Je peux te donner le point de départ mais c´est tout...
* wxyz profil
* Posté le 04 avril 2007 à 22:03:05 avertir modérateur
* Vois-tu Phoenix, et c´est valable pour tous ceux qui sont agités en ce moment ( comme moi par exemple ); je vais t´expliquer ce qui ne me convient pas.
Ce qui me dérange et que je n´arrive pas à comprendre, c´est que l´on a perdu l´ambiance du forum d´il y a deux ans.
Ne te rappelles-tu pas comme c´était bien, une bonne ambiance, des rires sans actes de bouletisme,...
Bien sûr, je ne dis pas que l´on a épuisé tous les sujets possibles et imaginables mais es t-on vraiment obligé de pourrir les "blabla" et de provoquer le départ de certains ?
Je ne sais pas si tu l´as remarqué mais beaucoup d´anciens partent en ce moment ( aujourd´hui "Lebalrog" ) et que Momo est pratiquement absent des forums depuis quelques temps ? ( A moins qu´il ne poste plus ) Et que j´ai entendu de sources sûres qu´il envisageait même de quitter la modération ?
Il faudrait vraiment changer nos manières pour que cesse nos "débordements" pour redonner à cette communauté de forumneurs que nous sommes l´image qu´avaient le forum Halo 2 il y a un peu plus de deux ans.
Je ne sais pas comment faire mais il faut chercher car, si on ne trouve pas rapidement une solution, ceci va continuer ou les forums vont mourir car tous le monde va partir petit à petit ( oui je sais je dramatise mais c´est pour que tu te rende compte ) et que moi même j´en ai ras le bol des fois.
Donc, vous tous qui débordez un peu, arrêtez et reprenez vous, je vous en supplie...