommes l´image qu´avaient le forum Halo 2 il y a un peu plus de deux ans.
Je ne sais pas comment faire mais il faut chercher car, si on ne trouve pas rapidement une solution, ceci va continuer ou les forums vont mourir car tous le monde va partir petit à petit ( oui je sais je dramatise mais c´est pour que tu te rende compte ) et que moi même j´en ai ras le bol des fois.

Donc, vous tous qui débordez un peu, arrêtez et reprenez vous, je vous en supplie...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:21:39

Je ne me sens pas spécialement visé, mais comme tous je fait des éfforts :)

slash117
slash117
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:32:14

quand tu parle de déborder tu parle de HS et de conneri sans fin :question:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:38:03

:oui:

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 avril 2007 à 14:53:39

Oui,et franchement vaut mieux arrêter ça comme je sais plus qui l´a dit ça part en couille,exact.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:56:24

Et franchement, je n´avais plus du tout envie de revenir après l´incident d´hier soir... :(

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 avril 2007 à 14:59:07

Sinon pour le projet j´ai une autre idée,on va mélanger quelques trucs et l´idée de googol pour l´hymne et le drapeau,on va faire un topic multi-fonctions,où l´on présente le forum,où l´on aide les nouveaux,poser des questions et autre choses... On aura aussi qu´à faire un évenement tous les week-end(ou moins si ce ne serait pas possible) du genre un jeu etc...Bon bien sûr ce serait sur un topic spécifique,ne pas créer de topics exprès pour chaque jeu sinon on s´en sortira pas.
On devrait aussi remonter le topic des suggestions de Zarb et lui mettre un pin´s vert pour le garder toujours en haut,mais ça c´est le boulot de momodéro,et tous les anciens topics ayant bien servis et étant utiles.
Les jeux chaque week-end pourront attirer de nouveaux forumeurs,et aussi il faudrait vraiment stopper le flood sur les autres topics,encore plus quand c´est un topic important.
Lisez bien ça et faites moi part de vos avis,merci.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:03:50

Momo avait fait un topic pour que l´on change les topics épinglé toute les deux semaines (il me semble ...), remontons ce topics et voyons quels topics devraient être mis en haut du forum :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:04:45

C´est pas mal comme idée mais il faudrait vraiment veiller à ce que le jeu du week-end ne parte pas en stand de bouletisme.

Les suggestions ? Pourquoi pas mais là aussi il faudrait veiller à ce que ça ne dégénère pas pour deux personnes n´étant pas d´accord...

Sinon l´idée est bonne dans l´ensemble. :)

slash117
slash117
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:08:04

il y a t´il une limite de topic épinglé?

sinon l´idée de magicorange me plait :o)) je trouvais justement que le forum manquais de vie il est temps de le soigner :gni:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:10:50

Ce qui pourrait peut être marcher jusqu´à ce que l´on mette le projet en place, ce serait quelqu´un qui mettrait un coup de gueule quand un topic commence à avoir un penchant pour le bouletisme et quand Momo est absent.

Mais il faudrait aussi qu´il n´abuse pas de son autorité et qu´il laisse les forumneurs rigoler un coup de tmeps en temps...

slash117
slash117
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:12:42

il faudrais que cette personne sache diférencier la rigolade du bouletisme :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:13:51

C´est pas trop trop le genr ede momo d´abuser de ses fonctions :doute:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:14:51

Je te parles du gars qui pourrait le remplacer de temps à autre... :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:18:38

Faudrais voir avec momo si il arrête la modération qu´il demande aux admins de nommer quelqu´un du forum (moi ! :content: ) pour qu´on soit sur qu´il n´y ais pas d´abus :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:22:29

wouf tout le monde :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:31:24

Déja il faut à tout prix réouvrir FE :bave: au moins sa fera revenir ses anciens membres :)

Mais bon, je sais pas trop ce que devient FranK, totu dépend de galaxy et lui :)

La vidéo du moment