CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important!LE meilleur c'est qui?

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:48:58

C´est aussi les plus fort pour le jeu en equipe ... les grosses connexion ... et la triche bien sur !

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:41:51

silvermo, les stats sont des chiffres, et les chiffres sont modulable ...

mais bon vue ta raison, je suis nul :snif:

slaj91
slaj91
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:29:25

Bah sur le Live je ne sais pas mais il me semble avoir trouvé une liste de tous les champions nationnaux... Le notre est bien sûr Theos, que j´ai longtemps considéré comme tout a fait normal, simplement mouleux, mais une fois que j´ai vu son gameplay, j´ai litteralement, par la force de Dieu qui en émanait, changer d´avi ! En meme teps, Theos, sa veut dire Dieu en grec !

ghost_of_halo : Tu dis être le plus actif sur XBC ^^ sache qu´en ce moment je me connecte plus de 4 a 5 heures par jours dessus, parfois je ne trouve aucun host, tu es dans mes buddies (suite à notre engeulade sur le fait que les Humains s´alliaient aux Covenants dans le script) et je n´ai qu´une seule occasion d´être dans la même game que toi, puis une autre fois je t´ai vu sur un host ^^ c´est tout !

slaj91
slaj91
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:32:56

Ah si tu joue sur XBC tu dois connaitre les MiB, les HoD, les EVIL ou encore les VR6 ? Si tu les connais, tu connais mon niveau actuel qui a triplé en 2 semaines, suite à la vision du gameplay de Theos, qui m´a donné plus envie de jouer en équipe pour la victoire que de jouer perso pour faire des beaux frags (Theos n´en fais aucun, mais sont jeu est parfais)

Poppo
Poppo
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:15:47

L´un des meilleurs s´appelle Tails Mask Rah je l´ai rencontré par azard sur le live ya quelque temps :( il été rapide tactique et super précis...

une fois on a voulu déconner et on la laissé seul contre toute l´équipe adverse pendant qu´on tenait une salle... on a tué 1 seul ennemi il a buté 50 a lui tout seul et on a eu aucun mort... ce type c´est un demon... c dommage il est pas bavard... j´ai joué avec lui sur plein d´autre jeu c pareil il séche tout... d´après ce que je sais il allé participé a un tournoi... :lol: je sens déjà que beaucoup se dise ouai jvai me le faire c encore un amateur suir plus fort que lui lol ^^ ouai bah moi je vous dit vous ventez pas trop parce que ce mec décape et il est beaucoup plus rapide que nous joueur expérimenté...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:00:20

le meilleur et zyos .... champion halo 2....

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:02:37

slaj j´t´ai jamais vue ... vr6 evil mib et hod sont pas reelement fort, y´a les TpK avec mythik sinon ... BDM vegeta et voila ... le reste je trouve pas qui on des niveaux elevée ...

benji40
benji40
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:59:33

y a un mec sur le live qui est 50 en tout!!!

Dazell
Dazell
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:30:16

Ok! Apparemment j´ai du taf koi... par contre je capte que dalle à certaines de vos expression... Je suis un petit nouveau. C´est quoi un noob? un host? des buddies? et il y a différentes stats en live?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:54:26

Un noob (newbie étant son équivalent moins péjoratif) est un nouveau qui n´est pas très fort.
Un host, c´est la connexion, un hoster est celui qui a la connexion. Avec la connexion, tu verras bien vite qu´il est plus facile de gagner (t´es plus rapide et tes armes font plus de dégâts).
Buddie je connais pas.
Les stats (
http://bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=Ptit%20Gwen ), c´est l´ensemble de tes niveaux sur le Live.

slaj91
slaj91
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:56:30

ghost dit : slaj j´t´ai jamais vue ... vr6 evil mib et hod sont pas reelement fort, y´a les TpK avec mythik sinon ... BDM vegeta et voila ... le reste je trouve pas qui on des niveaux elevée ...

Slaj repond !
T´es plus fort que Mythic ?? Moi je vais peut être devenir BDM... donc la tu le vois mon niveau ?! mdr !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:58:31

4 à 5h sur le Connect + l´ordi, dis-moi, t´as que ça à faire ?
C´est l´été, il fait beau, va dehors, avec tes potes, éclate-toi, je sais pas, fais un truc mais passe pas ton été sur le Connect quoi, tu le regretteras.

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:03:48

Slaj: Theos n´est pas un dieu il lui arrive de rater des parties comme tout le monde

autres joueuer moins connu au niveau national mais tres tres tres tres tres fort : il s´agit de Hyunkel x

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:06:20

Conclusion : le live c vraiment super, y´a des tas de gens cool, des moddeurs, des tricheurs, des gars qui t´insultent ou qui te trahissent :-)
J´ai essayé, ça a pas duré deux semaines. Même si le team sniper était pas mal.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:39:57

C´est un peu HS, mais savez vous combien de caracteres maximum on peut mettre pour le pseudo? J´aurais peut-être bientôt le Live et j´ai un truc sympa mais long, je sais pas si ca passera...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:14:04

y´a que Vegeta de fort, et je ne suis pas plus fort que mythik, bien que je n´ai jamais fait de duel contre lui....

Si tu a le niveau bdm, je peux te tester pour voir ...
http::/fsr.roxorgamers.com

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:14:22

http://fsr.roxorgamers.com

Neokron
Neokron
Niveau 8
16 juin 2006 à 23:24:59

Les BDM sont bon? (moi aussi je play pas encore sur le net donc je connait pas de team...)

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:22:50

ghost_of_halo moi la derniere fois que je t´ai vu jouer, c´était sans plus... Maintenant si tu dis que y´a que Vegeta de fort chez les BDM ^^ c´est que tu te rends pas bien compte ! Vegeta est un PGM et Apophys l´égal presque ! Il n´ya que STUCKman qui ne fait pas le poids (bien qu´avec sa chatte inouie...) ou encore KALASH, qui a tout a fait le même niveau que moi

Si tu joue aussi avec des étrangers, un mec qui me ressemble totalement au inveau Halo2, c´est _eddie_ alias Ed, un Neherlandais... Je me suis très bien entendu avec lui car nos matchs étaient sérés comme un trou d´bal

sixro
sixro
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:17:02

Nakamura pawaaa

La vidéo du moment