CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important!LE meilleur c'est qui?

Dazell
Dazell
Niveau 6
15 juin 2006 à 09:50:15

Etant petit nouveau sur les forums halo, je ne suis pas super au courant des tueurs du live. Sachant que je vais seulement me mettre au live ce mois-ci (si tout va bien...), je voudrais savoir qui est selon vous le meilleur joueur (oui je sais beaucoup ont des spécialité mais je veux savoir en règle générale...) toute nationalité confondue, juste que je sache si c´est normal si j´ai pas touché un calot sur une partie...
Merci d´avance à la communauté de l´halo!

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:58:39

Sans pretention je pense vue que je suis un des plus actif du xbc ( live je ne sais pas ) surement moi, mais j´ai pas encore jouer contre tous les forumners ... :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2006 à 11:01:52

sans prétention, ghost annonce être le meilleur joueur xbc au monde... Pas prétentieux le gars :rire:

Dazell : les classements bougent souvent, d´ailleurs il n´y a pas UN classement mondial précis ^^ , du moins pas à ma connaissance, je ne l´ai pas encore trouvé :p , on peut voir les stats membre par membre, mais c´est long :)

Dazell
Dazell
Niveau 6
15 juin 2006 à 11:51:05

en même temps ghost je crois savoir qu´il y a plus de joueur sur live non? Donc c´est surement moins sélectif... Enfin je dis peut-être une énormité...
En tout cas merci silvermo, toujours là quand on a besoin!
J´ai lu ta carte, on a pas mal de jeux en commun, et pour oblivion je peux te dire que c´est une tuerie.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:08:06

Les meilleurs sont sur le Live, mais ne jouent pas en parties classées, mais en persos (triche oblige...)

Dazell
Dazell
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:01:45

qu´est-ce que t´entend par là dark? qu´on peu tricher en partie classée?n tu veu dire en jouant et en demandant aux autres de se laisser tuer? et pour ceux qui jouent en parties persos, t´as leur tag?

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:30:31

j´parler du forum pas du live.... :sarcastic:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:33:26

mais les tricheurs sont de partout ... xbc live...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2006 à 16:42:33

ghost : je ne sais pas si tu es "LE" meilleur joueur du forum, tu n´es pas le seul à jouer :) , de plus certains membres du forum ont un excellent niveau sur le live, voir les stats du topic des gamertags.
Et de plus, il posait la question à propos des joueurs du monde entier, pas du forum

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:38:56

Les meilleurs, ce sont ceux qui ont déjà fait leur preuve en compétition internationale (du genre OGRE 1, OGRE 2), il y a aussi quelques français qui se débrouillent bien (I Theos I, Dje the king par exemple).
Sinon sur le live il y a toutes sortes de triche, ou de trucs dans le genre :
-ceux qui t´excluent de la partie
-ceux qui ont le viseur automatique et la super-vitesse
-ceux qui se suicident pour te faire perdre
-ceux qui te font lagguer
Bref, passé un certain niveau, ça devient injouable, et encore je n´ai pas signalé toutes les triches.

Dazell
Dazell
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:39:25

qu´est-ca que c´est que cette histoire de viseur automatique et de super vitesse? Je joue énormément à halo 2 en réseau multiconsole et j´ai jamais vu ça! Ils font comment? en plus je vois pas trop l´intérêt...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:16:38

Comment ils font je sais pas, mais quand ils tirent ils te visent automatiquement dans la tête et ils avancent 3 fois plus vite.
Ils sont appelés ´moddeurs´, mais à tort puisqu´il les vrais moddeurs sont ceux qui utilisent une puce pour pouvoir jouer avec des persos normalement non disponible.

Skypers
Skypers
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:18:48

Viseur automatique?? C´est possible? arggg jamais je ne ferai ça ça ne prouve pas noptre vrai valeur!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:19:29

Y´en a d´autres aussi, dès que tu ressuscites, il suffit d´une balle dans la tête pour que tu meures, tu n´as même pas le doigt de te déplacer que t´es mort.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:20:20

Prends le Live et passe le niveau 30 et tu comprendras vite, avec un peu de chances t´en verras dans les niveaux inférieurs.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:21:29

Le doigt de te déplacer? :-p
T´as pas vu Joint Ops non plus. Tu marches tranquille dans une ville, tu restes quand même un minimum méfiant, tu te mets pas trop à découvert et là BAM tu te prends une et une seule bastos qui venait de nulle part et tu dois attendre 2 minutes pour réapparaître. Génial hein?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:23:25

Le temps de te déplacer, je voulais dire t´as pas le temps de déplacer un doigt et j´ai fait un moxage involontaire.

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:28:13

Le meilleur du live est un américain anciennement connu sous le nom de BlAcKjAk mais ayant changé de pseudo depuis !

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:30:07

les américains sont les plus fort sure halo 2 surtout pour les insultes.
je suis dans un clan américains.

benji40
benji40
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:38:24

c moi :) qui suis niveau 20 :)

La vidéo du moment